Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lyziera Akuma, ou Wolfgang Wilhem Von Neipperg [ terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyziera Akuma
Démon de Sang Noble
avatar

Messages : 34

Âge : 25

MessageSujet: Lyziera Akuma, ou Wolfgang Wilhem Von Neipperg [ terminé ]   Mar 15 Juin - 14:35


~o~ Feuille d'Identité ~o~

Nom :
Akuma
Prénom :
Lyziera
[ évidement, il a renié son vrai nom, et son vrai prénom voir Histoire ^^]
Age :
Semble avoir 18 ans, mais en a 150...
Race :
Démon
Pays d'origine :
Originaire d’Allemagne.
Rang social :
Noblesse
[ pour ceux qui veulent plus de détails sur ses titres de noblesse:]
Futur Comtes Von Neipperg par son père,
Héritier du titre de Duc de Wurthenberg par sa mère,
Descendants des chevaliers du saint empire,
Hauts conseillers auprès des Habsbourgs d’Autriche, depuis des décennies, de père en fils,
Seigneur des terres de Barckenheim, gagné sous l‘expansion du saint Empire Germanique, où il reçut ses terres de son Oncle Conrad 1er.
possesseur du droit de Haute Justice depuis 1431

Profession :
ses professions on varié avec le temps… Conseillé auprès des Habsbourgs, chevalier du Saint Empire, et écrivain à ses heures.

~o~ Physique ~o~

Allure :
le visage fin et noble, d’une pâleur cadavérique, blancheur qui souligne ses grands yeux rouges. Cache des grandes ailes sous son manteau sombre. Plutôt fin et frêle. Il peut aborder une allure froide, et inabordable.
Ses cheveux changent de couleurs en fonction des saisons. L’été paraissent blonds, l’automne roux, l’hiver blanc, et le printemps vert. Dans son dos, pend une longue tresse qu’il ne compte pas couper de si tôt, elle tombe aujourd’hui au niveau de ses reins. Conséquence de quoi, il porte souvent des chapeaux au printemps, et, comme l'ours hiberne l'hiver, il ne sort que très peu durant cette saison. Ou alors, de nuit, quand les yeux des passants sont trompés par l'obscurité de la nuit, lourde et sombre qui plâne, évitant les lunes pleines, il aborde généralement un tricorne, chapeau envers lequel, il a une étrange obsession.
Il est relativement discret, mais doté d’une aisance oral et physique qui lui vienne de son éducation. Il sait jouer de son publique, et parler à un peuple.
Goûts vestimentaires :
Plutôt habillé de Sombres habits, mêlant les vêtements amples, (favorisant ses attaques,) ainsi que la beauté du tissu et de sa couture. L'élégance est primordial, mais, il privilégie l'amplitude du vêtement.

Particularités :
Il cache, de grandes ailes dans son dos, et se ne promène jamais sans son épée. Et ses cheveux varient au fil des saisons. Il a gardé la bague-sceau de sa famille, ainsi, qu’une bague à l’auriculaire, blason des chevaliers ayant participé à l’expansion du Saint empire.



Pouvoirs
Il possède un pouvoir hérité de son père: l’incandescence. Enflammant un grands nombres de matières, d’un touché, ou d’un regard. En, fait ce pouvoir se base sur la canalisation de la chaleur corporelle.

En opposition, il a reçu de sa mère, un pouvoir de Glaciation, dans le même principe d’utilisation que l’incandescence. Ce pouvoir est malgré les apparences, plus meurtrier, tant pour l’utilisateur que pour la victime, que l’incandescence.
Cette capacité fige et gèle ce qui l’entourent. Refroidissant l’atmosphère, de manière considérable. Au point de parfois causer la mort.

Dans, un autre registre, qui mérite d’être considéré. Il possède des capacités magiques inutiles en combat. Tel que son changement de couleur de cheveux, indépendant de sa volonté. Qu’il a hérité de sa mère.
Une paire d’ailes noires. Qui lui permettent de prendre son envol.

Il manie l’épée, mais ce n’est guère un pouvoir.


~o~ Psychologie ~o~

Caractère :
Solitaire, nostalgique, et lunatique à la limite du dédoublement de personnalité. Il ne craint pas la mort, et s’amuse de celle des autres. S’amuse, et se sent revitaliser dans les bains de sang. Ce que son père a toujours trouvé de très mauvais goût.
Il est très calculateur, et rancunier. Il a un caractère porté sur la révolte.
Il règle généralement (j’ai bien dit généralement) ses affaires de manière très calme, le sang froid. Mais, il lui arrive parfois, de sombrer dans des folies meurtrières ( je penses notamment à une bataille au front du Saint Empire, et à sa fugue…mais, ces histoires n‘ont pas grandes importances)
Il pardonne difficilement. Lyziera est très maniaque, il pousse ses missions jusqu’au bout, ne lâchant pas prise avant d’en avoir terminé.

Aime :
Le sang, les bagues, et autres accessoires en général, les livres, son épée de glace, bien qu’elle soit faite de métal. Mais, vous comprendrez peut-être en lisant l’histoire. surpasser son père dans la maîtrise de ses pouvoirs. Et, jouer du piano.

Aime pas :
Le mensonge, les gens qui s’opposent à lui, et les pouvoirs autoritaires. (d’où le rejet partiel de ses origines)

Tics ou petites manies :
il joue avec ses cheveux quand il réfléchit, mais aussi avec ses bagues. Et, il ne peut s’empêcher de caresser son épée du bout des doigts, lorsqu’il panique, s’énerve, ou ne domine plus la situation. Regard les gens droit dans les yeux, sachant pertinemment qu’il intimide, et fascine. il passe souvent son index sur ses lèvres.

Secrets qu'il dissimule :
Ce n’est pas vraiment un secret, mais, il n’aime pas qu’on sache qu’il vient d’un milieu riche, et noble.
Et, qu’il collectionne les petits objets inutiles mais, curieux et ingénieux… comme un instrument d’astronomie, qui ne lui sert absolument à rien, il ne sait pas s’en servir, mais qui est tout doré, et plein de petites pièces enchâssées les unes dans les autres… et y trouve ça curieusement attrayant. à la manière d'un enfant attiré par un nouveau jouet, il se fascine de ce matériel pour le moins incongru.

~o~ Histoire ~o~

Par, une étrange nuit d’Hiver, alors que le vent venait violemment s’abattre sur les fenêtres d’un manoir, en Allemagne du Sud. Un enfant vînt au monde. Emportant avec lui, tout les maux, tout les espoirs d’une famille, tout les doutes.
Cet enfant, née de l’union de deux parents maudits, était arrivé sans pleurs, il était née comme s’il était un mort. Portant le châtiment de sa condition dans les yeux. Ses terribles yeux, que la nature avait coloré de rouge. Ses cheveux s’étaient teints tout de blancs. Le croyant Albinos, on s’effraya de la voir verdir au printemps, de blondir au plus chaud de l’été, et de devenir roux, lorsque les feuilles d’automne tombent en silence. Et, ce jusqu’en hiver, où ils reprenaient leurs couleurs blanches.

Durant des années, il suivit l’enseignement de son père, Homme de science et de lettres, érudit, et passionnément amoureux des livres. L’enseignement de la nature, et des rudiments de médecines par les plantes de sa mère, qui le détenait de sa propre mère, etc …

Autour de lui, pendant des années, il fût entouré de la plus haute Noblesse qu’il fût possible de trouver dans les régions avoisinantes. Son instruction se compléta par un maitre d’arme qui vînt lui enseigner l’art des épées. Il prît cette activité très à cœur, seul instant où son père ne le surveillait pas.

Son père lui offrit un bien étrange cadeau, le jour où il atteint l’âge humain de 16 ans. Il lui enseigna l’art de l‘incandescence. Et sa mère, celui de la glaciation
Durant cette année, où un travail acharné fût accomplit, dans cette terrible maitrise. Il vît croitre ses ailes, de naissance, elle était ridiculement inadapté à son corps, l’empêchant de les utiliser.
Mais, sans doute ces entrainements l’y auront aidés, elle se développèrent, … et grandirent tellement qu’elle devinrent même plus grandes que celle de son père. Lui offrant une aisance de vol extraordinaire. Un battement d’aile emportait plusieurs fois son poids. Cette morphologie firent croitre sa vitesse de vol, et son agilité de manière considérable.
Heureusement, pour lui, la morphologie familiale de ces ailes, lui permettait de les cachées aisément dans son dos. Se repliant sur elles même. Depuis, ces jours, il ne s’habilla que de vêtements amples, et de manteaux plus longs les uns que les autres.

Mais, cette année, là, il tomba aussi amoureux, pour la première fois. Il se laissa charmer par cette personne. Mais, il refusa obstinément ses pulsions, n’osant croire qu’il pouvait aimer un homme. De plus, cet amant était humain, comment aurait il été possible, d’aimer un humain. Lui, qui faisait tant pour garder son identité secrète, il pourrait se laisser trahir par un humain, surtout quand l‘on travail chez les Habsbourgs. Il essaya de l’oublier.

Mais, à l’âge de 17 années humaines, il quitta sa famille, fuguant vers le Sud. N’emportant avec lui que des vêtements et son savoir. Il s’installa dans les sommets enneigés servant de frontières entre l’Allemagne, son pays natal, et l’Italie. Où, il essaya de fuir son destin, il ne voulait plus de ses titres, de cette éducation, de son devoir de fils unique, et il n‘en pouvait plus d‘aimer et d‘être aimer, par quelqu‘un qui ne le comprendrait pas… dans ses montagnes, il fît la connaissance d’une épée … Une épée trouvée dans la glace, congelée. Une épée qui n’avait jamais servie….
Au bout d’un temps certain, il pût extraire celle-ci de sa prison. Révélant un arme massive, très large, forgé avec style et finesse. Une épée extrêmement plate, contenant en son centre un œil fait d’ivoire de de saphir.
Ce fût comme un coup de foudre, il ne savait pas ce qu’elle faisait là. Mais, il savait qu’elle serrait à lui. Et, il ne s’en sépara plus. Il chercha évidemment des informations, notamment auprès d’un historien spécialisé dans l’époque Mérovingienne. c’était une épée qui avait été offerte à un dieu, à l’époque de barbaries qui précédait la sienne, l’on offrait ce genre d’objet dans des lieux de cultes réservés à l’un ou l’autre dieux. Sans, doute une grotte avait été le lieu exclusif d’un culte qui lui était inconnu. Il commençait son aventure par une profanation d’offrandes Divines.

Lyziera,
(Ou de son vrai Nom : Wolfgang Wilhem von Neipperg
Futur Comtes Von Neipperg,
Héritier du titre de Duc de Wurthenberg par sa mère
Descendants des chevaliers du saint empire,
Hauts conseillers auprès des Habsbourgs d’Autriche, depuis des décennies, de père en fils,
Seigneur des terres de Barckenheim, obtenue de son Oncle Conrad 1er
Ayant obtenu le droit de haute justice en 1431.
)
est un démon, qui s’est fait un petit nom parmi les démons, par la réputation familiale, par sa collaboration auprès des Habsbourgs, par sa participation à l’élévation du Saint Empire, et un petit massacre de village effectué lors de sa fugue. Sans doute pris d’un excès de folie, dans les rocheuses Allemandes, un petit village d’une centaine d’habitants vît disparaitre en une nuit la moitié de sa population, qu’il retrouvèrent pourfendus dans leurs sommeils. Depuis, cette triste nuit, il ne lui est resté que ce goût du sang, qu’il cherche à réprimer.

Mais, bien vite, alors, qu’il s’approchait d’Italie, il entendit parler de Venise, une ville superbe, faite d’eau et de beauté. Une ville à l’image d’un Paradis. Pour quelqu’un qui voulait prendre un nouveau départ, cet endroit avait tout pour plaire. Ayant, entendu parler, dans ses livres, d’une étrange guerre, et de ce point d‘émergence de démons, suscitait sa curiosité au plus haut point, il entreprit de s‘y rendre… ne sachant pas s’il prendrait par au conflit, ou s’il s’en amuserait de voir ce qu’il s’y passait. Il partit, bien déterminer à se mêler à la population, sous son apparence de jeune homme de 18 années.


~o~ Petits Plus ~o~

Votre présence sera : régulière… et je l’espère agréable …
Que pensez-vous du forum ? Pas mal, maintenant, je n’y ai pas encore joué, mais vous partez avec la note de base de 6.5 ou 7 sur 10 … avec possibilité certaine que cela augmentera.
Autres forums fréquentés ? Edenya, Université Yaoi, CCSA, le monde du Slash…

[HJ: j’ai essayé de respecter la chronologie, les terres utilisées pour ses titres sont des lieux existants réellement, afin de donner un goût de réalité au Jeu.
Néanmoins, si cela vous dérange, n’hésitez pas à m’en faire part]


Dernière édition par Lyziera Akuma le Dim 4 Juil - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carnetdelexorciste.fantastique.tv/
Valérian Elviro
Fils aîné du Prince des Lycans
Fils aîné du Prince des Lycans
avatar

Messages : 180


MessageSujet: Re: Lyziera Akuma, ou Wolfgang Wilhem Von Neipperg [ terminé ]   Dim 4 Juil - 22:29

Même si tu as essayé de respecter la chronologie, ton histoire est impossible... Si ton perso a réellement 1500 ans, alors il est né avant JC, et donc certainement pas en Allemagne du Sud, qui n'existait pas encore, et encore moins sous la dynastie des Hasbourgs ! XD
On est encore au temps des Celtes, des Gaulois et des Francs... Donc revoie peut-être ces détails-là ^^

Attention aux fautes !! Elles ne sont pas traumatisantes, mais bon, un texte sans faute, c'est quand même mieux.

Fiche validée pour ma part, Adonis viendra la valider pour de bon plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyziera Akuma
Démon de Sang Noble
avatar

Messages : 34

Âge : 25

MessageSujet: Re: Lyziera Akuma, ou Wolfgang Wilhem Von Neipperg [ terminé ]   Dim 4 Juil - 22:47

je rectifie mon age alors ^^ ... Zut! j'avais oublié ... TT.TT Désolé ...
Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça *s'incline* merciiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carnetdelexorciste.fantastique.tv/
Adonis Bastão
Capitaine de la garde
Capitaine de la garde
avatar

Messages : 273


MessageSujet: Re: Lyziera Akuma, ou Wolfgang Wilhem Von Neipperg [ terminé ]   Lun 5 Juil - 16:32

Ca m'a l'air bon...
Désolée pour l'attente, c'était galère dernièrement !
- validé, je verrouille -

_________________
m
mVoici tout ce qu'il me reste : ma chair, mon sang et mes souvenirs.
m
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cache-yaoi.trivial-love.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lyziera Akuma, ou Wolfgang Wilhem Von Neipperg [ terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyziera Akuma, ou Wolfgang Wilhem Von Neipperg [ terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venise la Magnifique :: Avant le Jeu :: Presentation :: Démons-