Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Repos du Guerrier [avec Saki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyziera Akuma
Démon de Sang Noble
avatar

Messages : 34

Âge : 25

MessageSujet: Repos du Guerrier [avec Saki]   Ven 25 Fév - 16:04

[ en venant de : ici ]

Lyziera avançait aux cotés de son nouvel ami, les rues n’étaient pas trop remplies, comme elles l’avaient été au matin, quand il était sortit. Il regarda le haut hôtel luxueux qui régnait à se gauche, qui aurait pu se douter de ce qui venait de se passer?
Il s’arrêta devant les portes de l’hôtel désignant d’un geste courtois les portes, qu’on leur ouvrit sur leurs passages. Lyziera n’eut pas un regard pour les gens dans le hall. L’architecture était très élancés, sur le plafond régnait une grande fresque ou ciel et mer se mêlait, au milieu duquel régnait Venise, entouré d’anges nus, dont les parties intimes étaient recouvert d’un long draps, qui s’élançait dans les airs pour encadrer la fresque.
Les lourdes voutes se dessinaient en arc de cercle, et descendait en de lourds piliers au sol, Il était fait de marbre blancs, et avaient été sculptés avec finesse. Le sol lui aussi de marbre, était couvert de tapis orientaux, sans doute en provenance du croissant fertile. Les blancs et or, supportaient le poids de lourdes tentures rouges pourpre, et de grands tableaux. Le doge, quelques grandes nobles de Venise, etc… Des plantes en pot étaient posés sur les montants de l’escalier, dont les feuilles recouvraient presque entièrement les montants de leurs feuillages touffus et denses.

Lyziera suivit le tapis rouge bordeaux et signala à Saki qu’il tournait à gauche, l’escalier qui menait au chambre était pourtant en fin de ce couloir, mais à la gauche se trouvait un petit salon, dont le plafond était plus bas, et les couleurs plus chaudes. Au bout de ce petit salon, il y avait un bar, ou un jeune homme rangeait soigneusement des verres allongés. La salle était rectangulaire, avec quelques canapés autour de tables basses, parsemés ça et là dans la salle. Une étagère en bois foncé, présentait des livres et les journaux du jour. L’air qui régnait ici, désignait la pièce comme un salon-fumoir. Mais, l’air n’y était pas étouffant, que du contraire, grâce à de grandes vitres placés du coté des canaux, l’air circulaient et se renouvelait facilement.

Lyziera encore debout, prit la parole:
-  «  désirez vous boire quelque chose? Après ces aventures cela ne pourrait nous faire que le plus grands biens. »

Il ne savait pas si le Japonais connaissait les alcool d’ici, ni même s’il y avait droit. Mais, il y avait aussi des boisons non-alcoolisé. Mais, un petit remontant leurs ferait du bien jugea il. et puis, c'était un bon endroit pour entamer une discution. Sinon, ils pourraient de suite monter en haut, ou demander le service d'étage, en commandant auprès du jeune homme ci présent au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carnetdelexorciste.fantastique.tv/
Saki Yuriku
Arme secrète des humains
Arme secrète des humains
avatar

Messages : 39


MessageSujet: Re: Repos du Guerrier [avec Saki]   Sam 26 Fév - 5:33

C’était bien l’une des premières choses que Saki remarqua, les rues étaient bien moins bondées qu’il n’y a pas de cela si longtemps. Cela était bien mieux ainsi, il pouvait marcher à sa guise, sans se faire bousculer, et il aurait moins de chance de perdre de vu Lyziera. D’ailleurs, il n’avait pas vraiment de mal à le suivre. Finalement, il entra dans l’hôtel, et devint vite abasourdit par cette beauté! Il n’avait jamais vu de fresque de la sorte, avec un point si ressemblant et caractéristiques précises sur l’humain! On pourrait croire qu’ils en étaient vraiment. Comparé aux dessins japonais, qui n’avaient pas vraiment de relief ou la plupart du temps, ceux qui représentent des moments importants, n’ont aucunes profondeurs.

Il regarda les moindres détails en laissant un mot : « Époustouflant » qui sortit seul de la bouche du samouraï. Il se rendit compte qu’ils n’allaient par directement dans la chambre, amis plutôt dans une pièce bien tamiser, avec un effet très calme, et relaxant. Il suivit Lyziera et vit qu’ils allaient se relaxer un peu, ce qui ne déplaisait pas du tout à Saki. Alors qu’une question se fit poser.

-Avec plaisir, un simple verre d’eau si cela ne vous dérange pas… Dit-il en regardant le bar, qui semblant contenir beaucoup de boissons alcoolisées.


Bien sur, un alcool qu’il connaissait bien était le Sake, boisson très forte que peu de gens peuvent prendre car elle est très alcoolisée, mais avec le temps, Saki y était sans effet véritable. Le seul problème, c’est avec les autres boissons, il n’est pas habitué, et ce n’est pas parce qu’il peut prendre du Sake sans se saouler qu’il ne peut pas prendre une boisson de 15% d’alcool qu’il ne serait pas saoul. Il a seulement été habitué au Sake, pas à d’autre. Il regarda Lyziera pour voir ce que lui prendrait. Peut-être qu’il pourrait y goûter par la suite, étant tout de même curieux et de plus, il aime bien tester et goûter de nouvelles saveurs.

Il n’y avait pas beaucoup de gens ici, ce qui rendait la pièce encore plus calme. Les couleurs chaudes rendaient la place très rassurante, réconfortante et pourtant, malgré que les couleurs employé avaient la réputation de rendre les gens excité, celle-ci, de la manière dont elles étaient harmoniser suggérait plutôt la détente et le clame. Il s’assit, regardant les alentours, trouvant que Venise avait de bons goûts et très chic de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyziera Akuma
Démon de Sang Noble
avatar

Messages : 34

Âge : 25

MessageSujet: Re: Repos du Guerrier [avec Saki]   Sam 26 Fév - 16:00

Lyziera s’affala dans le fauteil, au coté de Saki, et soupira à la fois d’aisance de se retrouver dans cet endroit, mais aussi de soulagement de se savoir avec quelqu’un d’aussi ouvert, mignon, et gentil, dans un univers qu’il contrôlait. Ici, il supposait que personne ne viendrait les embêter.
Le jeune homme s’empressa de prendre les commandes. Saki commanda un verre d’eau, et lyziera se décida sur quelque chose de simple et de revigorant:

-  «  Un Vin rouge s’il vous plaît… »
Il désigna de la main une bouteille qui régnait parmis d’autre derrière le comptoir, sur des étagères en bois massif, derrière des vitres.
Lorsque le jeune homme repartit pour aller chercher les boissons. Lyziera se retourna vers le japonais, restant quelques secondes sans rien dire, avant de rompre le léger silence, d’une voie à semi-murmuré:

-  « Je supposes que vous avez des questions par rapport à ce qui se passe ici. Votre adversaire, moi… Posez les sans retenue, j’y répondrais. »

À peine avait il fini, que le serveur revint, déposant les consommations sur la table basse. Lyziera gouta le vin avant de le validé d’un signe de tête. Lorsqu’il s’en fut pour de bon. Le démon, prit à nouveau la parole, mais plus rapidement.

-  «  Connaissez Vous le vin au Japon? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carnetdelexorciste.fantastique.tv/
Saki Yuriku
Arme secrète des humains
Arme secrète des humains
avatar

Messages : 39


MessageSujet: Re: Repos du Guerrier [avec Saki]   Lun 28 Fév - 21:31

Hmm, le Vin en général était probablement connu au Japon, mais du coté de Saki, ça ne devait pas vraiment l’être, vu que tout ce qu’il consommait considéré comme de l’alcool était le Sake. Il regarda le Vin arriver, cela avait la couleur du sang, Saki resta perplexe un peu… Et se mit à penser, oui, il avait une question…

-Que se passe-t-il à Venise? Avait demandé Saki, l’air un peu pensif. Il y a un conflit, je le vois et mon instinct m’a sûrement apporté ici pour une raison… Mais avant de régler ou de faire un mouvement, j’aurais besoin de savoir qui sont quoi…

Il porta son regard sur le Vin, qui ressemblait à du sang, mais qui ne l’était pas, il était quelque peu intriguer par cette boisson… Elle était trop liquide pour être du sang… Elle ne semblait pas être comme de la bière, elle ne faisait pas d’écume, elle avait quelques bulles… Et le verre, il avait une forme très belle et délicate.

-Probablement que le Japon doit connaître, mais dans mon secteur, le Sake est notre principale boisson, de votre coté? Demanda Saki, ne prenant une gorgée d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyziera Akuma
Démon de Sang Noble
avatar

Messages : 34

Âge : 25

MessageSujet: Re: Repos du Guerrier [avec Saki]   Mar 1 Mar - 0:08

Lyziera remarqua que Saki regardait le vin étrangement. Il sourit timidement, sourire qu'il dissimula dans une gorgé de vin, qu'il but délicatement. Faisant glissé le liquide le long de sa langue jusque dans sa gorge. Il apprécia quelques instants le charme de la boisson, sec et fruité. Il passa sa langue sur son palais, comme en souvenir de ce gout étrange, aux saveurs obscures.
Saki formula sa question. Lyziera soupira, et reprit une gorgé de son vin, comme pour se purifier l'esprit, les yeux clos, il réfléchissait dans les vapeurs gustative du précieux alcool. Il ouvrit ses yeux, les posa dans ceux du japonais, posa le verre sur la table, avant de répondre lentement après un souffle. son humeur était plus grave, mais aussi plus calme, comme si ce terrain était sous control, que rien d'inattendu ne pouvait arriver ici. Il se savait comme "maître des lieux". Il se sentait assez à l'aise que pour répondre, sans hésitation, mais avec une certaine mélancolie, une pointe de tristesse, parsemé de rancœur.

-"Votre instinct ne vous a pas trompé, non! Il se passe en Venise des choses assez terrible. Mais, cela date, et n'est pas près de finir croyez moi." Il prit un temps, pour réfléchir à la suite de son discours.
-" Il y a ici deux camps qui s'affrontent sans cesse, et au milieu d'eux vivent les humains, certains inconscient du danger, d'autre ne le sont que trop. Cette guerre oppose deux clans distincts. Les lycans, des humains maudits, obligé de se changer en monstre certaines nuits. Ils ont été dominé, et jeté en esclavage par les démons, puissance maléfique sortie toute droit des entrailles terrestres... à ce qu'on raconte. Mais, cette situation précaire que les démons imposaient aux lycans ne plus pas... Aussi, ils se sont révoltés.
Et depuis, Venise est le lieu de prédilection de cette bataille. Le point d’émergence de cette guerre. Les uns détruisant pour leur liberté, les autres, pour garder une main mise sur la Ville, et imposer leur domination. "


Il reprit son verre, bu une longue gorgée. et repris.

-" Je crois que c'est à peut-près le coeur du problème qui règne à Venise."

Il sourit à nouveau, se débarrassant quelques secondes de son ton maussade, pour présenter son verre à Saki.

-" Voulez vous goûter? Il est vraiment excellent..."

Pour le démon, le vin était une boisson qui méritait le détour. Il lui semblait évident qu'il fallait y goûter au moins une fois dans sa vie. Bien que généralement on ne l'apprécie pas la première fois, on se lie vite d'amitié pour ce liquide à la robe sanguine.
Alors, qu'il tenait son verre en direction du japonais, dans sa tête se remuait beaucoup de chose. Saki était ici, guidé par son instinct. Et, lyziera? Instinct ou destin? Il croyait avoir choisit, en dehors de toutes autres dimensions. Mais, il commençait à en douter. Comment croire que cette rencontre fut fortuite? Saki était il là pour protéger les humains de cette bataille? Sauvegarder l’espèce humaine? Se ranger d'un côté... Lyziera craignait de devoir un jour l'affronter.
Il évacua ses idées d'un clignement de paupières. Il n'avait pas de camp, du moins si, disons qu'il était du côté de ceux qu'il appréciait, avec un faible penchant pour les démons... Quoiqu'il comprenait la colère des lycans. Mais ne lui avait on pas instruit que les lycans avaient été crée dans le seul but de servir les démons. Était ce bien le cas? qu'ils n'étaient que des humains mutées, aux pouvoirs diminués? et les humains? étaient ils les vers qui grouillaient aux pieds des démons? Race supérieur?
Il regardait Saki, et n'y vit pas un esclave, ou un ennemi, mais bien quelqu'un de confiance, qu'il aimait énormément. Il conclut sa réfléxion sur ces dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carnetdelexorciste.fantastique.tv/
Saki Yuriku
Arme secrète des humains
Arme secrète des humains
avatar

Messages : 39


MessageSujet: Re: Repos du Guerrier [avec Saki]   Ven 4 Mar - 4:26

Saki écoutait chaque mot, attentivement, car les moindres informations pourraient en sauvés plusieurs, sauver du temps, des vies et même la guerre! Il fit signe de la tête, il comprenait pourquoi la guerre avait éclaté. Être confiné de la sorte… Les démons ne pouvaient-ils pas mettre de coté leurs dominations et comprendre le mal? Sortir la graine du mal ne ferait pas de tord… Expression courante chez les Japonais… Il devint perplexe, car les démons, même en étant moins dominants, ne garantis pas que les lycans leurs ferait confiance. Le mal était des deux coté, comme si les deux races étaient placées autour d’une table ronde, et que les démons partaient de la droite, et les lycans de la gauche, ils ne se rejoindraient jamais…

-Merci, je comprends mieux maintenant… Il faut tout simplement trouver un terrain d’entente, mais, le gros du problème, c’est que les deux races doivent travailler sur des points fondamentaux, soit les démons, donner un peu de leur domination aux lycans soit leur liberté… Et les lycans, doivent pouvoir accorder leur confiance aux démons et aussi devons-nous les résonner afin d’apaiser leur besoin de recouvrir leur … Vengeance si je puis dire… Dit Saki.

Il repensait à tout cela, c’était tout de même toute une guerre qu’il y avait là… Mais Saki avait confiance à sa force aussi bien psychologique que physique. Peut-être que la majorité des humains n’en connaissaient rien ou même voulaient l’ignorer, mais pas Saki. De plus, il n’était pas un humain comme les autres, s’ils comptaient tous sur lui, c’était bien pour une raison! Il se fit sortir de ses pensées par le sourire timide, quoi que mignon, présentant son verre, Lyziera. Il sourit.

-Et bien… J’aurai probablement besoin de… Savoir comment prendre ce verre si fragile… Dit-il en rougissant un peu.

Il n’était pas habitué d’être en terrain inconnu, n’importe quoi sauf cela… Il avait appris les cartes, les passages, les techniques les plus puissantes, comment évaluer la situation en moins de deux, voir les points faibles au premier coup d’œil, tenir un Katana à 2 ans à peine… Mais un verre de vin, ça non… Tout de même, surtout à Venise, il aurait bien aimé que le capitaine lui est appris cela… Il n’aurait peut-être pas eu l’air d’un idiot inculte aux yeux de Lyziera… Oh? Depuis quand Saki se souciait de ses détails qui étaient selon lui superficiels? C’est sur, personne n’aime avoir l’air inculte, mais avoir été entraîné sans relâche à devenir une vraie arme humaine sans contacte extérieur, n’avait-il pas droit à cela?

De plus, il avait si peur de casser le verre. Même si ses mains semblaient douces, elles ont souvent brisé et tuées que prendre gentiment un verre qui semblait plus que fragile… Ses mains qui avaient tant détruis… Le verre avait une forme peut confortable, mais bon, il y a un début à tout non? Ce que Saki ignorait, c’était que le premier verre de vin n’était pas toujours délicieux, ce goût se développe avec le temps… Mais peut-être aimerait-il le goût du vin? Il commençait à devenir expressif, et même lui ne savait pas sa propre personnalité… Il sourit, quoi qu’un peut gêner par tout cela…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyziera Akuma
Démon de Sang Noble
avatar

Messages : 34

Âge : 25

MessageSujet: Re: Repos du Guerrier [avec Saki]   Ven 4 Mar - 15:13

Lyziera sourit. Saki semblait embarrassé, ils ne devaient pas avoir le même genre de verre au Japon, c'était sans doute cela qui le perturbaient. Le démon se rapprocha de lui. Il prit son verre, montrant au Japonais, comment ses doigts entouraient le verre, Il prit la main de saki avec soin, pour les poser sur le verre, il l'aidait à doutenir le verre.

-" Regardez, ainsi tenu le verre ne glisse pas. Il faut laisser vos mains prendre la forme du verre."

Lyziera ne le prit même pas pour un inculte, cela ne lui traversa même pas l'esprit. Au contraire, il s'amusait de la situation, pas de Saki. Si le samourai avait d'abord appris à se battre, lui avait appris à bien se tenir, à dominer les autres, ne laisser aucunes failles dans ce qu'il entreprenait, à manipuler, tenir ses couverts droits, utiliser tel couteau pour tel plat, à ne pas écorché ces voyelles, et se taire quand il le fallait.
Il se rappelait de ces immensenses soupé entre famille de hauts rangs, où il s'ennuyait à mourir. Il se devait de se tenir droit, de rester éloigné des flaques d'eau, ne pas se bagarrer. Refuser la nourriture qui régnait, et faire mine de se satisfaire de plats minuscules. La forme avant la substances, lui répétait son père sans cesse.

Maintenant, il riait de ces moeurs, même si elles faisaient partie de lui. Qu'il était comme ça et n'y pouvait rien.
Il finit par retirer sa main, pour laisser Saki le tenir seul.

Il revint sur ce que Saki avait dit. Il avait eu besoin d'un peu de temps, pour réfléchir.

-" Ce n'est pas aussi simple que ça... Tenir un verre, ou régler une guerre.
Je crois savoir que les démons retiendraient les fils du Prince des lycans. Les démons ont sans cesse un besoin de controller leurs environnements, d'exercer leur pouvoir. C'est dans leur nature, comme il est dans la nature du verre d'être fragile.
les lycans veulent libérer leurs frères, comme ils disent. Mais, ils ne laisseront jamais les démons en paix, pour la simple raison, que sous leurs forme de garou, ils sont contrôlables, irrésonnables. Impossible de faire de compromis entre deux races aveuglés par le sang versé. "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carnetdelexorciste.fantastique.tv/
Saki Yuriku
Arme secrète des humains
Arme secrète des humains
avatar

Messages : 39


MessageSujet: Re: Repos du Guerrier [avec Saki]   Ven 4 Mar - 22:08

Il regardait la manière dont il fallait prendre le verre…Étrange mais joli, la position des mains était très jolie aux yeux du samouraï, qui y voyait une certaine symétrie. Il prit maladroitement le verre au début et lorsque la main de Lyziera lâcha le verre, celui-ci tremblota un peu avant de se stabiliser. Il porta sa bouche au verre et le pencha légèrement avant de goûter sans bruit le vin. Il le posa doucement, tranquillement et surtout lentement, comme si c’était une arme nucléaire qui exploserait au moindre choc. Il resta de marbre pendant quelque minute, avant de légèrement pencher la tête avec la bouche qui fit une légère grimace. Cela ne goûtait guère le sang… Mais mon dieu que la première gorgée était mortelle! Il se ressaisit un peu et regarda le verre de vin… En silence.

Il écouta attentivement ce que Lyziera disait, et il marquait un bon point… Néanmoins, c’était comme dans les clans, un seul chef, qui contrôle tout et s’il est le pire du monde, ils ne peuvent rien faire… Même le tuer serait grave, mais cela est arrivé une fois, ayant tué celui qui allait tuer son propre clan… malheureusement, si le raisonnement n’était pas de mise, il faudrait employer la mort… Mais au moins essayé…

-Vous marquez un grand point, néanmoins, la solution du raisonnement vaux le coup d’essayer, car sinon, on doit le régler avec comme argument la mort… Dit-il en le regardant dans les yeux, ceux-ci étant très envoûtants…

Hmm, tué combien de démons? Lycans? Il fallait commencer par ceux qui ne baisseront jamais leur dominance, les démons, mais par la suite, il faudrait bien évidemment résonner les lycans d’une manière ou d’une autre…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyziera Akuma
Démon de Sang Noble
avatar

Messages : 34

Âge : 25

MessageSujet: Re: Repos du Guerrier [avec Saki]   Dim 6 Mar - 16:21

Lyziera réfléchit tout haut, comme dans un soupir.

-" La mort..."

Il souriait presque, sans doute de crispation. Il regardait saki. Il y avait une telle intensité dans son regard. Il y regarda profondément. Tout avait tellement changé en une demi-journée.

-" C'est une solution bien triste, mais les démons et les lycans sont comme la peste, c'est au moment où on la croit disparue, qu'elle se montre la plus tenace. Les épidémies viennent toujours quand on croit que s'en est fini. tuer un clan c'est donner la suprématie à l'autre.
Tuer les lycans, les démons prendront les humains en esclaves.
Tuer les démons, les lycans prendront le pouvoirs dévorant les humaines, et grossissant leurs rangs de manière exponentielle.
ce n'est pas le premier coup qui sera le plus dur, mais bien le second. Pour l'instant ces deux races s'équilibrent l'une l'autre, comme un biotope indépendant.
..."


ne sachant pas si saki savait ce qu'était un biotope, il se permit de donner un exemple.
-" Imaginons que dans notre monde, il y ai les humains qui se nourrissent de blés. les sauterelles mangent le blés, se font dévorés par les grenouilles, et leurs excréments nourrissent la terre.
s'il n'y a plus de grenouilles, les sauterelles ne laissent plus assez de blés aux humains.
s'il n"y a plus de sauterelles, les grenouilles meurent, empêchant la terre d’être fertiliser.
meme si les humains semblent indépendant de ce système, ils en sont les victimes. à Venise, c'est un peu la même chose. Nous devons considérer un équilibre à long terme. "


Il avait longtemps, réfléchit aux problèmes, et il n'était pas simple du tout.
il esperait que Saki comprendrait cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carnetdelexorciste.fantastique.tv/
Saki Yuriku
Arme secrète des humains
Arme secrète des humains
avatar

Messages : 39


MessageSujet: Re: Repos du Guerrier [avec Saki]   Mar 8 Mar - 0:48

-En essayant de balancer au commencement… Mais après, tu as raison, le second coup sera le pire… Dit-il en regardant Lyziera. Notre dirigeant du clan inverse proposerait de faire un génocide des deux cotés, mais le mien nous à enseigner de balancer… dit-il… Aurais-tu une solution de ton coté? Demanda-t-il, buvant une gorgée d’eau.

C’était un problème très compliquer tout cela, et il fallait y aller avec des solutions précises, sachant qu’il pouvait y avoir un grand contre-coup… Et que cela n’était pas tout le monde qui y survivrait… Surtout les humains… Ils n’avaient pas la chance d’être aussi résistants qu’un démon ou un lycans… C’était tout un conflit, mais Lyziera était un démon alors il était de leur coté? Même à cela, Saki n’était ni de l’un ni de l’autre, alors cela ne lui faisait rien s’il était avec un démon du coté démon… Cela fait étrange à dire…

-Je comprends votre point de vue… Dit Saki en prenant une autre gorgée dans son verre d’eau.


Tout cela était un peu trop complexe pour une seule personne, peut-être que plusieurs solutions dans unes pourraient aider? Cela valait le coup d’essayer, si Saki était arrivé ici, c’était pour une raison, cela voulait dire qu’il pourrait aider ici, ce qui se passe et en finir une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyziera Akuma
Démon de Sang Noble
avatar

Messages : 34

Âge : 25

MessageSujet: Re: Repos du Guerrier [avec Saki]   Mar 8 Mar - 18:23

Lyziera sourit. Oui, Saki était quelqu'un d'intelligent. Le démon n'était pas un bon guerrier, mais connaissait beaucoup de chose. Il lui semblait avoir trouvé en Saki un complément, quelqu'un capable de le compléter.

-" Si je suis venu à Venise, c'est pour trouver une solution. En observant les conditions réelles sur le terrain.
J'ai lu quelques auteurs, qui décrivent ce qui se passent ici. Mais, chacuns se placent d'un côté. Aucuns n'accordent d'attention aux clans opposées."


Il n'arriverait pas non plus à rester neutre. Et, si son devoir était du côté des démons, son coeur le poussait autre part. Mais, où? alors, son esprit le gardait dans la neutralité. Il reprit une gorgé de vin, après avoir mener le verre à ses lèvres d'un mouvement circulaire. après avoir bu, il reprit, en observant son précieux liquide.

-"peut-être est ce dans notre nature de ne pas pouvoir faire la paix. Peut-être sommes nous condamnés à nous battre. et ... peut-être est ce mieux ainsi!"

Son air était revenu au Nostalgique, sans doute la journée lui aura t'il retournée et usée l'esprit. Il ne se sentait pas le courage de vivre des journées pareils tout les jours. Quel étaient les possibilités? enfermé les Lycans et les démons dans deux mondes distincts, séparés de celui-ci? c'est bien beau, mais, il ne connaissait qu'un seul monde, celui-ci. Et, jusqu'à preuve du contraire, les enfers n'étaient ils pas fermés?
Les abandonnées sur une île? les démons volent, et les lycans sont humains. Ils sont capable de tout pour se sauver.
Les enfermés dans une grotte? Ils en sortiraient.
S'il avait un doute sur les lycans, les démons avaient des ressources considérables. Des maléfices, des ailes, ils n'avaient pas peur de la mort et ne dépendaient pas des cycles lunaires.
Lyziera ne voyait pas vraiment de solutions. Aussi, répondit il tout haut:

-" Je crois que la seule chose qu'on puisse faire, c'est sauvergarder un maximum de vie. essayer de limité les dégats."

C'était un peu ce que Saki avait fait en tuant ce démon. et que lui même avait fait en aidant Saki. Limité les victimes, humains, pourquoi pas aussi les lycans et les démons. Il ne savait pas très bien. Mais, sans doute la nuit lui porterait il conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carnetdelexorciste.fantastique.tv/
Saki Yuriku
Arme secrète des humains
Arme secrète des humains
avatar

Messages : 39


MessageSujet: Re: Repos du Guerrier [avec Saki]   Jeu 10 Mar - 3:35

-Deux têtes valent mieux qu’une. J’ai appris que parfois, deux ou plusieurs solutions ensemble donnaient la solution véritable… Dit-il en prenant une autre gorgée.

En effet, la guerre arrivait et empirait… À grands pas… Mais tout cela, pourrait être mieux reconsidéré après une vraie bonne nuit de sommeil, sans toute l’agitation qu’il y avait eut à bord du bateau. Il écouta attentivement ce que Lyziera disait, et il marquait un autre point, que Saki affirmait également.

-Surtout eux, les mortelles… Ils ne sont pas dotés d’une santé comme celle d’un lycans ou un démon. Ils sont dans l’ignorance, c’est une bonne chose mais une mauvaise, car l’imprévu peut les tué facilement… Fragile comme ils le sont… Dit Saki, regardant les alentours.


Les humains parlaient, étant calmes et sereins, ne se doutant même pas une seconde de ce qui se tramait dans leur dos, qu’ils étaient ignorés et ignorants à la fois… On ne pouvait pas leur en vouloir, mais tout de même, soyez un peu curieux je vous pris! On ne leur demandait pas d’être puissant, mais au moins d’être un tantinet intelligent! Étrangement, Saki ne s’identifiait pas aux humains, étant l’arme de ceux-ci, et n’étant pas vraiment comme eux… C’est d’ailleurs pourquoi il avait parlé comme s’il n’appartenait pas à cette race.

-Vous êtes la preuve que ce ne sont pas tous les démons qui sont si méchants et conforme aux contes et légendes… Dit Saki juste comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyziera Akuma
Démon de Sang Noble
avatar

Messages : 34

Âge : 25

MessageSujet: Re: Repos du Guerrier [avec Saki]   Jeu 10 Mar - 20:49

Le démon faillit s'étranger alors qu'il buvait. il reprit sa respiration dans un toussotement étouffé, et finit son verre d'une traite.
Comment Saki qui ne le connaissait que depuis si peu de temps au fond pouvait dire de lui qu'il n'était pas comme les autres? Il sourit doucement, mais, il ne savait pas vraiment comment le prendre. Son air se fit un peu plus glaciale, et se dirigea vers la porte qui donnait sur la hall.

-" Vous avez sans doute raison! Mais, peut-être cette ignorance les sauves d'un certains nombres de conflits. Ils n'auront pas à supporter la vengence d'un des deux clans, etant donné leurs ignorances.
Les conséquences serraient terribles s'ils s'alliaient à un clan, plus qu'à l'autre!"


Il se leva, en tendant da main à Saki pour l'aider à se relever des fauteils moelleux, qui avaient cette facheuse manies d'engloutir dans leurs geule confortable les gens qui s'y repossaient.

-" La journée fut longue et pénible.... Désirez vous que nous allions nous reposer? "

Il savait pertinemment, que lui n'allait pas beaucoup dormir. Sans doute, visiterait il la ville de nuit, en la survolant, à la recherche des lycans ou de démons. Il hésitait à aller voir après le cadavre qu'avait laissé Saki. Peut-être trouverait il des informations sur ce démon. Ou alors, il pourrait s'informer sur l'esprit qui avait surgit près du pont.
Venise de Nuit devait être superbe, et étant donné ces mauvaises nuits, il rentrerait peu après minuit. Il ne comptait pas rester dehors bien longtemps.

Il reprit la parole, vers Saki.

-" Si je ne suis pas comme les autres, c'est parce que je n'ai pas de camp... Jugez moi sur ce que je suis, pas sur ce que je vous dis, je vous prie!"

Meme s'il avait été froid, il avait légerement sourit. On ne jugeait une personne, que sur son être, pas sur son apparaitre. Comment juger son être entier en une demi journée? Ils avaient certes vécu des choses fortes ensembles. Mais, Lyziera n'était pas d'une nature vraiment sympathique. sa nature prenait souvent le dessus, il n'avait pas de jugement moraux aussi élaboré que les humains.
Il était capable de châtié avec durté, et d'accorder le pardon avec froideur. N'était il pas parfois inhumain?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carnetdelexorciste.fantastique.tv/
Saki Yuriku
Arme secrète des humains
Arme secrète des humains
avatar

Messages : 39


MessageSujet: Re: Repos du Guerrier [avec Saki]   Ven 11 Mar - 3:36

Saki soupira, et regarda Lyziera devenir froid, ça se voyait. Très bien, s’il voulait prouver le contraire, qu’il le fasse, peut importe, Saki avait vu en lui bien plus qu’un simple démon rempli de sang et de haine. Il était d’accord avec les opinions de celui-ci et se tut. Si le changement d’air n’avait pas semblé avoir eu raison de Saki, il y avait aussi le fait qu’il n’ait plus rien à rajouter. Avec une voix grave, comme à son habitude, il répondis poliment : « Volontiers » pour le sommeil. Même s’il ne trouvera pas grand sommeil, il essayerait au moins de fermer l’œil un peu.

-En effet, cela se voie que vous êtes neutre, ajouta Saki en s’aidant volontiers de l’aide de Lyziera.

Il avait l’intention de suivre Lyziera, en silence, n’ayant plus rien à ajouter et étant nul pour commencer une conversation. Il regarda une dernière fois cet endroit, et soupira un instant. La froideur… Elle avait trop envahi Saki pendant toutes ses années, et elle refaisait surface encore, car ses expressions redevinrent nul, de marbre et de glaces. Il porta son regard sur ces humains, jeune il avait toujours voulu être comme eux, ne pas se soucier de quoi que se soit, pourvoir sourire comme eux, rire de bon cœur, et non par imitation. Ce monde avait été fermé à ce samouraï depuis toujours, et il le restera probablement…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyziera Akuma
Démon de Sang Noble
avatar

Messages : 34

Âge : 25

MessageSujet: Re: Repos du Guerrier [avec Saki]   Ven 11 Mar - 16:31

Lyziera sortit de la pièce, reprenant le chemin vers les escaliers qui lézardaient le mur du fond du hall de marches impécables. le démon posa sa main sur la rampe, la faisant glisser doucement sur ce relief régulier et pur, gravissant les marches une à une, dans un silence accablant.
Pourquoi avait il si peur de s'attacher à Saki. Pourquoi tant de sentiments conflictuelles refaisaient ils surface?
Il s’arrêta au deuxième étage, sans avoir dit un mot, et, poursuivit son pas vers un couloir encadrer de quelques portes. après en avoir dépassé trois, il s'arretta net devant l'une d'elle. Elle portait le numéro 24. autrement dit, deuxième étage, chambre 4.
Il inséra la clef, et ouvrit la porte, laissant entrer Saki.
Il entreprit de rompre ce lourd silence.

-" Je ne penses pas rester toute la nuit. Avez vous déjà visiter Venise la nuit? "

Il se doutait qu'il répondrait par la négative, étant donné qu'il venait d'arriver en ville. aussi, il reprit de suite, sans laisser le temps de répondre à son ami. Comme pour le rassurer dans un sourire amical, en désignant une table dans le couloir d'entrée

-" Je laisses les clefs sur cette table. si vous voulez faire un tour dehors!"

Il espérait ainsi, que son invité ne se sentirait pas enfermé dans l'appartement-hôtel, et serait libre de ces mouvements. Il savait qu'il avait besoin de repos. Mais, intimement, il esperait que Saki l'accompagnerais au dehors la nuit. Il avait une terrible envie de tout découvrir avec cet humain. D'abord parce qu'il l'aimait bien, ensuite, parce que c'était un bon combattant, les groupes ont toujours été plus fort que les solitaires!
Il déposa son manteau à un crochet dans le couloir. et se dirigea vers la petite cuisine, laissant Saki visité les lieux. Il pencha sa tete vers son ami, lui proposant à haute voix.

-" Il y a quelque chose que vous désireriez manger? "

Certes, la cuisine se composait pour l'enssentielle, d'une table et de quelques étagères avec des vivres. Une cheminé, et quelques casseroles, et marmites impéccables empilés dans une armoire, à coté d'un four au charbon.
Lyziera savait cuisiné, mais n'était pas doué. Il pourrait toujours demandé à la réception de monté des plats. Il descendrait commandé.
La cuisine était sans doute la pièce la plus simple des pièces qui régnaient ici. le sol recouvert de carreaux jaunies, les murs étaient certes recouvertes d'un enduit de qualité et ravissant, et même si les armoires, et la table, étaient sculptés avec gouts et attention. La pièce n'était pas dans l'habitude de sa classe social. quand il habitait chez ces parents, la cuisine était un lieu qu'il n'avait jamais visité. le plaisir des papilles étaient un vices très mal vu, aussi l'on refusait la nourriture et mangions sans plaisir.
Il avait été fasciné la première fois qu'il avait vu une cuisine. les aromes qui se mélangeaient, les marmites qui ronronnaient sur le feu, et l'odeur de la soupe qui diffusait dans l'air sa volupté. cette forme de jouissance était proscrite.
La pièce de l'hotel avait été conçu pour être séparé des autres, de manière à pouvoir ne jamais y entrer si on le désirait. Ainsi, seul une porte du couloir et la salle à manger donnait dessus. Alors, que les autres pièces se relaient entre elle, la cuisine semblait avoir été exclue.

Il posa quelques ustensiles sur les fours en fonte, à l'allure massif. il ouvrit les armoires observé ce qui pouvait ête utilisé les aliments enfermé dans des pots scellé, quelques viandes salés ou fumés pendent à des ficelles. Il haussa des épaules, il n'y avait pas de quoi faire quelques chose de convenable. Les légumes pourraient à la limite faire une soupe, mais à part cela, il irait commandé en bas.
Il se promit d'aller au marché un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carnetdelexorciste.fantastique.tv/
Saki Yuriku
Arme secrète des humains
Arme secrète des humains
avatar

Messages : 39


MessageSujet: Re: Repos du Guerrier [avec Saki]   Jeu 17 Mar - 23:33

Saki suivait Lyziera, faisant bien sur de ne pas le perdre de vue, c’était un vrai labyrinthe cet hôtel! Il monta les escaliers, et vis finalement une porte, portant un numéro, et il entra à la suite de Lyziera.

-Je n’ai mais vu Venise la nuit… Dit Saki en regardant les lieux, posant sa main sur son katana.

Réflexe qu’il avait, dans un nouvel endroit, on ne sait jamais, peut-être quelque chose pourrait surgir… Bref, il vit qu’il n’y avait pas de danger dans cette pièce, et il remit sa main normalement. Il fit signe positif pour les clefs, oui il allait probablement sortir, on dit que la nuit laisse découvrir la vraie nature d’un village. Ça doit être le même principe avec Venise, même si elle n’est pas un village. Simplement pour dire que la nuit révélait souvent les secrets sombres qui se tapissent dans l’obscurité. Tout à coup, il entendit un bruit venir de la fenêtre, ce qui lui fit dégainer son katana aussi vite que son ombre. Il vit que par la suite que tout cela n’avait été qu’un simple oiseau… Il rangea son arme, en soupirant. Il croyait que c’était les démons qui étaient venus se venger.

Il entendit par la suite, Lyziera lui demander s’il avait faim… Cela lui prit du temps à réfléchir, avait-il faim? Il réfléchit de plus belle. Peut-être qu’il pourrait commander la même chose que Lyziera? Cela lui ferait un nouveau plat à goûter. Il opta pour cette idée.


-J’aimerais bien prendre la même chose que vous, histoire de développer d’autre goût! Dit-il avec un sourire.


Il alla un peu dans les environs, faisant comme un chat, rodant les lieux, regardant les moindres détails, s’habitué un peu à la place quoi. C’était très charmant et invitant. Venise semblait être doté d’artistes talentueux ma foi! Les détails, ici et là, semblaient vivant, finit, magnifique et très envoûtant. Saki aurait pu rester assis et admirer pendant des jours. Il aimait bien reconnaître le talent des autres, leur habilité, ce qui faisait d’eux une seule et unique personne. Aussi, il regardait Venise, et son pays, trouvant des ressemblances, des différences, mais jamais les même choses. Les deux pays semblaient bien aimé l’art, mais elle était différente. Il aimait bien faire tout cela, il découvrait enfin le monde tel qu’il était, et il appréciait beaucoup.

Le samouraï se dit que probablement après avoir mangé, il irait bien dehors avec Lyziera. Il voulait recueillir le plus d’informations possibles… Et probablement passées cette marche sombre avec lui… C’était sûrement une intention cachée de la conscience de Saki, qui avait de la misère à comprendre toutes les nouvelles choses qu’il lui arrivait. Les émotions en particuliers.


-J’aimerais bien voir Venise de nuit, avec vous si vous voulez bien sur… Dit Saki en restant pensif.


Et si jamais ils rencontraient les démons? De toute manière, Saki avait son katana, et Lyziera avait ses pouvoirs. Un duo très bien équilibré on dirait. Du moins, pour le combat! De toute manière, cette nuit, Saki ne dormirait probablement pas, il était habitué de passé des nuits blanches, aussi bien sur le bateau, que dans son pays. Monté la garde en autre, avait fait en sorte que Saki pouvait ne pas dormir pendant au moins quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyziera Akuma
Démon de Sang Noble
avatar

Messages : 34

Âge : 25

MessageSujet: Re: Repos du Guerrier [avec Saki]   Ven 18 Mar - 15:35

Venise... Ville où coule un art subtile, le théâtre, la peinture semble y connaitre son apogée. Ville qui prône le bon gout et l’extravagance. Mais, ville où règne les plus bas instincts animaliers. Où règnent des combats Nocturnes des plus hargneux.
Lyziera n'avait fait que la survolé aux petites heures du matin, jusqu'à ce que l'horizon fasse naître un soleil rond comme une orange. Mais, la nuit, froide et triste, ça il ne l'avait pas encore connu. Quitte à vivre ces premiers moments dans la Venise nocturne, autant les vivres avec un alliés.
Lyziera s'était très vite repéré dans l’hôtel, habitude des espaces grand-guignolesque, où la luxure cache parfois les pires travers. Il sortit de la cuisine, rejoignant Saki, pour lui proposer différents plats. Il en profita pour déposer son sac dans une coin de la pièce, et y reposer son arme enfouie dans un large fourreau. Il souriait à son ami.

-" Je pensais manger un plat de saisons, par exemple une viande de gibier!? Qu'en pensez Vous? "

Même si Saki avait envie de découvrir de nouveaux gouts, il tenait à le prévenir, et répondre à ces questions. Maintenant quel gibier choisir? Peut-être aimerait il mieux une viande de sanglier à celle d'un cerf. Peut-être n'aimait il pas la viande, ils avaient aussi beaucoup d'autres mets moins carnassiers. Ils avaient des soupes, des plats de salades, etc... de toutes manières, le démon comptait accommodés la viande de quelques légumes verts, et de pains. Mais, cela lui semblait une évidence.

Il reprit la parole peu après, jettant un coup d'oeil par la fenêtre.

-" Ce serait un honneur que de pouvoir découvrir Venise de Nuit avec vous! Nous découvrirons encore beaucoup de choses je penses... "

Lyziera reposa ses yeux sur son ami. Il souriait, quel tête ferait il quand le démon lui proposerait de parcourir Venise dans ces hauteurs? Lyziera projetait déjà ces projets pour la nuit. accepterait il de s'envoler avec lui? Ou de visiter Venise par les toits et les mezzanines? De voir tout venise depuis le sommet de la plus haute tour de la place San Marco?
Mais, y avait il des lieux qu'ils tenaient absolument à visiter?

[ HJ: Peut-être serait il intéressant que dans la visite de Venise, on integre une troisième personne? démon, lycan ou humain? ... qu'en pensez vous? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carnetdelexorciste.fantastique.tv/
Saki Yuriku
Arme secrète des humains
Arme secrète des humains
avatar

Messages : 39


MessageSujet: Re: Repos du Guerrier [avec Saki]   Mar 22 Mar - 2:55

(oui ce serait intéressant en effet )

On aimerait bien voir la tête de Saki lorsque Lyziera lui dira le moyen de transport! Ce serait amusant, et très drôle. Viande… Saki avait pu manger un peu de viande animale, quand il avait prévu son départ. Il n’y avait rien d’autre vraiment à chasser dans les forêts qu’il avait trouvé, mis à part quelque fois des poissons. Une chose était sur, Saki n’était pas végétarien. D’ailleurs, il n’avait jamais goûté de tofu… Il regarda Lyziera, tranquillement, avec son regard qui semble toujours prôné la justice.

-La viande ne me dérange point, bien sur! Je vous fais entièrement confiance pour le choix des plats! Dit Saki en adressant un joli sourire.


Hmmm, il est vrai que le samouraï n’est pas difficile, ses goûts sont souvent variés, et jamais capricieux. Certes, il y a sûrement quelque chose qui rebute ses papilles, c’est seulement qu’il n’y a pas encore goûté. Et heureusement qu’il n’était pas difficile, mon dieu que le monde aurait été compliqué, du moins, le monde culinaire! Toutes les saveurs qu’il n’aurait pas goûté, par exemple, certains, qui n’aiment pas le soignons, refuseraient de manger un pâter avec oignons. Pourtant, ceux-ci ne font que donner un goût…Ils se privent donc d’une bonne nourriture…

-C’est plutôt moi qui serais honoré! Vous m’empêcherez de me perdre! Dit Saki avec un sourire en coin. La nuit, c’est la maîtresse de la révélation… Alors je crois qu’en effet, nous allons apprendre beaucoup…


Visite sur les toits… Saki était agile, et ne semblait pas avoir le vertige, alors tomber en bas, il n’y avait pas de grande chance. C’est, comme dit au début plus haut, le visage de Saki serait drôle et sa réaction hilarante, mais il accepterait sûrement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyziera Akuma
Démon de Sang Noble
avatar

Messages : 34

Âge : 25

MessageSujet: Re: Repos du Guerrier [avec Saki]   Mar 22 Mar - 21:00

[HJ: demande partenaire ici si tu as quelque chose à ajouter.. ]

Lyziera sourit, il semblait qu'eux deux étaient absolument sur la même longueur d'onde. Rien n'était plus fascinant que la nuit, et on en apprenait souvent plus sur une ville en une nuit qu'en une vie. Tout ce que le jour cache, la nuit la révèle.
Il formulait la phrase mentalement, différement de Saki, mais au fond, il voulait dire la même chose.

Il se dirigea vers la porte. et en l'ouvrant répondit à Saki.

- " Je vais demander à la réception de nous reserver une table dans un restaurant de la ville. Je reviens."


Alors, que la porte se fermait, le démon l'ouvrit à nouveau la porte, laissant passer sa tête, et demanda l'air intrigué, et amusé à la fois.

-" Avez vous déjà survolé une ville? "

Sur ce il s'alle, laissant cogiter Saki sur cette phrase qu'il avait lancé. Le pauvre petit, il en avait appris tant aujourd'hui. Il esperait que pendant qu'il serrait en bas, il en profites pour un peu se reposer.
Il descendit les escaliers, et ne rencontra rien d'étrange. Le gérant qui était à la réception pris sa réservation. Et, le démon était peu après de retour en hauts après un quart d'heures d'absence.
Cette absence avait été provoqué par l'envie subite de ramener dans sa chambre deux verres, une carafe de vin et une d'eau. Au cas où ils auraient soifs.

Il ouvrit la porte, en s'aidant de ses fesses, les mains chargés. Annonçant à voix haute.

-" On a une table réservé dans le restaurant de l'hôtel. On peut y aller quand on veut! "

Il se demandait sur quoi avait porté ces réflexions sur la dernière phrase qu'il avait lancé en quittant la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carnetdelexorciste.fantastique.tv/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Repos du Guerrier [avec Saki]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Repos du Guerrier [avec Saki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venise la Magnifique :: Hôtels particuliers-