Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Davide De Michelis ~ Waf ! ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davide De Michelis
Animal de Compagnie
Inconsciemment prostitué
Animal de CompagnieInconsciemment prostitué
avatar

Messages : 60


MessageSujet: Davide De Michelis ~ Waf ! ♥.   Lun 28 Mar - 21:16

~o~ Feuille d'Identité ~o~
Nom :  De Michelis
Prénom :  Davide
Age : 20 ans
Race :  Lycan
Pays d'origine : Italie
Rang social : Pauvre
Profession :  Animal de compagnie, également prostitué

~o~ Physique ~o~
Allure : Davide De Michelis est un jeune homme assez grand et élancé, pas très costaud certes, mais son allure sauvage lui confère une charme hors du commun. Même sous sa forme humaine, ses traits canins sont très présents, comme les crocs acérés ou la queue touffue qu'il ne peut malheureusement pas dissimuler ou faire disparaître. Il possède de longs cheveux blond platine qui lui arrivent jusqu'en haut du dos et de grands yeux rouges perçant qui ressortent magnifiquement sur sa peau très pâle. Son passé fait qu'il se comporte comme un chien, même s'il marche sur ses deux jambes, il lui arrive de se tenir à quatre pattes. Davide pourrait rester nu toute sa vie s'il le désirait, mais ses maîtres lui ont toujours donné des vêtements dans lesquels il se trouve mal à l'aise.

Goûts vestimentaires : Il n'a aucun goûts vestimentaires en particulier, il porte ce qu'on lui permet de mettre.

Particularités : Il garde ses crocs et sa queue sous sa forme humaine.

Forme animale: Il prend la forme d'un magnifique loup couleur de la neige dont les yeux rubis transpercent le pelage. Il ne faut pas se fier à son apparence maigrichonne, il peut se montrer redoutable comme il peut vous être un allié.

Spoiler:
 

~o~ Psychologie ~o~ 

Caractère : Davide est le parfait animal de compagnie. Obéissant, fidèle, joueur,... Un véritable chien. Il ne sait se comporter autrement que comme le meilleur ami de l'homme, même si c'est assez dégradant pour ses semblables. Ce jeune homme sait à peine s'exprimer dans sa langue maternelle qui est l'italien, il est donc difficile pour lui de se rebeller ou de montrer ce qu'il pense, sauf en grognant ou en pleurnichant comme un chien.

Aime : qu'on le gratte derrière l'oreille ou courir dans le jardin, faire honneur à son maître

Aime pas : rester seul trop longtemps, les jours de pluies durant lesquels il ne peut pas courir dans le jardin *sort*

Tics ou petites manies : Il passe machinalement sa langue sur le bout de ses crocs pointus.

Secrets qu'il dissimule : Aucun

~o~ Histoire ~o~

Être acheté, être vendu, servir d'animal de compagnie et se dévouer à son maître ainsi que se prostituer. Et tout recommencer ensuite... Seulement quatre choses... Peut-être banales à cette époques, mais ce sont ces quatre étapes répétitives qui font partie intégrante de la vie du jeune Davide De Michelis. Du plus loin qu'il s'en souvienne, ce jeune homme a toujours été considéré comme un véritable chien par ses maîtres, même sous sa forme humaine. Il fut acheté une première fois par un riche bourgeois en quête d'un esclave, dans un marché noir de Florence. Davide sortait à peine d'un long coma dont l'origine lui est encore inconnue, à l'époque, et il n'avait encore que quinze ans. Son précepteur pensait qu'il était assez instruit pour savoir répondre « oui, mon maître » ou tenir un plateau, mais ses espoirs furent vains. Le jeune Lycan n'était bon qu'à être un chien, il lui arrivait même d'aboyer et de hurler comme un loup durant la nuit, quand la pleine lune dominait le ciel. Il ne comprenait pas ce qu'on lui disait et ne savait pas répondre aux ordres, sachant à peine articuler son prénom entre ses crocs. De plus, sa queue n'arrangeait pas son apparence et son instinct de loup était toujours très présent, même humain. Le bourgeois trouva d'abord cela amusant de voir un jeune garçon se comporter comme un animal et il le ridiculisa à tous les événements possibles, dévoilant sa « bête de foire » à qui voulait la voir. Mais une fois lassé par sa bestiole, il le vendit à d'autres riches mortels ou démons qui eurent le même comportement à son égard. Davide était incapable de comprendre pourquoi ces gens riaient en le voyait courir après un morceau de bois ou aboyer après les chats. Il fut alors vu comme un objet de divertissement, puis un objet de convoitise... Jusqu'à devenir un objet sexuel. Certains aristocrates et bourgeois avaient des vues sur cette image de jeune Lycan innocent qui ne comprend rien à ce qu'on lui ou ce qu'on lui fait. C'était la proie rêvée pour ceux qui rêvaient de tenter cette expérience de coucher avec cet être humain, ou plutôt cet animal. Ainsi mis sur le marché de la prostitution sans pouvoir appréhender ce qui lui arrivait, Davide était devenu l'attraction du moment. C'est vrai, que pouvait-on rêver de plus fou? Au moins essayer une fois, et finir par y prendre goût, jusqu'à revenir le voir encore et encore dans cette petite chambre insalubre rien que pour passer une heure ou deux pour les plus gourmands, à l'entendre pousser des cris plaintifs sans avoir la force de faire sortir un quelconque autre son de sa bouche. Et pourtant, jamais il ne s'est plaint. Il n'était peut-être pas totalement conscient de la situation dans laquelle il se trouvait, mais il semblait parfaitement accepter son sort. Maintenant remis sur le marché, qui voudra de cet adorable animal de compagnie?

~o~ Petits Plus ~o~

Votre présence sera : Régulière

Que pensez-vous du forum ? Assez sympa, j'aime beaucoup le contexte, c'est pour ça que je me suis inscrite. Le fait qu'il y ait des membres assez actifs m'attire beaucoup aussi n_n

Autres forums fréquentés ? Sweet-Holiday v1(fermé), Sweet-Holiday v2 (fermé), Gossip-People (à moitié mort XD), Busan University (fermé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valérian Elviro
Fils aîné du Prince des Lycans
Fils aîné du Prince des Lycans
avatar

Messages : 180


MessageSujet: Re: Davide De Michelis ~ Waf ! ♥.   Mer 30 Mar - 21:04

Fiche validée, bienvenue parmi nous !

Franchement, j'adore ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adonis Bastão
Capitaine de la garde
Capitaine de la garde
avatar

Messages : 273


MessageSujet: Re: Davide De Michelis ~ Waf ! ♥.   Mer 30 Mar - 21:09

Validé pour moi aussi, j'vais mettre ton rang =)

_________________
m
mVoici tout ce qu'il me reste : ma chair, mon sang et mes souvenirs.
m
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cache-yaoi.trivial-love.fr
Davide De Michelis
Animal de Compagnie
Inconsciemment prostitué
Animal de CompagnieInconsciemment prostitué
avatar

Messages : 60


MessageSujet: Re: Davide De Michelis ~ Waf ! ♥.   Mer 30 Mar - 21:20

Merci merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Davide De Michelis ~ Waf ! ♥.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Davide De Michelis ~ Waf ! ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venise la Magnifique :: Avant le Jeu :: Presentation :: Lycans-