Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Silver Moonlight prêt à se venger.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Moonlight

avatar

Messages : 3


MessageSujet: Silver Moonlight prêt à se venger.....   Lun 6 Juin - 22:12

~o~ Feuille d'Identité ~o~

Nom : Moonlight
Prénom : Silver
Age : 23 ans
Race : Lycan
Pays d'origine : France
Rang social : classe moyenne
Profession : recherche la vengeance mais devient esclave!!

~o~ Physique ~o~

Allure : Silver est un jeune homme fin à la silhouette agréable, haute et élégante . Pour ses 1m70, il présente un poids idéal de 60 kg de muscles. Sa démarche gracieuse n’apporte pas toujours la réponse de sa race connue comme maladroite. Ses traits d’une beauté envoûtante et le rideau soyeux de cheveux argenté qui lui tombait dans le dos ressortent avec sa peau à la fois d’une couleur ivoirine et à la fois légèrement bronzé par le soleil. Il ressemble ainsi à un ange tombé du ciel. Son visage aurait été dit ciselé par un maître sculpteur. Un long nez aquilin, un long visage finissant en un menton en pointe joliment dessiné, des lèvres charnelles et rosée qui cachait un sourire à en faire crever les Saints, des cils aussi sombre que le ciel d’une nuit de velours recouvrant de magnifiques prunelles d’un bleu saisissant et d’un regard ensorcelant; de fins sourcils d’une couleur semblable à ses longs cils. Voici à quoi ressemblait Silver dont la chevelure chatoyante comme le plus fin des satins, reposait en une frange fine sur son front et en une cataracte profonde dans son dos fin à la douceur de pêche. Le reste de son corps mérité néanmoins autant de mérite, des bras au muscles ni trop dessinés, ni trop minces, de fines mains aux longs doigts vernis de noir de temps à autres, des hanches à la courbure parfaite , de long jambes finissant en deux petits pieds agréables. Enfin notons seulement que le torse fin de ce lycan se trouve absent de tout poils étrangement présentant ainsi deux petites perles de rosé parfaitement saillante au moindre désir.
Goûts vestimentaires : Questions vêtements, Silver n’est pas très compliqué mais préfère les longues chemise, au sweat si simple et habituel. Quand aux pantalon, jean et pantalon de toile ne le dérange point, même les short lui sont agréable. Silver aime également a porter de longue cape fine le protégeant du froid et se retirant plus facilement (comme ses chemises) à chacune de ses transformations. Comme chaussures, De simples baskets ne collant pas vraiment avec son style.
Particularités : Silver présente un tatouage dans le bas du dos, juste au creux des reins, celui représentant une sorte de lune allongée.


Lorsqu’il se transforme, le corps de Silver se recouvre entièrement d’une fourrure à la blancheur scintillante ayant de ça et là des reflets argentés ses yeux bleu ressortant alors que plus parmi cette blancheur immaculée. Ses pattes dessinent alors de longues griffes. Silver ressemble ainsi a un loup dont la queue touffue est aussi douce que sa fourrure. Enfin ses larges babines dessinées d’un long trait sombre recouvre de magnifiques crocs acérés pouvant déchiqueter la gorge de n’importe qui.



~o~ Psychologie ~o~

Caractère : Silver est à l’origine une boule de douceur et d‘amour qu’un démon à rendu complètement renfermé sur lui-même. Aimant peindre par-dessus tout il est un artiste accompli et en a même l’âme. Un peu foufou de temps à autre il peut passer d’un état complètement calme à une colère comme le ferait un jeune enfant. De plus Silver est le genre de personnes qui une fois qu’il se sent assez confiant ne mâche pas ses mots et donne son avis. Que dire d’autre ….Il est rancunier . Il est prêt à tout pour tuer le démons qui a assassiné sa meute et donc sa famille Seulement par cela il n‘en veut pas à tout les démons; ne connaissant aucun autre ; mais est certains qu‘ils doivent être tout aussi horrible et est prêt à tuer n‘importe lequel qu‘il rencontrera et ferait du mal à l’un de ses congénères. Ainsi il fut tellement briser par ce qui fut arrivé à sa meute qu’il se trouve vraiment protecteur et proche envers tout autre lycan leur vouant une confiance sans limites ….Enfin presque car Silver n’est pas l’un de ces idiot qui accepte tout ce que l’on lui raconte. Certes il peut être légèrement naïf mais pas idiot. Il peut être très réfléchis quand il le faut et sait très bien se défendre. Après tout il n’est pas un lycan pour rien. Voila en gros ce qui représente Silver. Un être refermé sur lui-même qui à du mal à accordé sa confiance mais ne se fait pas prier pour exprimer ses avis.



Aime : La neige, les desserts, qu’on lui gratte derrière l’oreille (aussi bien en loup que en humain) , qu’on lui touche la gorge ( il est très sensible) , écouter de la musique et peindre (ou le dessin)enfin il aime beaucoup la lecture.
Aime pas : celui qui a assassiné sa famille; être dans l’eau (oui on est a Venise mais il en a une peur folle et déteste être mouillé) , les chats,
Tics ou petites manies : s’humecte souvent les lèvres et sous sa forme de loup se lèches les babines.
Secrets qu'il dissimule : L’origine de son tatouage signifie en faite dans sa meute qu’il fait parti de la famille de tête. De plus Silver possède d’horrible mal de tête quand sa vue lui joue des tours(surtout lors d’une luminosité trop intense pour ses yeux.) et cela peu aussi bien durer une nuit , quelques secondes voire plusieurs jours où hélas il ne se trouve pas en état de se défendre, C’est donc sa plus grande faiblesse.

~o~ Histoire ~o~
Silver dans se jeunesse, était un enfant adorable et plein d’amour, d’une timidité et d’une gentillesse qui lui donné des airs d’ange tombé du ciel. Il a passé toute son enfance au sein de Paris, la plus belle villes de France, entouré de toute sa meutes et surtout de sa famille; sa mère, son père et son grand frère.Son prénom que ses parents ont choisis avec amour, fait référence à la beauté de sa fourrure et également par le fait qu'il fut né un soir de pleine lune, ce qui colla parfaitement avec le nom de sa meute. "Lune d'argent" .Tatouer par son père prouvant qu’il appartenait à la tête de la meute, Silver vivait magnifiquement bien, malgré un petit handicap qu‘il avait d‘une vue un peu déficiente de temps au autres lui donnant de terribles mal de tête. A part cela, tout se passait à merveille jusqu’au jours où il du faire ses preuves, enfin qu’il le voulait et qu’il partit seul dans les rues sombres de la ville pour chasser. Ce jour là, fier de lui il ramena de nombreuses proie qui lui faisait honneur mais ce fut lorsqu’il se rapprocha de Notre-Dame, qui abritait l’habitat principal de sa famille dans ses alentours, qu’il sentit sa gorge se nouer. Il sentit le sang et la mort. Lâchant ses proies, il courut jusqu’à sa famille et vit sa meute mutilée. Paniqué il avait rejoint ses parents qu’il trouva dans un état encore plus horrible. Sur les lieux seulement il ne vit point son frère et le rechercha alors retrouva son odeur qui le mena jusqu’au bord de la seine. Ce jour la il avait 17 ans et se trouva pour la première fois face à un démon. Evidemment, il avait entendu son père parlait de la guerre entre lycan et démons mais jamais il n’avait vu un vrai démon au sein de leur ville! Là devant lui , ce jour là, il y en avait un qui se battait contre son frère. Son frère bien aimé qui se sacrifia pour le sauver lui. En effet lors de son combat, le lycan avait vu Silver et lui avait ordonné de s’échapper mais Silver paralysé de peur ne l’oser. S’en comprendre pourquoi en quelques secondes, en quelques minutes voire quelques heures, il ne le sut jamais vraiment, Silver avait contre lui son frère bien aimé….mort. Silver passa alors une année entière seul, enterrant seul tout les êtres qu’il avait connu et aimé. Il se décida alors à se vengé et partit à la recherche du démon assassin dont seul le visage était restait en sa mémoire. Il retrouva alors sa trace au centre de Venise…..et même si Silver avait une sainte horreur de l’eau il était prêt à tout pour venger son clan. Il arriva alors au sein des Terres de Venise, prêt à affronter quiconque l’empêcherait de mener a bien sa vengeance....enfin cela était avant qu'il devienne l'esclave d'un démon.......Que faire maintenant....?
~o~ Petits Plus ~o~

Votre présence sera : (Régulière, intermittente, rare - essayez d'être sincère pour vos futurs partenaires) assez régulière ^^
Que pensez-vous du forum ? Trééééééééééés biennnnnnnnnn <3
Autres forums fréquentés ? porte d'enfer, deuusamorem , loweringlove, darkkingdom, butler-lord, ,blooddiary, pensionnatmoonlight, erebe, darkworld.....et venise sombre :)


(En faite je viens de remarquer que beaucoup ont dans leurs signatures mon nom et prénom .. euhm......puis je les garder ou devrais je les changer .....? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Silver Moonlight prêt à se venger.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venise la Magnifique :: Avant le Jeu :: Presentation :: Lycans-