Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Valérian Elviro [ADMIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valérian Elviro
Fils aîné du Prince des Lycans
Fils aîné du Prince des Lycans
avatar

Messages : 180


MessageSujet: Valérian Elviro [ADMIN]   Jeu 4 Fév - 21:19

~o~ Feuille d'identité ~o~

Nom : Elviro
Prénom : Valérian
Age : 22 ans
Race : Lycan
Pays d'origine : Venise
Rang social : fils aîné de l'ancien Prince lycan Elviro, Valérian était promis à prendre sa succession avant d'être enlevé par Botelli.

~o~ Physique ~o~

Allure : Valérian est de taille moyenne, les fers ayant quand même un peu ralenti sa croissance dans sa jeunesse. Il a un corps trés mince, pratiquement maigre il faut bien l'avouer, tout en muscles et nerfs. Il est trés agile et souple, qualité hérité de sa nature lycanthrope. Son visage est trés viril, et souvent froncé dans une moue sérieuse et réfléchie. Ses yeux d'un noir profond le rendent encore plus sombre, même si ses longs cheveux d'un rouge flamboyants donnent à sa silhouette l'éclat des rubis. Valérian essaye de se maîtriser au maximum, aussi tous ses gestes sont calculés et précis, évoluant cependant avec grâce et finesse...

Goûts vestimentaires : aucun étant donné qu'il a passé la majeure partie de sa vie en prison.

Particularité : quelques cicatrices, et la marque indélébile des fers sur ses poignets.

Forme animale : Valérian est un grand loup svelte, à la fourrure oscillant entre noir et roux. Il ressemble trait pour trait à son père... (sur le dessin, il est au-dessus ^^)
Spoiler:
 

~o~ Psychologie ~o~

Caractère: Valérian est un être tout en nerf et tensions. Il n'a jamais supporté de vivre enfermé et toute sa rage et sa rancoeur se sont accumulées en lui, faisant de lui une véritable boule de nerfs ! Cependant, il ne faut pas croire par là qu'il est toujours surexcité et énervé, loin de là. Au contraire, chacun de ses gestes est trés réfléchi. Il a appris à canaliser son énergie pour l'exploiter à meilleur escient, et c'est quelqu'un de trés calme et posé, même si ses yeux trahissent son agitation intérieure.
Il est trés rancunier de ce que les démons ont fait à sa famille et leur en veut à mort. Horrifié par le sort qu'a subi sa famille, il en devenu trés protecteur envers son petit frère, même un peu trop... Mais il sa seule famille qu'il lui reste et il n'hésitera pas à donner sa vie pour le protéger.
Valérian n'est pas un comique de naissance, et se montre trés réservé et renfermé sur lui-même, mais malgré cela, c'est un chef dans l'âme et il n'aura problème à reprendre la succession de son père.
Enfin, il faut bien avouer que comme il a passé la majeure partie de sa vie dans les geôles du Prince Botelli, il est resté trés innocent des choses de la vie, même s'il n'osera jamais l'avouer!!

~~ Passé ~~

Histoire : Valérian a passé toute sa prime enfance dans les catacombes de Venise avec sa mère et son père qu'il adorait. Il aurait pu devenir un jeune garçon adorable et heureux si la guerre entre lycans et démons n'avait pas totalement ravagé sa meute.
Il avait à peine 6 ans lorsqu'il vit son père être abattu sous ses yeux dans les rues de Venise par le prince Botelli en personne, avec une cruauté qui défiait l'imagination. Pour la première fois de sa vie, il comprit combien les autres pouvaient être cruels et sordides. Pour la première fois de sa vie, il entendit les hurlements de son père.

Sa mère les emmena lui et son frère dans les rues sombres de Venise pour les sauver du même sort, consciente qu'ils représentaient l'avenir de la meute et leur seul espoir, mais les sbires du prince démoniaque les rattrapèrent et sa mère fut abattue sous ses yeux alors qu'elle tentait de les protéger. Valérian regarda avec horreur son sang se répandre par terre pendant que les démons se consultèrent pour savoir ce qu'ils feraient des deux enfants. Son petit frère avait à peine 3 ans et Valérian le prit contre lui pour qu'il ne voit pas le cadavre de leur mère.
Finalement, les deux enfants furent emmenés au prince Botelli qui décida de les enfermer dans ses geôles, histoire de garder une pression sur le peuple lycan en la personne de ses deux princes.

Les enfants furent donc conduit dans les geôles du palais vénitien démoniaque, enfermés tous deux derrière pour les barreaux pour ce qui devait être le reste de leur existence... On les y enferma, on posta des gardes à l'entrée pour prévenir toute fuite, on plaça un sourd-muet comme geôlier afin de s'en occuper, et on les oublia. Comme on met de côté un détail insignifiant. Destinés à servir d'otages et de moyens de pression sur les autres lycans, on ne fit guère attention à eux, et rapidement, on finit même par oublier leur présence à l'intérieur même du palais.
Les garçons furent livrés à eux-même, prisonniers d'un cage aux barreaux solides et de fers retenant fermement leurs poignets. Nul espoir de s'en sortir ni de revoir un jour la lumière du jour.
Chaque jour, Valérian revivait le meurtre de ses parents, chaque jour il luttait pour s'occuper au mieux de son petit frère et tenter de remplacer leurs géniteurs auprés de lui... Pour tenter de conserver un minimum de dignité malgré la misère et l'horreur de côtoyer les rats et les démons ricanants.
Il a appris à haïr les démons, à haïr ses chaînes et à espérer en vain...

~o~ Petits Plus ~o~

Votre présence sera : Régulière, cela va sans dire ^^
Autres forums fréquentés : Aves Cite, Angel House et Les Portes des Enfers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Valérian Elviro [ADMIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venise la Magnifique :: Avant le Jeu :: Presentation :: Lycans-