Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adonis Bastão [ADMIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adonis Bastão
Capitaine de la garde
Capitaine de la garde
avatar

Messages : 273


MessageSujet: Adonis Bastão [ADMIN]   Jeu 4 Fév - 22:06

~o~ Feuille d'Identité ~o~
    Nom : Bastão « chauve-souris »
    Prénom : Adonis « jeune homme d’une grande beauté »
    Age : quelque chose dans les 390 ans...
    Race : démons
    Rang social : classe moyenne
    Profession : capitaine de la garde du palais Botelli


~o~ Physique ~o~
    Allure : grand, blond, de sombres yeux marine... Il porte son prénom comme il porte l'épée : merveilleusement bien. Sa fine musculature en a rendue jaloux plus d'un et sa haute stature impose le respect. Ses yeux aussi profonds qu’un océan sont tantôt dur, tantôt doux. Il est aisé de voir s’il est en colère ou non rien qu’en scrutant ses prunelles… Son visage angulaire affirme sa virilité, ses fines lèvres sourient toujours malicieusement, son nez palpite et ses sourcils rehaussent sa beauté quelque part encore juvénile… Il porte les cheveux mit longs et au dessus de son crâne ont poussés deux cornes aux allures d’ailes de chauve-souris qui rappellent alors à tous sa condition. Bien évidement, les simples mortels ne peuvent pas les voir… Mais elles assurent éminemment sa beauté. Sa peau est blanche, satinée et douce au touché.
    Goûts vestimentaires : pantalon, ceinture, gants, le tout en noir et en cuir, surmonté d’une cape tout aussi sombre et en lambeau. Voici ce que le capitaine de la garde arbore été comme hiver, par soleil ou par pluie… Quant il va faire un tour du côté des humains, il prend à peine le temps d’enfiler une chemise blanche…
    Particularités : une gigantesque zébrure ambrée court sur ses épaules et jusqu’à l’extrémité de ses mains. C’est la marque de sa famille. Tous les Bastão naissent avec cette marque. Son épée a été forgée par le tout premier Bastão et se transmet de père en fils. Autour de son cou pend une canine acérée. Personne ne sait d’où elle vient mais une chose est sûr, c’est un objet extrêmement précieux aux yeux d’Adonis.
    Pouvoirs : à l’instar des vampires avec qui il a un lien de parenté véritable, il a la capacité de déployer de longues ailes noires et décharnées lorsque vient la nuit. Heureusement, lui il peut vivre le jour… Sucer du sang, même en infime quantité suffit à lui redonner force et ardeur. Il peut crier si fort que le son produit par ses cordes vocales se transforme en ultra-sons capable de faire exploser un organisme entier ! Gare à celui qui s’approcherait de trop prêt… Un dernier pouvoir dont il n’a pas encore conscience : il est capable d’enfanter. Ce pouvoir rare se décline sous plusieurs possibilités d’apparition. Pour lui, c’est une histoire de gène. Son père n’en était pas capable mais portait sur son unique chromosome Y la moitié du gène. Sa mère portait l'autre moitié sur l'un de ses chromosome X et c'est l'union des deux qui en donne le pouvoir. Ainsi, par la magie de la fécondation, son père lui offrit la moitié du gène et sa mère l’autre. On dit que dans ce cas de figure là, le démon mâle est capable d’enfanter uniquement s’il le désire… C’est pour cela qu’Adonis n’a jamais eut d’enfants. Il était trop jeune à l’époque où il avait l’occasion d’en avoir avec l’homme qu’il aimait pour même y penser !


~o~ Psychologie ~o~
    Caractère : on pourrait croire d’Adonis qu’il est orgueilleux, imbu de lui-même, égoïste et égocentrique… Mais ça n’est pas du tout le cas. Certes, il affiche constamment un sourire qui pourrait s’apparenter à une expression de mépris à l’égard de ceux qui lui adressent la parole, mais c’est juste la forme que prennent naturellement ses lèvres. En vérité, c’est un homme doux et attentif. Certes sévère, il le faut bien lorsqu’on a à commander toute une légion de démons, mais à l’écoute de ses semblables. Un drôle de démon me direz-vous… Mais c’est ce qu’il a vécu très jeune qui a fait de lui l’homme qu’il est aujourd’hui. Une allure froide et mesquine alors que c’est tout le contraire. En vérité, c’est une image qu’il se donne à lui-même. Peut-être force-t-il un peu trop sur sa posture mais, s’il ne faisait pas ça, il sombrerait totalement au fond du gouffre qui se fait toujours plus profond sous lui. Bloqué dans sa condition de capitaine de la garde, son père l’ayant été avant lui avant d’être tué dans un raide, et son grand-père de même, il ne peut que garder la tête haute et faire face. Seulement, plus le temps passe et plus ça devient dur. Déjà plus de 370 ans que la seule personne qui comptait à ses yeux est morte et plus ça va, moins il ne supporte son absence… Mais il ne peut quitter son poste tant qu’il n’a pas eut de fils capable de le remplacer. Les Bastão sont capitaines de la garde de père en fils et Adonis n’aimant pas les femmes, est contraint de rester à son poste jusqu’à ce qu’il se fasse tuer et qu’une autre famille prenne la place des Bastão. Ainsi, ceux qui ne le connaissent pas ont des préjugés du fait de son allure et ceux qui le connaissent ne sont même pas au courant de cette blessure béante et profondément ancrée en lui.
    Aime : le goût du sang lapé par petite quantité à même la veine, la chaleur du soleil sur sa peau glacée, le regard que les autres portes sur lui, sourire, regarder passer les nuages dans le ciel.
    Aime pas : faire face et faire croire qu’il va bien, ne rien laisser paraître et faire son boulot, faire comme si tout allait bien alors qu’il plonge un peu plus chaque jour…
    Tics ou petites manies : il a tendance à triturer la canine pendant à son cou sans en avoir réellement conscience...
    Secret qu'il dissimule : la canine qui pend à son cou est la gardienne de son plus grand secret. Elle avait appartenu au premier lycan qu’Adonis avait capturé. A cette époque, il avait tout juste 18 ans, autant dire qu’il était encore un bébé à l’échelle des démons… Le lycan en question n’était pas bien plus vieux que lui, quelque chose comme 23 ans, peut-être moins… Adonis ne s’en souvient pas vraiment et ce n’est pas l’essentiel. Ce qui compte, c’est que ce lycan était devenu son amant et que tous deux s’étaient aimés à tel point que le loup-garou avait finit par aller se jeter dans la lagune. Adonis ne garda de lui que cette canine qu’il lui avait arrachée lors de sa capture. Le démon ne se remit jamais totalement de la perte de son amant mais… Que pouvait-il faire d’autre face à cet amour interdit ?


~o~ Histoire ~o~
    Que raconter de plus de 390 ans d’existence… ? Les grandes lignes, certes… Et lorsqu’il n’y en a qu’une ? Lorsqu’on sait être voué à la même chose jusqu’à la fin de sa vie ? Lorsqu’on sait que tout s’arrêtera à notre mort, que notre seul et unique but est de faire notre boulot et donner un fils à une femme, fils qui nous remplacera lorsqu’il en aura l’âge ou lorsqu’on sera mort… Voilà la vie d’Adonis.
    Voilà ce à quoi il est destiné : engrosser une femme et vivre, plutôt survivre dans son cas. Mais ce n’est pas du tout ce à quoi il aspire. Ce qu’il veut ? En vérité, il ne le sait pas lui-même…
    Il vit dans son passé, un passé lourd d’une expérience particulière qui l’a anéanti à tout jamais. Comment reprendre pied lorsque la personne qu’on aimait est morte ? Comment faire face, et vivre normalement lorsque notre cœur est scindé en millier de morceaux… ? Adonis a beau être un démon, il est capable d’aimer. A été capable d’aimer si ardemment que plus rien n’est pareil…
    Louka est mort. Louka l’a laissé tout seul. Louka a emporté avec lui sa capacité d’aimer. L’amour est le fil directeur d’une vie de mortel. Mais, lorsqu’on est un démon et que notre vie peut se finir au bout de millier d’année, quel fil doit-on alors choisir… ? Adonis n’a jamais voulu de ce fil là, mais il s’est imposé à lui.
    Il s’est imposé à lui dans un contexte d’interdit, de tabou… Un loup-garou et un démon ! Quelle ignominie… Mais c’est pourtant bel et bien ce qui s’est passé et qui a engendré sa descente en enfer… Oui, le même enfer que celui des humains. Cet enfer même qui est censé être sa patrie d’origine, celle d’où viennent tous les démons… Tout est noir pour Adonis depuis le suicide de son amant.
    Louka a choisit le meilleur chemin, ça, Adonis lui-même en est conscient. Seulement, il ne peut pas le suivre, sa condition l’en empêche… Il est trop, important, trop précieux pour les siens et finalement, c’est ce qui le retient aujourd’hui… Parce que s’il a perdu la capacité d’aimer, au sens d’un unique amant, il n’en aime pas moins les siens. Et puis, si finalement il choisissait la mort, un démon au pouvoir de résurrection le ramènerait et il serait certainement châtié, punis par milles tortures avant de reprendre son poste… Une chose est sûre, Adonis ne veut pas de ça. Il a trop souffert, il souffre trop pour endurer de nouvelles blessures…
    Ce magnifique jeune homme, ce démon dans la fleur de l’âge est ainsi condamné à survivre dans ce monde qu’il adore pourtant mais qui ne le suffit pas…


~o~ Petits Plus ~o~
    Votre présence sera : régulière voyons x)
    Que pensez-vous du forum ? j'ai pas accepté d’être co-admin pour rien…
    Autres forums fréquentés ? Aves City (mon bébé <3), le 69 et Reservoir Dog.


Dernière édition par Adonis Bastão le Mer 7 Avr - 23:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cache-yaoi.trivial-love.fr
Valérian Elviro
Fils aîné du Prince des Lycans
Fils aîné du Prince des Lycans
avatar

Messages : 180


MessageSujet: Re: Adonis Bastão [ADMIN]   Ven 5 Fév - 10:05

Allez je te valide ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adonis Bastão
Capitaine de la garde
Capitaine de la garde
avatar

Messages : 273


MessageSujet: Re: Adonis Bastão [ADMIN]   Ven 5 Fév - 14:29

Comme si c'était bien la peine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cache-yaoi.trivial-love.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adonis Bastão [ADMIN]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Adonis Bastão [ADMIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venise la Magnifique :: Avant le Jeu :: Presentation :: Démons-