Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lukas Elviro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas Elviro
Fils cadet du Prince des Lycans
Fils cadet du Prince des Lycans
avatar

Messages : 197


MessageSujet: Lukas Elviro   Dim 7 Fév - 1:35

~o~ Feuille d'Identité ~o~


Nom : Elviro
Prénom : Lukas
Age : 19 ans
Race : Lycan
Pays d'origine : Venise
Rang social : Second fils de l’ancien Prince Lycan Elviro.

~o~ Physique ~o~


Allure : Lukas a un aspect plutôt frêle à cause de son corps trop mince, quoi que légèrement musclé et comportant quelques cicatrices dû ses années passées dans les geôles de Botelli. Il n’a pas vraiment la carrure d’un lycan à cause de la malnutrition et des conditions de vie dont il est victime.
Ses cheveux sont d’un roux assez flamboyant et qui ne sont qu’une masse de cheveux longs, sales, emmêlé et sommairement attaché avec les moyens dont il dispose, c'est-à-dire une simple ficelle. Pas très commode mais efficace pour qu’ils ne soient pas une gêne.
Ses yeux sont de couleur jaune pareil à ceux d’un loup, et ils reflètent toute la sauvagerie qui sommeille en lui surtout quand un démon l’approche.

Goûts vestimentaires : Euh… des haillons

Particularités : Ses yeux jaunes qui trahissent immédiatement son caractère bestial. Ainsi qu’une cicatrise qui lui barre la joue gauche.

Forme animale : Sous sa forme animale, Lukas parait moins fragile que sous sa forme humaine bien qu'il reste plus maigre que la normale, si maigre qu'on a l'impression que ses pattes flancheraient sous son poids, mais heureusement sa maigreur est camouflé par son épaisse fourrure, qui est facilement reconnaissable car étant dans les tons roux-oranger.



~o~ Psychologie ~o~


Caractère : Lukas a un caractère effacé, il est également irresponsable et immature, certainement dû au fait qu'il n'a jamais pu grandir normalement et reçu d'éducation, et peut devenir extrêmement violent quand un démon l’approche sans son consentement. Ses années d’emprisonnement lui ont appris à se méfier de tout le monde et il n’accorde sa confiance qu’à son frère et qui est le seul qui peut l’approcher. Sa haine envers les démons et ses années dans les geôles ont fait de lui un être instable qui se laisse facilement contrôlé par le loup en lui, et les nuits de pleine lune le rende parfois incontrôlable.

Aime : Passer des heures sous sa forme de loup
Aime pas : Les démons bien sûr... et puis à mon avis, il n'aimera pas beaucoup les bains si un jour il sort des géôles


~o~ Histoire ~o~


Peut-on vraiment considérer le fait que Lukas ait une histoire alors qu’il a passé presque toute sa vie dans les geôles du Prince Botelli ? A être affamé et martyrisés par des démons sans scrupule malgré son jeune âge ?

Le jeune loup avait très rapidement oublié les premières années passé auprès des siens même si elles ont été les plus belles qu’il ait connu. Pourquoi les a-t-il oubliés ? Tout simplement parce que ces souvenirs sont entaché du meurtre de ses parents. Plutôt que de vivre dans la douleur de leur mort, son esprit a tout simplement effacé ce moment traumatisant qu’à été la chute du Prince et de sa femme, et les années passant, il a finit par oublié le visage de leur père, la voix de leur mère. Bien que certaines nuits, il se réveille en sursaut après avoir fait un cauchemar où il voit du rouge partout et entend sa mère hurler. Mais sitôt qu’il sortait de son sommeil, il se forçait à oublier à nouveau, à ne plus repenser à tout ça et se concentrer sur son frère.

Valérian qui était le seul et unique être en qui il avait pleinement confiance, pour qui il ferait n’importe et qui était tout ce qui le rattachait à cette vie.

A la différence de lui, Valérian était suffisamment âgé à l’époque de leur captivité pour pouvoir se souvenir de chaque minute passée à l’extérieur. De se souvenir de Venise, de leur ancienne vie et de leur clan, mais Lukas avait vite cessé de lui poser des questions, de lui demander de leur parler d’eux parce qu’il savait que tout cela ne faisait que remuer la haine et la douleur qu’il y avait chez Valérian.
Une haine que Lukas partagé également, après tout, on avait tué ses parents et brisé la vie de son frère, ainsi que la sienne, alors il avait haït le Prince Botelli, puis avec le temps, il s’était mit à haïr tous les démons, tout ceux qui se souvenaient encore de leur existences et qui venaient les tourmenter son frère et lui dans leur cellule.

C’était dommage, parce que si cette tragédie ne s’était pas déroulée, Lukas aurait pu faire parti de ces loups qui croyaient en l’espèce démoniaque. Qui pouvait espérer qu’un jour une entende entre lycan et démon pouvait être possible. Avec son insouciance, sa joie de vivre et son ingénue, il aurait peut-être pu faire légèrement avancer les choses… mais malheureusement il était également qu’un tout petit enfant insouciant qui avait été trop tôt happé dans une spirale infernale.

Et aujourd’hui, il ne pouvait pas envisager pouvoir un jour pardonner à cette race qui était la cause de tous leurs malheurs. Et rien ni personne ne pourrait lui faire changer d’avis. Ses seules pensées, ses seules espérances étaient qu’un jour, son frère et lui sortent de ce cachot sordide et qu’alors, ils fassent payer au centuple ce que le Prince leur a fait subir.

~o~ Petits Plus ~o~


Votre présence sera : Aussi régulière que possible.

Que pensez-vous du forum ? Super design ^^

Autres forums fréquentés ? Les Portes de l’Enfer


Dernière édition par Lukas Elviro le Dim 7 Fév - 1:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adonis Bastão
Capitaine de la garde
Capitaine de la garde
avatar

Messages : 273


MessageSujet: Re: Lukas Elviro   Dim 7 Fév - 1:40

mm


Merci du compliment pour le design o^_^o
Validé ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cache-yaoi.trivial-love.fr
Lukas Elviro
Fils cadet du Prince des Lycans
Fils cadet du Prince des Lycans
avatar

Messages : 197


MessageSujet: Re: Lukas Elviro   Dim 7 Fév - 1:55

Merci ^^

Et de rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adonis Bastão
Capitaine de la garde
Capitaine de la garde
avatar

Messages : 273


MessageSujet: Re: Lukas Elviro   Dim 7 Fév - 1:58

Ah oui, j'osais pas le dire mais c'est mieux tout en petit comme ça x)
Allez hop, je verrouille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cache-yaoi.trivial-love.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lukas Elviro   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lukas Elviro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venise la Magnifique :: Avant le Jeu :: Presentation :: Lycans-