Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mefisto Botelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mefisto Botelli
Le Prince de Venise
Le Prince de Venise
avatar

Messages : 42


MessageSujet: Mefisto Botelli   Dim 7 Fév - 20:28

~o~ Feuille d'Identité ~o~

Nom : Botelli
Prénom : Mefisto
Age : 100 ans
Race : Démon
Pays d'origine : Italie. Il a toujours vécu à venise
Rang social : Plus aristocrate que le Prince de Venise, tu meurs.
Profession : Prince... un boulot à plein temps, je vous assure.


~o~ Physique ~o~

Allure : Mefisto est grand et élancé. D'une carrure plutôt mince mais sur laquelle se dessinent harmonieusement les courbes de ses muscles. Sa peau est très pâle et semble délicate. A tel point que ses lèvres ont pris une teinte bleutée particulière. De par cette blancheur il n'aime que très peu la morsure du soleil, même s'il n'a pas vraiment de mal à la supporter. Mais il préfère la froideur et le calme de la nuit à l'ardente agitation de la journée. Ses yeux sont d'une couleur également très spéciale puisqu'ils sont d'un gris dans lequel dansent des reflets verts selon l'éclairage. Ses traits sont réguliers et fins. Son visage est encadré par des mèches de sa chevelure d'ébène. Chevelure coupée de manière inégale, plus courte sur le devant, bien que tombant jusqu'au menton, et plus longue derrière, atteignant les omoplates.
Son maintient est celui d'un Prince connaissant son rang et sachant en tirer profit.

Goûts vestimentaires : Invariablement vêtu de noir, de la tête aux pieds, et toujours élégant, voilà ce qui caractérise les tenues de Mefisto. Pour ce qui est des tissus sélectionnés, de la coupe des vêtements ou des ornements qu'il y ajoute, cela dépend de son humeur et de ses envies, si bien qu'il n'a pas réellement de style prédéfini et peut porter n'importe quoi, tant que cela semble raffiné et recherché.

Particularités : Il possède une marque sur l'œil gauche, s'étendant à la verticale, du sourcil jusqu'au haut de la joue, légèrement ondulante et torturée. Celle-ci était déjà présente à sa naissance, un signe distinctif bien commode, même si de part son charisme, il n'a pas vraiment besoin de cela pour être remarqué.

Pouvoirs : Mefisto possède de longues ailes de plumes noires, sombres comme une nuit sans lune. Il a la capacité de les déployer à l'envi et celles-ci peuvent le porter dans les airs... Un avantage de sa corpulence. Toutefois, il ne les montre que très peu, les camouflant à la vue de n'importe qui par son pouvoir si bien qu'elles en deviennent immatérielles.
Lorsqu'il est blessé, il cicatrise très rapidement... Mais tout dépend évidemment de la profondeur de la blessure.
Il possède également la maîtrise des éléments naturels qu'il est capable de manipuler à sa guise et de façonner selon sa volonté... Un pouvoir des plus commode qu'il entretient depuis toujours, l'ayant apparemment poussé à son paroxysme.


~o~ Psychologie ~o~

Caractère :Mefisto est froid. Il ne parle généralement que très peu, se contentant de dire ce qui est vraiment nécessaire. Les conversations ne sont pas vraiment sa tasse de thé et les longues tirades l'ennuient vite... Plus encore lorsque l'interlocuteur est un bien-pensant éclairé. Il préfère aller droit au but et, souvent, les quelques remarques qui sortent de sa bouche sont d'un cynisme provoquant. Ses paroles ne sont donc que très rarement agréable à entendre... On se demande même si quelqu'un a jamais reçu un compliment de sa part.
D'apparence calme, trop calme, il semble complètement détaché de tout, comme si aucun sentiment ne le traversait jamais, ce qui en fait ajoute à la cruauté que tous lui connaissent. Pourtant, malgré cette distance et cette impassibilité, il lui arrive de s'emporter violemment pour un oui ou pour un non et d'entrer dans des rages incontrôlables.

Aime : Voir souffrir les autres, faire souffrir les autres, la nuit, la lune...

Aime pas : Les lycans, il les abhorre de manière viscérale.

Tics ou petites manies : Il regarde toujours les autres droit dans les yeux, sachant que son regard froid et dénué de sentiment est bien souvent suffisant pour mettre mal à l'aise un grand nombre de personne.

Secrets qu'il dissimule : Si secret il y a, il n'en a pas conscience lui-même. Il semble qu'il ait perdu la capacité de comprendre ses propres sentiments il y a longtemps déjà, ce qui fait qu'il se ment souvent involontairement à lui-même sans même s'en rendre compte.


~o~ Histoire ~o~

Mefisto est donc le fils du grand Prince des Démons qui terrassa le Prince des Lycans et emprisonna les fils de ce dernier. Il est né, chose fort peu originale, une nuit de pleine lune. Une nuit durant laquelle les Lycans sévissaient encore, menés par leur chef. Meute hurlante, bruyante, appelant l'astre de la nuit qui produisait tellement d'effet sur eux lorsqu'il était ainsi formé, semant le chaos là où elle passait. Oui, ce fut dans ce contexte qu'il poussa son premier cri. Et évidemment, il fut accueilli à bras ouverts par son père, heureux de posséder un héritier, quelqu'un qui pourrait reprendre le flambeau de la famille s'il lui arrivait malheur. Mais dans cette joie il y avait tout de même une ombre. Celle que ce fils veuille un jour le détrôner. Pas tout de suite bien sûr. Mais lorsqu'il serait devenu grand, fort des pouvoirs de la famille Botelli. Ce fut pourquoi, malgré les espérances qui étaient placées en lui, Mefisto fut tenu à l'écart des affaires importantes, vivant dans l'ombre de son père si célèbre. Un véritable chef dont beaucoup disaient qu'il n'avait pas son pareil pour détruire cette vermine qui pullulait dans les villes: Ces damnés Lycans. Encore et toujours eux. Ne sachant pas encore que ce serait bien Botelli qui tuerait leur prince.
Jamais Mefisto ne fut amené à prendre une décision par son père. Jamais il ne fut amené à se battre contre les hordes de Lycans. Car il était également très protégé. Et de ce fait, il ne montra jamais véritablement aucune compétence pour le commandement.
En revanche, il passait généralement des heures à s'entraîner au combat, sans relâche, avec Aylan, enfant issu de la famille Braccioni et attaché tout entier à sa vie... Pourtant, il lui manquait quelque chose pour être réellement bon. La rage de vaincre certainement, lui qui était habitué à sa vie tranquille et sans ennui.

Mefisto passa donc une vie des plus tranquille jusqu'à ce qu'il ait l'apparence d'un jeune enfant d'une dizaine d'années. Jusqu'à ce qu'un jour le cocon protecteur installé autour de lui ne présente une faille par laquelle un tueur s'introduisit, souhaitant mettre fin à ses jours et ainsi à l'espoir de pérennité de la famille Botelli.
En voyant cette bête foncer sur lui, Mefisto se rendit compte à quel point son père avait raison de dire que les Lycans étaient immondes. Ce fut sa seule pensée. Et le seul souvenir qu'il garda de cet instant qui marqua un tournant dans sa vie, dans sa conception des choses. Sa mémoire reprenait à l'endroit où le tueur gisait à terre, à ses pieds, se vidant de son sang en un râle d'agonie. Mefisto eut conscience de tenir dans sa main une arme improvisée, un simple petit couteau à la lame d'argent, cadeau de son père... Au cas où... Il sentit également quelque chose de chaud sur son visage, d'un peu poisseux aussi. En passant ses doigts dessus il vit que c'était le même liquide que celui qui coulait des blessures du Lycan, si rouge, tranchant avec la pâleur de sa peau. Et tout bascula... À jamais.
Lorsqu'enfin on vint le chercher, Mefisto n'était plus le même. Cela se voyait à la lueur dans son regard. Il n'avait pas été effrayé. Non. À vrai dire, il n'avait plus l'air d'éprouver le moindre sentiment. Le jeune Démon qu'il avait été, charmant et plein de vie, semblait ne plus être là.
Depuis ce jour il décida de s'entraîner sans relâche pour devenir plus fort, pour pouvoir octroyer la souffrance à celui qui voudrait encore attenter à sa vie... Mais plus seulement. Comme un animal, il avait goûté au plaisir de tuer. Comme un animal il voulait recommencer... C'était la seule chose qui semblait lui redonner un semblant d'expressivité.
Il resta pourtant toujours caché derrière son père, ne se faisant que très peu connaître. Tout le monde savait qu'il existait, mais personne ne savait réellement de quoi il était capable. Même pas son géniteur. Mais peut-être Aylan le savait-il, lui, son garde du corps du même âge que lui qui avait déjà failli à sa mission en laissant un Lycan s'approcher de celui qu'il se devait de protéger... Celui avec qui Mefisto prenait ses leçons...

Le brillant père de Mefisto tua le Prince des Lycan peu après cet incident. Et la vie continua de s'écouler. Et puis un jour, Mefisto apprit que son père venait d'être assassiné. Loin d'être troublé, il trouva matière à se réjouir dans cette annonce, à sa manière bien sûr. Enfin il allait pouvoir contrôler les Démons à son tour. Enfin il allait pouvoir montrer ses talents. Enfin il allait pouvoir débarrasser définitivement Venise de la vermine qui la rongeait depuis trop longtemps à son goût.
Enfin...

~o~ Petits Plus ~o~

Votre présence sera : Plus intermittente que régulière en fait... Mais je ferai mon possible pour être aussi présente que possible.
Que pensez-vous du forum ? Bah c'est joli... :p
Autres forums fréquentés ? Joueuse acharnée autrefois, je ne fréquente plus aucun forum puisque tous ceux sur lesquels j'étais ont fermé leurs portes petit à petit... Ainsi va la vie.


Dernière édition par Mefisto Botelli le Lun 8 Fév - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mefisto Botelli
Le Prince de Venise
Le Prince de Venise
avatar

Messages : 42


MessageSujet: Re: Mefisto Botelli   Dim 7 Fév - 22:30

Fiche finie normalement.

Quelques petites modifications sur mon ancienne... Juste quelques phrases en fait, rien de bien méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adonis Bastão
Capitaine de la garde
Capitaine de la garde
avatar

Messages : 273


MessageSujet: Re: Mefisto Botelli   Dim 7 Fév - 22:49

Bah, validée du coup...
J'espère que tu retrouvera le goût de jouer sur cette nouvelle version ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cache-yaoi.trivial-love.fr
Valérian Elviro
Fils aîné du Prince des Lycans
Fils aîné du Prince des Lycans
avatar

Messages : 180


MessageSujet: Re: Mefisto Botelli   Lun 8 Fév - 19:58

Fiche validée, en te remerciant de nous avoir suivi jusqu'ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mefisto Botelli   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mefisto Botelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venise la Magnifique :: Avant le Jeu :: Presentation :: Démons-