Venise la Magnifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche du Genichi-kun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genichi
Guerrier
Déteste les démons
Guerrier Déteste les démons
Genichi

Messages : 139

Âge : 31

Fiche du Genichi-kun Vide
MessageSujet: Fiche du Genichi-kun   Fiche du Genichi-kun EmptyVen 12 Fév - 0:07

~o~ Feuille d'Identité ~o~

Nom : Aucun
Prénom : Genichi
Age : 18 ans
Race : Humain
Pays d'origine : Japon
Rang social : classe moyenne
Profession : Guerrier

~o~ Physique ~o~

Allure : Genichi a la peau très pâle et les yeux gris dégradés noir. Il a les cheveux longs, noirs et soyeux. Ses traits du visage sont très accentués et fins. Il a un corps un peu musclé. Il porte une brûlure dite magique, sur son torse à la gauche. Cette brûlure, il ignore ce que cela signifie, mais sait que quelqu’un lui a imposé. Il porte une veste noire et lorsqu’il doit combattre, il l’enlève et se bats torse nu. Il porte également des bracelets enveloppés de cuire noir à chaque bras qui remonte jusqu'à son coude. Des pantalons noirs un peu « louces » pour lui facilité les mouvements sont également à son port ainsi qu’une ceinture pour ne pas qu’il les perd non plus…Il porte des bottes dures mais légères pour être plus subtile. Il a des ongles longs, ce qui lui donne un autre avantage au combat. Il est capable de combattre au combat rapproché car, ses pieds sont solidement dans la terre et sa force, son épée sont conçu pour ce type de combat. Les combats éloignés sont un peu moins son domaine mais, sa grâce et son agilité l’aidera à être subtile et a essayé d’attaquer par surprise son ennemi. Il a des canines très prononcées ce qui lui donne un petit air de félin. Son odorat a été développer ainsi que son ouïe, mais ses réflexes sont un peu trop lents…
Goûts vestimentaires : le noir, goth un peu.
Particularités : A une brûlure magique. C’est une brûlure qui permet à quelqu’un de contrôler le corps de l’humain. Pour ce faire, celui qui veut contrôler, doit prendre une goutte de son sang et le verser sur la marque. Ensuite, il n’a qu’à demander, et hop, le corps lui obéit!

~o~ Psychologie ~o~

Caractère : Il a un très gros caractère. Il est tête dure et déteste que qu’un lui donne des ordres, surtout des nobles ou des êtres qui se croient supérieur à la moyenne, même s’ils le sont, prenez garde! Il est cependant calme et va respecter les autres. Les nobles, il peut s’en passer, mais il va leur accorder son respect, sauf si « monsieur le riche » lui cherche des noises. Il est souvent rêveur. Il peut parfois avoir de la difficulté à s’ouvrire. Il a un esprit très compétitif. Il n’aime pas vraiment perdre, alors il est mauvais perdant. Il peut se fâcher facilement, surtout quand la personne fait partit d’un haut rang. Pourquoi? Aucune idée. Mais voilà, qu’une toute autre personnalité apparaît. Gentil, calme et très souriant… C’est étrange en effet… Il peut devenir tendre et compréhensif, ce qui étonnerait le peu de gens qu’il connaît, car oui, il n’a que peu de relation le pauvre. C’est comme si son comportement d’enfant refaisait surface de temps en temps.

Aime :Il a toujours aimé les fruits, pour lui, c’est une source de vie et qui la représente d’un certain coté. Dans les fruits, il aime les kiwis, les bananes et les fraises principalement. Il aime bien se battre, mais pas avec la vie en jeu, juste un petit combat amical, qu’il aimerait bien gagner. Il adore se faire gratter le dos…Et aussi la tête.

Aime pas : Ce qu’il déteste le plus au monde serait sûrement les gens avec un ego surdimensionné. Ça le mets carrément hors de lui et il veut lui faire la peau pour le faire redescendre sur terre. Il n’aime pas vraiment les légumes, et encore moins les fruits de mers…Il les déteste! Il n’aime pas non plus la noblesse et éprouve une haine profonde pour les démons. Tellement, que lorsqu’il en détecte un, il sort son épée et veut automatiquement lui trancher la gorge.

Tics ou petites manies : Il se gratte souvent le torse pour aucune raison…A souvent sa main proche de sa gorge, souvent lorsqu’il se sent attaqué ou stressé.
Secrets qu'il dissimule : Il est vierge…

~o~ Histoire ~o~

Genichi est un garçon qui a vécu sans vrais parents. Trop jeune lors de leur mort pour s’en souvenir, il a toujours prit les cotés de son beau-père et de sa belle-mère qui considéraient comme ses vrais parents. Il était un garçon très énergétique et bourré de sourire tendre. Mais comme on dit, toute bonne chose à une fin… Le jeune garçon, alors âgé de 7 ans, se faisait souvent garder par un gardien. Genichi s’était beaucoup attaché à cette personne… Et cette personne peut être un peu trop… Il ne se rendait pas compte que celui-ci avait la ferme intention de le vendre. Puis soudain, un jour de pluie le gardien regarda le jeune et lui demanda :

-Veux-tu venir avec moi dans un endroit magique ? Demanda le gardien, grand sourire aux lèvres.

Genichi donna une réponse positive, et suivit l’homme. Ses beaux-parents n’avaient jamais été au courant de quoi que se soient. Lorsque les parents de jeune rentrèrent, ils virent que leur enfant n’était plus dans la maison. Il le cherchèrent partout, mais en vint. Il décida alors de cherché de l’information en interrogeant les gens du coin à propos du gardien et ce qu’ils entendirent leur donna des frissons… Le gardien était en fait un trafiquant de jeunes. Il ciblait des jeunes particulièrement vulnérables à une certaine pratique de magie, et se faisait passer pour un baby-sitter pour tisser des liens avec les parents et le jeune. Ensuite, il incitait le jeune à venir avec lui, pour le vendre à de bons marchands. Les parents demandèrent au moins une manière de savoir comment l’homme s’y prenait pour garder l’enfant avec lui, mais tout de même horrifiés d’entendre la réponse : il marquait ses victimes avec un rite sois disant magique, qui empêchait le jeune de se débattre. Finalement, ils demandèrent où le trafiquant emportait les enfants, il voulait revoir leur petit enfant si gentil et souriant… On leur dit à Venise…

***


Pendant ce temps, Genichi était en plein voyage avec l’homme qui le rapprochait de sa prochaine paye… Le trafiquant attendit que le jeune soit endormit pour commencer son rituel de manipulation et le fer sur la peau de Genichi le réveilla en sursaut… Mais il était trop tard, le rituel était déjà complété… Effrayé, le jeune se débattait comme si c’était sa dernière heure, la douleur ne le paralysait plus, l’adrénaline courait dans ses veines. L’homme lâcha le jeune et le laissa courir.

-Je compte jusqu'à trois. Dit le trafiquant avec une voix satanique.

Il avait changé du tout au tout, l’homme le plus gentil du monde était devenu l’homme le plus maléfique du monde… Celui-ci sorti une arbalète et commença, après son décompte, à chassé Genichi qui s’était enfuit dans une forêt dense. Le trafiqua murmura : « Trop facile… », visa et tira une flèche droite dans l’omoplate du jeune qui tomba sous l’impact. La douleur fut insoutenable et le jeune tomba.

Le jeune se réveilla sous le choc de plusieurs coups, il était attaché, sur le dos de l’homme, qui l’avait placé sur une de ses épaules, le regard malveillant ainsi que le sourire de satan. Le jeune ne pouvant plus se débattre, il avait trop mal, maintenant, la douleur le paralysait totalement… Il ne pouvait rien faire… Tout à coup, l’homme le posa par terre et le détacha avec un grand sourire en coin. Genichi en profita pour s’enfuir, ne sachant pas ce que l’homme tenterait de faire. C’était un réflexe, et au diable le reste, la seule chose qu’il voulait, c’était sortir de ce cauchemar sans fin.


-Reviens ici. Dit l’homme calmement.

Genichi lui fit une grimace mais, constata que son corps ne lui répondait plus. Il se dirigeait vers cet homme comme si de rien n’était. Il tenta de bouger ses bras, mais ceux-ci tremblèrent et se remirent à leur position initiale. Il se mit à crier de toutes ses forces pour de l’aide. L’homme lui dit alors : « Sois sage et ne cris pas… » et… C’est ce qui se passa… Genichi n’était plus du tout en contrôle de lui-même. Il se mit à pleurer et à demander pourquoi lui. Il ne comprenait pas pourquoi il avait été choisit, il y avait d’autres petits garçons. L’homme lui répondit une chose : « Parce que tu es un humain, et moi un démon…Les humains sont plus faciles car ils sont faibles, des êtres inférieurs comparer à nous, les démons… » Avait-il dit suivit d’un ricanement. I l n’avait donc plus le choix de le suivre… C’était avec des ordres, et des ricanements sataniques que le jeune se rendit à Venise.


Rendu à Venise, le trafiquant se rendit dans un endroit où un petit panneaux disait « Marchand de vous savez quoi ». Il fit entrer le jeune, et expliqua de A à Z tout ce qu’il fallait savoir sur sa marchandise, le jeune, l’homme dit un prix et la transaction se fit ainsi. Le vieux monsieur, longue barbe grise, sourit au jeune et le conduit dans une cage bien entreposée.


* * *

Rendu à ses 16 ans, toujours dans le fond de sa cage, légèrement vêtu, l’adolescent commençait en avoir ras-le-bol de tous ses regards de pervers posés sur lui. Il se dit que tout allait bientôt changer, il avait préparé un plan d’évasion… Il n’allait pas rester là longtemps!


~o~ Petits Plus ~o~

Votre présence sera : Régulière…Mais je préviens que parfois, je peux m,absenté 3 jours. Vu mon état de santé ( souvent malade) et je dois souvent aller faire une visite chez le médoc’ alors…
Que pensez-vous du forum ? Un peu trop directe…
Autres forums fréquentés ? on s’en fou un peu…


Dernière édition par Genichi le Sam 2 Oct - 17:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Bastão
Capitaine de la garde
Capitaine de la garde
Adonis Bastão

Messages : 273


Fiche du Genichi-kun Vide
MessageSujet: Re: Fiche du Genichi-kun   Fiche du Genichi-kun EmptyVen 12 Fév - 9:13

mm


Désolée, je ne peut pas te valider.
Il y a écrit 20 lignes minimums pour l'histoire, tu en est à peine à 10 !
Et puis, ton perso s'appelle Genichi ou Kurayami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cache-yaoi.trivial-love.fr
Genichi
Guerrier
Déteste les démons
Guerrier Déteste les démons
Genichi

Messages : 139

Âge : 31

Fiche du Genichi-kun Vide
MessageSujet: Re: Fiche du Genichi-kun   Fiche du Genichi-kun EmptyVen 12 Fév - 20:54

(pardon pour l'histoire , je vais faire plus, et pardon, je me suis trompé carrément de perso...)
Revenir en haut Aller en bas
Valérian Elviro
Fils aîné du Prince des Lycans
Fils aîné du Prince des Lycans
Valérian Elviro

Messages : 180


Fiche du Genichi-kun Vide
MessageSujet: Re: Fiche du Genichi-kun   Fiche du Genichi-kun EmptySam 13 Fév - 11:14

Heu oui, et sans parler de l'histoire incomplète, fais trés trés attention à ton style et tes fautes. Tu mets le verbe être à la place d'avoir, et inversement, tu conjugues tes verbes à la 3° personne du singulier alors que le sujet est pluriel... Et tu oublies des mots ou tu te trompes carrément, du genre : pour aime, tu as mis "il est les fruits". Faute d'inattention assez gênante quand même !!

Corrige tout ça parce que ce n'est vraiment pas bon là... Et cela pourrait repousser certains candidats qui voudraient rp avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Genichi
Guerrier
Déteste les démons
Guerrier Déteste les démons
Genichi

Messages : 139

Âge : 31

Fiche du Genichi-kun Vide
MessageSujet: Re: Fiche du Genichi-kun   Fiche du Genichi-kun EmptyLun 15 Fév - 1:10

Voila, j'ai modifier...(Mais je comrpend pas mes fautes pourtant j'ai word...Bref... Fiche du Genichi-kun 561621 )
Revenir en haut Aller en bas
Valérian Elviro
Fils aîné du Prince des Lycans
Fils aîné du Prince des Lycans
Valérian Elviro

Messages : 180


Fiche du Genichi-kun Vide
MessageSujet: Re: Fiche du Genichi-kun   Fiche du Genichi-kun EmptyMer 17 Fév - 14:34

Bon alors... Je ne voudrais surtout pas paraître grincheuse ou chiante mais je te rappelle que Venise se déroule à la Renaissance, peu aprés le Moyen-âge. Et je doute qu'en ce temps-là, on pouvait trouver des projecteurs et des machines qui font défiler des images pour briser l'âme des gens... Il n'y a pas d'électricité à cette époque, donc pas de machine fonctionnant par elle-même.

Bref, à part ces détails, qui est réellement Genichi ? Pourquoi on l'a enlevé ? Et comment est-il arrivé à Venise ? Et pourquoi lui a-t-on fait subir tout cela ?

Désolée mais ton histoire est beaucoup trop floue.
Revenir en haut Aller en bas
Genichi
Guerrier
Déteste les démons
Guerrier Déteste les démons
Genichi

Messages : 139

Âge : 31

Fiche du Genichi-kun Vide
MessageSujet: Re: Fiche du Genichi-kun   Fiche du Genichi-kun EmptyVen 19 Fév - 1:39

Je vais changé l'histoire du tout au tout dans ce cas, je vais seulement gardé de petit bout.

Voila, J'ai terminé mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Bastão
Capitaine de la garde
Capitaine de la garde
Adonis Bastão

Messages : 273


Fiche du Genichi-kun Vide
MessageSujet: Re: Fiche du Genichi-kun   Fiche du Genichi-kun EmptyVen 19 Fév - 10:12

m

Ok... Bon y'a toujours quelques fautes mais ça passe...
Un dernier point avant que je te valide : Genichi est toujours avec ces deux démons ?
C'est pas très clair la fin de ton histoire...
Ça se finit légèrement en queue de poisson.
(et en plus c'est toujours un gamin à la fin)
Revenir en haut Aller en bas
http://cache-yaoi.trivial-love.fr
Genichi
Guerrier
Déteste les démons
Guerrier Déteste les démons
Genichi

Messages : 139

Âge : 31

Fiche du Genichi-kun Vide
MessageSujet: Re: Fiche du Genichi-kun   Fiche du Genichi-kun EmptyVen 19 Fév - 15:41

Voila j'ai rajouter une petite phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valérian Elviro
Fils aîné du Prince des Lycans
Fils aîné du Prince des Lycans
Valérian Elviro

Messages : 180


Fiche du Genichi-kun Vide
MessageSujet: Re: Fiche du Genichi-kun   Fiche du Genichi-kun EmptyVen 19 Fév - 21:39

Ok ok, fiche validée, bienvenu sur Venise !
Revenir en haut Aller en bas
Genichi
Guerrier
Déteste les démons
Guerrier Déteste les démons
Genichi

Messages : 139

Âge : 31

Fiche du Genichi-kun Vide
MessageSujet: Re: Fiche du Genichi-kun   Fiche du Genichi-kun EmptySam 2 Oct - 17:17

Voilu ^^ C'est pas super grand chose, mais j'ai ajouter et mieux expliquer certaine chose et un peu corriger (genre à/a et les déformation quand j'écris sur mon clavier xD)n-n

Ce qui a été modifier: Particularité/ Caractère/ Aime/ Aime pas/ Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche du Genichi-kun Vide
MessageSujet: Re: Fiche du Genichi-kun   Fiche du Genichi-kun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche du Genichi-kun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venise la Magnifique :: Avant le Jeu :: Presentation :: Mortels-