Venise la Magnifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Neil Raven [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neil Raven
Confiseur ~
Informateur de la Deuxième Meute
Confiseur ~Informateur de la Deuxième Meute
Neil Raven

Messages : 88


Neil Raven  [Fini] Vide
MessageSujet: Neil Raven [Fini]   Neil Raven  [Fini] EmptyVen 12 Fév - 22:04

~o~ Feuille d'Identité ~o~


Nom : Raven
Prénom : Neil
Age : 22
Race : Lycan
Pays d'origine : Angleterre
Rang social : classe moyenne, ayant tout hérité de son maitre.
Profession : Gérant de la confiserie, mais informateur pour la 2eme meute.

~o~ Physique ~o~

Allure : Du haut de ses 1m80, Neil a pourtant une allure négligée, il ne se tient pas droit et a toujours une sucette dans la bouche, ce qui ne le fait pas passer pour quelqu’un de très sérieux.
Ses cheveux sont d’un blanc presque gris et ses yeux rouges, vestiges de son apparence de Lycan, il fait passé son physique pour de l’albinos, si jamais on lui pose la question. Il ne met pourtant jamais de chapeau sauf si besoin pour garder valide sa condition d’albinos afin de pouvoir se cacher des démons. Ses cheveux sont mis longs voir courts et son visage assez fin. Pour sa taille, Neil est mince mais pas non plus trop, il ne l’est pourtant pas assez vu la quantité de bonbons qu’il mange par jour.


Goûts vestimentaires : Pour se qui est de ses vêtements, Neil à un gout vestimentaire assez étrange si l’on prend en compte le fait qu’il aime beaucoup enlever certaine partie de ses vêtements ou de les modifier à sa guise, mais étant donné qu’il est à Venise, il ne s’en préoccupe pas trop, cette ville n’est elle pas le berceau de l’art ? Un beau jour, en se levant et en regardant son pantalon noir, il eut une soudaine envie de voir ce que cela faisait de l’avoir plus court. Un coup de ciseau et un coup d’aiguille plus tard, il transforma son pantalon en un pantacourt et trouva cela très bien, le faisant se démarqué des autres, et puis de toute façon il se fiche du regard d’autrui. Il porte aussi des bottes atteignant son mollet, ouvertes tout le long sauf en bas, ayant enlevé les boutons qui servaient d’attache. En haut il porte une chemise noire dont les boutons sont blancs avec par-dessus un manteau sans épaules –encore une de ses envies soudaines-, blanc descendant juste en dessous de ses fesses.

Particularités : Il ne se transforme qu’en cas d’extrême nécessité, se camouflant parfaitement dans l’univers des humains et se faisant passer pour l’un d’eux.
Neil n’hésite pas à utiliser son corps pour pouvoir recueillir des informations, il se fiche d’être uke ou seme, tout dépend de la personne avec qui il est.

Pour les lycans : Très discret malgré sa couleur, Neil se fond dans la nuit. Il est blanc gris, les yeux d’un rouge vif se qui le gène assez pour passer comme un loup normal…
Spoiler:


~o~ Psychologie ~o~


Caractère : Le caractère de Neil est assez complexe selon le contexte.
Dans ses heures habituelles, Neil se montre être une personne aimable et souriante, pourtant, il a une âme manipulatrice et derrière son sourire, il cherche à escroquer le plus d’informations possible. Son sourire justement, parlons en, c’est sa façade, il ne cherchera pas la bagarre et ne fera que sourire, cachant toute ses émotions et ses envies. C’est aussi un très bon menteur et son sourire parait vrai, il ment comme il l’a apprit à le faire et arrive à tromper généralement tout le monde. Il est aussi très ingénieux et préfère fuir qui combattre. Certain trouverons ça lâche, lui il le fait parce qu’il n’a aucune intension de mourir, ni de finir esclave, de plus il sait son travail important et dangereux si on le découvre, c’est pour cela qu’il évite les combat.
Mais si Neil évite les combats c’est aussi pour une autre raison. Si une goutte de sang peut le fasciné, plusieurs gouttes d’hémoglobines le rendent fous. Son sourire s’agrandi mais ce n’est plus en un sourire joyeux, il devient sadique, rigolant comme un fous, les yeux exorbités et…accro au sang. Il fera tout pour en avoir plus, encore plus et s’il ne se calme pas, plusieurs meurtres peuvent le suivre, il ne fait pas attention de qui sont ses alliés et ses ennemis, Neil attaque et tue, peut importe si il meurt, toute raison l’ayant quitté…
Neil arrive à redevenir lui-même au prix d’un grand effort et si il le désire.

Aime : Les sucreries ! Il adore ça et dévalise plutôt son magasin que d’y travailler. Il aime aussi flemmarder, le sang quand ça lui prend, Neil aime beaucoup Venise, et adore flâner dans ses rues.

Aime pas : Il déteste les combats, les démons mais pas tous, travailler trop, être obligé de faire quelque chose contre son gré …

Tics ou petites manies : Il mordille constamment la tige de la sucette, et ne peut pas s’empêcher d’en avoir une dans la bouche, ou alors un simple bonbon, ses poches en sont remplies !

Secrets qu'il dissimule : Des secrets ? Il les dissimule tous, le plus gros est sans doute le fait qu’il soit informateur…

~o~ Histoire ~o~


« NIEL !!!!!!!!!!!!!!!!! »
Un cri. Des flammes et du sang. Beaucoup de sang. Une odeur de brulé, de chair, une odeur de mort. Mais tout est flou, les sons inexistants si ce n’est le craquement sinistre des poutres.
Un gout amer dans la bouche, des larmes aux yeux et du sang plein les mains.
Voici les premiers et les derniers souvenirs que possède Neil de sa famille, son souvenir exact fut les corps de personnes inconnues devant lui, la maison en flamme et lui. Lui dont la soif de sang avait été trop forte, lui qui c’était transformer, lui qui les avait tués. Il était en Angleterre, il ne se souvenait que de ça et de son nom. Mais Neil Raven semblait pour lui, enfant d’une dizaine d’années, quelqu’un d’inconnu et cet inconnu avait tué sa famille.
Longtemps il était resté devant sa maison en flamme, longtemps après que les flammes ce soit taries, longtemps et personne ne s’était inquiété de la disparition d’une famille de lycans. Le sang de sa famille avait séché sur ses mains, il était engourdit, le regard vide, ne faisant même plus attention à se qu’il faisait la. Son seul geste était de mordillé son pouce, presque à sang.
Encore un longtemps plus tard, quelqu’un arriva et le regarda surpris. Cette personne n’était que de passage dans se pays qu’était l’Angleterre et avait été attiré par les flammes de la maison, d’une nature curieuse, il avait voulu savoir ce qu’il se passait. Puis il avait trouvé Neil et l’avait emmené dans l’auberge où il résider, ce dernier trop amorphe pour comprendre où il allait, ne cessait pas de mordiller son pouce.
Il se réveilla un beau matin de pluie. Dans un lieu qu’il ne connaissait pas, lorsqu’il tourna ses yeux rouges à coter du lit, il tomba nez à nez avec un homme adulte presque vieux, un petit sourire sur le visage qui lui demanda s’il allait mieux. Neil se remit à mordiller son pouce. L’homme le regarda faire et lui fourra une tige sucrer dans la bouche, se qui effraya Neil qui ne connaissait pas ce style de bonbons.
Pourtant il aima et s’amusa à mordiller la tige blanche, ce qui lui faisait évidement beaucoup moins mal qu’en se mordillant le pouce, l’adulte fasse à lui sourit à nouveau et lui expliqua que c’était une sucette, un bonbon qu’il avait crée.
Le vieil homme le prit sous son aile et lui avoua être lui aussi un lycan, tout en étant un confiseur. Il lui apprit toute les bases du métier et surtout comment crée des sucettes qui s’avérèrent être un élément essentiel dans la vie de Neil.
Ils voyagèrent aussi beaucoup et c’est avant de se rendre à Venise que son maitre lui avoua être un informateur pour les lycans et il lui raconta aussi tout se qu’il se passait à Venise. Et c’est attentif que Neil écouta, il apprit et il vit son maître changer radicalement. Il découvrit Venise et découvrit son amour pour celle-ci. Autant d’eau pouvait elle être aussi magnifique ? Il ne se souvenait que de la pluie incessante d’Angleterre et depuis il n’aimait pas beaucoup l’eau mais là… Il apprit de son maitre comment mentir pour pouvoir obtenir des informations, il travailla sous les ordres de son maître à sa confiserie et découvrait avec merveille les différents bonbons, en pattes d’amandes avec des formes plus difficiles les unes que les autres, il découvrait le sucre de cannes, élément principal dans la conception de ces bonbons et il regardait avec fascination les rangés de sucettes aux gouts et aux formes multiples, son maitre avait vraiment du talent et il avait le droit d’apprendre ce savoir.
Pourtant, lorsqu’il atteint ses 18 ans, son maitre mourut découvert tandis qu’il recherchait des informations sans Neil. Il mourut en laissant derrière lui un jeune adulte dépité, une confiserie, son argent et des informations qui n’iront jamais jusqu’aux oreilles lycannes.
Mais Neil prit la succession, il devint confiseur et informateur pour la 2ème meute en même temps, ne combattant pas, ne voulant pas refaire le carnage qu’il a commit avec ses parents. Pour Neil, son maitre n’est jamais mort, il vivra toujours à travers ses sucettes, chose qui, selon Neil, traversera les guerres et les âges.

Désormais, Neil est le gérant d’une confiserie les plus renommées de Venise, la forme de ses sucreries étant considérée comme de l’art, il reçoit beaucoup de commendes de personnes affluentes. Pour se qui est de lui-même, il a 4 employer sous ses ordres qui lui obéissent parfaitement, cependant, il a des tendances à tout laisser à ses employer et a partir sillonner Venise, sous les cris de ceux-ci, pourtant bien amicals.


~o~ Petits Plus ~o~


Votre présence sera : Régulière ^^
Que pensez-vous du forum ? Très joli, sinon je ne serais pas là.
Autres forums fréquentés ? Genesis.


Dernière édition par Neil Raven le Dim 14 Fév - 12:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valérian Elviro
Fils aîné du Prince des Lycans
Fils aîné du Prince des Lycans
Valérian Elviro

Messages : 180


Neil Raven  [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Neil Raven [Fini]   Neil Raven  [Fini] EmptySam 13 Fév - 11:05

Bon, il va falloir revoir ton orthographe ^^ Tu devrais peut-être essayer de remettre ta fiche sur word, histoire que le logiciel te la corrige et que tu puisses un peu mieux voir ce que tu écris.

Si vraiment tu n'y arrives, je corrigerai ta fiche, mais fais quand même quelque chose parce que je ne corrigerai pas tous tes posts à suivre...

Sinon l'histoire est excellente, et le personnage intéressant. ^^
Mais j'attends la correction avant de valider.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Raven
Confiseur ~
Informateur de la Deuxième Meute
Confiseur ~Informateur de la Deuxième Meute
Neil Raven

Messages : 88


Neil Raven  [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Neil Raven [Fini]   Neil Raven  [Fini] EmptySam 13 Fév - 16:27

J’écris tout sur word et je suis désolé pour les fautes qui mon échappées, je l'ai ai (je crois?) corrigées, mais vu que j'ai passé une nuit assez sympa (le genre j'ai campé dans les toilettes parce que les gastros c'est sympa) je pense qu'il y en a encore qui m'on échappées.

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valérian Elviro
Fils aîné du Prince des Lycans
Fils aîné du Prince des Lycans
Valérian Elviro

Messages : 180


Neil Raven  [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Neil Raven [Fini]   Neil Raven  [Fini] EmptySam 13 Fév - 16:47

Ok, c'est effectivement mieux ^^

Un tout petit détail : à la Renaissance, les fermetures éclairs n'existaient pas ! XD Et je doute que les pantacourts étaient également monnaie courante... Change ça et tout sera parfait ^^

Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
Neil Raven
Confiseur ~
Informateur de la Deuxième Meute
Confiseur ~Informateur de la Deuxième Meute
Neil Raven

Messages : 88


Neil Raven  [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Neil Raven [Fini]   Neil Raven  [Fini] EmptyDim 14 Fév - 12:47

Hum, J'avais penser à tout mais pas à ça :p désolé u.u"
J'ai changé mais je ne sais pas si ça va (je voulais tout de même qu'il en porte un même au prix d'un esprit encore plus étrange) si vraiment ça va pas il portera un pantalon, comme tout le monde :P
Revenir en haut Aller en bas
Valérian Elviro
Fils aîné du Prince des Lycans
Fils aîné du Prince des Lycans
Valérian Elviro

Messages : 180


Neil Raven  [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Neil Raven [Fini]   Neil Raven  [Fini] EmptyDim 14 Fév - 13:19

Ok c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Neil Raven  [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Neil Raven [Fini]   Neil Raven  [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Neil Raven [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venise la Magnifique :: Avant le Jeu :: Presentation :: Lycans-