Bienvenue Invité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vittorio Botelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vittorio Botelli
Prince cadet de la belle Venise

MessageSujet: Vittorio Botelli   Sam 13 Fév - 5:45

~o~ Feuille d'Identité ~o~

Nom :
Botelli

Prénom :
Vittorio

Race :
Démon

Pays d'origine :
Venise la belle, la perle de l’Italie

Rang social :
Aristocrate

Profession :
Frère Cadet du grand Prince

~o~ Physique ~o~

Allure :
Une beauté on ne peut plus vénitienne, des longs cheveux blonds, des yeux marrons non dénués de charme, un visage fin mais une silhouette très légèrement musclée, il aurait fait des envieux de tous temps à n’en point douter. La jeunesse est on ne peut plus marquée sur son visage et dans les formes dessinées par ses muscles si peu travaillés pourtant. Rien de bien impressionnant, il est plus fait pour le charme et la distinction que les combats rudes mais surement saurait il user de ses quelques muscles pour se défendre si l’occasion s’en présentait.. Des mains plutôt fines et des ongles travaillés avec soin, peu de poils, surement que tout son capital poil est passé dans les cheveux et malgré quelques poils aux jambes on n’en trouve aucun au niveau du torse. Un visage fin, presque féminin mais un quelque chose dans le regard et le maintien qui ne fait aucun doute sur sa masculinité.
Goûts vestimentaires : Du faste, du luxe, de la volupté, pantalons de cuir, vestes en soie, plumes dorures et ornements en tout genre, Vénitien et aristocrate pourquoi donc se priverait il des petits plaisir simples de la vie ? Rien ne vaut une plume pour orner un chapeau, un collier en or sonnant et trébuchant pour orner une chemise entrouverte. Mais le tout agencé avec goût, riche d’accord, philistin jamais
Particularités :
Tout descendant des Botelli se doit d’avoir quelques cordes bien utiles à leur arc. Ainsi donc son pouvoir sera plus psychique. Certes étant encore un jeune homme toutes ses capacités ne sont pas encore arrivées à terme. Ainsi donc pour le moment il lui arrive de capter des pensées et des émotions, de plonger les humains au moins dans des illusions créées par ses soins, de déplacer quelques objets et d’en faire apparaître d’autres. Ayant toujours privilégié les conquêtes aux pouvoirs il est encore bien novice mais avec de l’entraînement ces capacités seront sans aucun doute bien plus impressionnantes.

~o~ Psychologie ~o~

Caractère :
Un jeune homme plutôt conciliant, un brin charmeur, assez calme et aimant se cultiver autant sur le point physique que moral. Grand érudit ayant appris à manier plusieurs langues parce qu’on ne peut nier qu’il aime les humains, surement un de ses grands défauts, il aime cette race inférieure que sont les humains et ne hait pas tant qu’il le devrait les lycans. Préférant de loin l’art de l’amour à celui de la guerre cela lui donne un caractère très malléable, parfois bien trop hypocrite ou mielleux, amoureux des verbes et des mots, il préfère de loin les grands discours qui ne disent que ce qu’on veut entendre que les affrontements directs ou les regards expéditifs.
Aime :
La beauté sous toutes ses formes, la nuit, la richesse et le pouvoir, le luxe, quoi de plus naturel.
Aime pas :
Les imperfections, la froideur, les affrontements, le manque de courtoisie et de manières, le mauvais temps, l’hiver.
Tics ou petites manies :
Il parle avec les mains et parfois un peu trop fort. Porte une attention bien trop importante à son apparence et l’image qu’il renvoie.
Secrets qu'il dissimule :
L’inceste brule dans ses veines, à force de le voir comme un modèle il s’est finalement trouvé de bien forts sentiments pour son frère, mais de peur de se voir rejeté tant il est dur il préfère se leurrer en courtisant souvent , pour essayer d’oublier, de noyer ces sentiments confus

~o~ Histoire ~o~
Quoi qu’on en dise ce n’est pas facile d’être un fils de prince et ce même si l’on n’a pas vraiment beaucoup de responsabilités. Une naissance dont les détails importent peu, il vit au monde, une nuit, un matin qui donc y accorde une importance, la seule chose qui compte c’est qu’un jour ses yeux se sont ouverts à la clarté du monde. Enfin que dis je du monde, avant Venise ce n’était pas réellement le monde, un paysage sombre, monocorde, parfaitement inutile. Mais Venise, le faste, le pouvoir, les bâtiments magnifiques, la vie à proprement parler. Elevé comme un prince, donc très protégé, dans l’ombre de son père puis dans celle de son frère il n’eut pas d’autre souci que de savoir si ce qu’il voyait dans le miroir était assez satisfaisant, de perdre son temps à apprendre quelques langues plaisantes, de lire de s’informer. Certes il faisait moins la fierté de son père que Méphisto qui était déjà bien plus grand et même si à cette époque il n’était pas un home aguerri il avait bien plus de présence que ce petit rêveur prétentieux. Bien sur il se sentit obligé d’apprendre les bases du corps à corps, en tant que fils de prince il était constamment en danger, le pouvoir de son père était bien assis mais on ne peut passer outre les quelques traitres ou les ennemis vengeurs qui peuvent montrer le bout de leur nez à tout instant. Pourtant, n’ayant jamais été attaqué par qui que ce soit il n’a pas de haine particulière pour qui que ce soit et en sortant dans ces rues humides mais charmantes il s’éprit de cette nouvelle race qui leur ressemblait tant, la puissance en moins . Ils sentaient bon, ils étaient beaux et certains cultivés, que demander de plus alors à la nature déjà bien généreuse.
Un jour, lui qui n’était jamais vraiment au courant des choses, souvent le nez à la fenêtre ou la tête dans un livre il en vint à apprendre que c’en était fini du règne de son père, tout allait changer de nouveau, surement ses atrocités seraient elles punies et qui en seraient les premières victimes ? Lui et son frère bien sur, il prit donc un peu plus à cœur les règles de combat élémentaires, il était temps pour lui de savoir se défendre un peu, on ne sait jamais qui peut nous en vouloir, car même si Venise est belle, elle est pourrie jusqu’au trognon, une belle pomme empoisonnée dans laquelle il voulait continuer de mordre à pleine dents coûte que coûte. Pour son propre bien il se plierait aux volontés de son frère et une fois sous sa protection définitive il pourrait jouir de sa place de choix, prince sans responsabilités, il n’aurait que le faste et l’innocence pendant que son frère mènerait la ville comme bon lui semble, chatoyant programme.
~o~ Petits Plus ~o~

Votre présence sera :
Assez régulière, j’ai les études et mon internet se plait à me faire des misères mais je serais quand même bien présent.
Que pensez-vous du forum ?
On peut toujours trouver des choses à redire ou à améliorer mais si je n’aimais pas je ne serais pas la..

Autres forums fréquentés ?
Mortelune, Rise of Dead
Revenir en haut Aller en bas
Valérian Elviro
Fils aîné du Prince des Lycans

MessageSujet: Re: Vittorio Botelli   Sam 13 Fév - 10:54

Hep hep, jeune homme, et votre demande de rang ??
Allez demi-tour toute !
Vittorio Botelli

MessageSujet: Re: Vittorio Botelli   Dim 14 Fév - 16:11

Voila
Adonis Bastão
Capitaine de la garde
Capitaine de la garde

MessageSujet: Re: Vittorio Botelli   Dim 14 Fév - 18:40

m

Hum, j'ai l'impression qu'il manque des choses x)
Du genre, tu aurais put développer un petit peut plus cette histoire d'amour incestueux qu'il éprouve pour son frère.
Mais même si tu complète à ce niveau là, je sais pas pourquoi mais j'ai une sensation de manque xDDD
Bah de toute j'veux que Valérian lise aussi avant de valider ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://cache-yaoi.trivial-love.fr
Vittorio Botelli

MessageSujet: Re: Vittorio Botelli   Lun 15 Fév - 1:17

Bah il peut aimer son frère sans qu'il se soit rien passé encore non?
En plus si c'est un secret bien gardé, vu qu'il l'admire et le craint il ne va pas s'amuser à lui faire la cour gratuitement de peur d'être rejeté par lui puis banni de Venise où il a une place de choix
Adonis Bastão
Capitaine de la garde
Capitaine de la garde

MessageSujet: Re: Vittorio Botelli   Lun 15 Fév - 10:01

m

Ouai nan, c'est pas ça que je voulais dire x)
Ça j'avais bien comprit ^^
Mais c'était "comment" il en est arrivé à l'aimer qu'il aurait été intéressant de mettre ^^
Mais bon je t'oblige à rien tu sais x) C'est juste moi qui aurait aimé avoir plus de détails lol
Vittorio Botelli

MessageSujet: Re: Vittorio Botelli   Lun 15 Fév - 18:20

Ah, en effet..Hmm je vais m'y pencher un peu histoire de voir comment je peux amener ça si ça te fait vraiment plaisir :p
Adonis Bastão
Capitaine de la garde
Capitaine de la garde

MessageSujet: Re: Vittorio Botelli   Lun 15 Fév - 18:26

m

huhu
=D
Valérian Elviro

MessageSujet: Re: Vittorio Botelli   Mer 17 Fév - 14:28

Je ne sais pas si tu as retouché ces détails qui peinaient Adonis, mais pour ma part, ta fiche est parfaite ^^
J'aime bien cette image de prince libertin et pétri d'ennui que tu lui donnes, le rp s'annonce intéressant.

Pour ma part, je valide la fiche. Adonis clôturera le topic quand il sera pleinement satisfait ^^
Adonis Bastão
Capitaine de la garde
Capitaine de la garde

MessageSujet: Re: Vittorio Botelli   Mer 17 Fév - 18:52

m

Tu veux changer ou pas Vitto' ?
Sinon je verrouille x)
Vittorio Botelli

MessageSujet: Re: Vittorio Botelli   Jeu 18 Fév - 0:28

Bha de toute façon j'ai dans l'intention d'étoffer tout ça dans mes premiers posts ou au début d'une éventuelle "histoire" avec quelqu'un d'autre :D
Donc si tu veux vraiment que je le fasse la je le fais sinon ça rajoutera quelques lignes à mes posts un peu plus tard :D
Adonis Bastão
Capitaine de la garde
Capitaine de la garde

MessageSujet: Re: Vittorio Botelli   Jeu 18 Fév - 9:57

m

Arf, je lirais tes postes c'est pas grave x)
Verrouillé !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vittorio Botelli   

Vittorio Botelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1