Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Otto Tuuli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otto Tuuli
Alchimiste détective
Adorateur de lapins
Alchimiste détectiveAdorateur de lapins
avatar

Messages : 18


MessageSujet: Otto Tuuli   Sam 20 Fév - 23:48

Hem, si ma fiche fait trop "moderne" je m'excuse, pardon, pardon, j'ignore si y avait des détectives ou des gens qui cherchaient les meurtriers tout ça, en ce temps là, pardon >< Dans ce cas je recommencerais ma fifiche, c'est promis ><

~o~ Feuille d'Identité ~o~

Nom : Tuuli, qui signifie le vent en estonien
Prénom : Otto, comme le chiffre 8 en italien.
Age : 17 ans, 5 mois et 12 jours
Race : Alchimiste Mortel
Pays d'origine : Estonie et Italie
Rang social : Classe moyenne
Profession : Maladroit professionnel, et éventuellement détective privé, même si on ne peut pas réellement appeler ça comme ça dans la Renaissance.

~o~ Physique ~o~


Allure, Goûts vestimentaires et particularités. :
Un homme dans les rues de Venise, semblait s’enfuir, de peur qu’Il le rattrape. Un autre homme, plutôt jeune, vu les traits de son visage et l’absence de ride, semble courir après lui, en évitant de marcher sur le chat de la voisine qui passait par là. Ses petites jambes pourtant bien musclés, et son bras droit fin, dissimulant un large tatouage faites d’arabesque allant quasiment jusqu’au début de son poignet, s’élançant au même rythme que son bras gauche, plus banal et juste mince.

- Attendez ! Arrêtez vous ! Eh ! Eeeeh !

Une voix plus fluette que grave, semblait être affolé, avant de tomber par terre à cause du monsieur chat qui ne voulait pas se pousser, alors qu’il aurait put savoir qu’Otto était d’un naturel tellement maladroit. Et c’est ainsi que le détective regarda de ses yeux vairons, le coupable s’en aller. Son œil doré tenta de créer une peau de banane par terre pour empêcher le coupable de s’enfuir, mais rien n’y fit, il n’était pas assez concentré et sa proie disparut, sous le regard de son œil vert, qui paraissait un peu plus normal que l’autre. Voilà ce que c’est d’avoir un père fou qui essaye de vous donner aux démons. Il se relève, époussète ses jolis vêtements que son patron lui donne, et qu’il est sans cesse obligé de porter. Il soupire

- Ah, j’ai encore perdu de vue le coupable d’une affaire, le patron va encore vouloir me jeter dans l’eau et me noyer.

Il baisse sa tête, ses cheveux d’une couleur tout aussi étrange que son œil droit, lui tombe sur le front, le cachant. Les gens s’étonnent de voir un jeune garçon aux cheveux auburn et se demandent bien comment une couleur de cheveux est il possible d’exister. Ses cheveux sont plutôt long, vu qu’ils terminent jusqu’à la fin de son dos, et sont attachés par un fin ruban vert. Les femmes rougissent lorsqu’elles croisent son regard, ah, il est tellement beau. Otto fouille dans les poches de son habit, et trouve finalement ce qu’il cherche, une espèce de ruban blanc, avec lequel il cache son œil droit, beaucoup trop étrange pour le reste des habitants. Autant qu’ils ne soient pas choqués. Et c’est ainsi qu’il rentre chez son patron, prêt à se faire disputer.

Pour les alchimistes : Otto possède un œil droit, de couleur doré, qui semble lui permettre de créer ce qu’il veut à condition que ce soit équivalent à partir de ce qu’il prend. Exemple, avec un brin d’herbe il ne pourra pas créer un château, juste un bout de pain. Il semblerait que cet œil soit la cause de son père. Son paternel semble avoir voulu le donner aux démons, mais bizarrement, il s’en est tiré, et depuis son œil lui permet de faire ce que j’ai décris plus haut.

~o~ Psychologie ~o~

Caractère :
« Otto est comme une espèce de mouche. Il vole un peu partout, mais est capable de tomber pour des raisons stupides, comme celle de se prendre les pattes dans les marches d’escaliers. Son principal défaut est certainement sa maladresse, parce qu’il est aussi possible qu’il lâche sans le vouloir un simple livre qu’on lui aurait posé dans les mains. Ah s’il est intelligent ? ça je ne peut pas le nier. Malgré ses allures de garçon distrait et toujours dans la lune, il a les pieds fermement sur terre, et sait ce qu’il fait la plupart du temps, si je l’ai pris sous mon aile c’est bien parce qu’il est très intelligent, et qu’il comprend bien vite les choses, il trouve toujours le petit détail qui change tout, et à une intuition assez hors du commune. En plus, comme c’est un alchimiste, il lui arrive parfois d’arriver à arrêter les coupables, sauf quand il tombe en plein milieu de sa course. » - Le patron d’Otto

« Miaou ? Miaaaaa meeew Miaaa miaaaaa miiiii ? Miaa miaaa miaaaaaaouuuu miaaa miaa mia miaaaaou meeew miaaaa miiii ? Mia. Miaaa, mia, mia, miaaa, miaaaou. Miiiii ! Miaouuuuu ?! » - Le chat de la voisine
« Otto ? Cet espèce d’idiot qui me marche toujours sur la queue quand il sort de chez lui ? Qui ne sait même pas regarder correctement en face de lui et qui après s’excuse avec un grand désolé ? Mais quel humain bizarre celui là ! Et déjà, comment a-t-il deviné que je parlais ?! Hein ?! » - Traduction des paroles du chat de la voisine.

« Le petit Otto ? Oh il est plutôt sympathique, on a tout de suite envie de discuter avec lui ! L’autre jour j’ai essayé de l’avoir en lui vendant quequ’chose, mais je me suis complètement raté, comme quoi il est plus malin qu’il en a l’air le p’tiot ! Même s’il a une tête d’idiot et qu’il semble très naïf ! » - Un marchand ambulant

« Le mec aux cheveux auburn qui a réussi à trouver que c’était moi qui ait tué ma femme ? Ah ! Je le hais ! Je le hais ! Ce p’tit gars avec sa bouille d’ange, m’a bien eut ! J’ai cru que je bernerais ce détective à la noix jusqu’au bout, et puis finalement, quand il m’a arrêté, il m’a regardé et c’est excusé de m’avoir emprisonné ! Mais qu’est ce qu’il est bête ! Mais bon, comme quoi, faut pas se méfier à son air de naïf ! Pourtant, vu les questions d'idiots et les sujets étranges qu'il utilisait, je me disais que c'était un faible, et bah non ! » - Un prisonnier arrêté par Otto.

« Je pense que, tout le monde devrait vivre en paix et en harmonie. Ça me fait toujours de la peine de devoir arrêter ces pauvres gens, même si je sais, ils ont fait un crime horrible ! Mais vous comprenez, ils ne méritent pas ça ! Quand même ! Les pauvres….Ah… Et puis, aussi, vous savez, j'aime sincèrement les lapins. Avec leurs longues oreilles, ils sont tellement adorables. Et, vous, vous aimez le soleil couchant ? Alors, avouez le sincèrement, vu qu'on a retrouver les cheveux de Mr X dans votre lit, vous avez tromper votre femme avec lui, n'est ce pas ? » - Otto lui-même.

Aime : Il a une folle adoration pour les lapins. Allez savoir pourquoi, lui-même ne le sait pas. Il trouve ça juste très beau. Et classe. Il aime également l’eau, et enquêter. Son plat préféré est la pomme, il en mange au moins une par jour. Sinon, il se passionne à admirer les couchers de soleils.
Aime pas : Otto déteste arrêter quelqu’un, même si c’est son boulot. Il trouve ça totalement injuste. Il a plus qu’horreur des poireaux et des œufs crus. Il déteste qu’on lui tire les cheveux, et les moustiques. Il déteste qu'on tue les lapins.
Tics ou petites manies : Il compte sur ses doigts pour calculer, ronge ses ongles, et enfin, c’en est devenu un tic tant il le fait par jour, tombe par terre à n’importe quel instant, sans le faire exprès.
Secrets qu'il dissimule : En réalité, il enquête sur le meurtrier de son petit frère. Et il rêve d'avoir un lapin. Mais ça, ce n'est pas tellement un secret.

~o~ Histoire ~o~


Un dossier trainait dans le bureau du patron, il était absent aujourd’hui, et comme Otto avait laissé s’échappé le dernier coupable, c’était à lui de ranger le bureau du « détective » Arcobaleno. Et donc, voilà qu’il trouve ce dossier, portant son nom…Le prend, et le lit. Avec un regard bien curieux.

Dossier sur Otto Tuuli
Enquête réalisé par : Lucio Arcobaleno

« Aujourd’hui, Otto parlait en dormant, il est vraiment bizarre ce gosse, mais bon, je suis son patron, c’est moi qui l’ai pris avec moi, donc bon. Il semblait dire des mots comme « Kiaull, kiaull reviens, n’y va pas, il t’attend ». Il faudrait que j’essaye d’en savoir plus sur son passé, c’est sûrement pour cela que j’ouvre ce dossier. Jusqu’à ce que j’en sache un minimum sur lui. Bon, la curiosité est un vilain défaut, mais qu’importe ? »

« Je lui ai demandé qui était Kiaull. En souriant, il a changé de sujet, et à parlé de lapin, et comme je m’y attendais, à la fin de son délire sur ces animaux à poils, et terriblement laids, il a fini par dire que c’était son petit frère. Je vais demander à Milo, s’il n’a pas quelques informations sur ce gosse. »

« Milo a cherché partout, tout ce qu’il a trouvé, c’est pourquoi Otto à un œil doré. Apparemment son père, qui serait d’origine italienne, l’aurait ramené de son pays d’origine, l’estonie, pour le faire venir à Venise, pour vendre son âme aux démons, mais il se s’rait raté et il semblerait que du coup, le p’tit c’est retrouvé avec un œil démoniaque ou un truc du genre. Le pauvre gosse, il n’avait que 4 ans. »

« Aujourd’hui, j’ai encore entendu Otto parler en dormant, cette fois ci, il disait « lâchez-moi ! lâchez moi ! Ne touchez pas à Kiaull ! ne lui faites pas de mal ! » Je me demande ce qui c’est passé avec son petit frère, il va falloir que je lui pose des questions sur ses origines et sa famille… »

« Bon, j’ai eut à peu près un bon début de son passé. Il m’a raconté qu’il était né en Estonie, sous le nom d’Otto Erle Tuuli. Que sa mère était estionienne, et que son père était tombé amoureux d’elle vu qu’il avait fui l’Italie. Apparemment ils ont eut le gosse, et ensuite, se sont quittés, parce que madame Tuuli avait eut un enfant dans le dos de son mari, avec un noble, et donc cet autre gosse serait ce dénommé Kiaull ? »

« Tiens, Milo m’a refilé quelques informations. Apparemment un certain Kiaull Tuuli aurait été tué par un inconnu, mais c’était une sombre affaire. Il semblerait que la mère à Otto aurait frappé son petit frère parce qu’elle ne supportait plus son infirmité, parce qu’il était aveugle… Et qu’elle l’aurait jeté dans la rue, où il se serait fait tué dans d’abominables souffrances. Faudra que je demande à Otto s’il est au courant. »

« Aujourd’hui, le gosse a approuvé tout ce que j’ai dit, et m’a tout réexpliqué. En fait, la mère serait venue en Italie, trouver le père d’Otto pour lui refiler le gosse qu’elle avait eut avec un autre, vu qu’il était aveugle, et qu’en fait, le grand frère aurait prit soin de lui pendant quelques années, jusqu’à ce que la vile génitrice revienne, et aille reprendre Kiaull. Après, Otto m’a raconté qu’il avait appris qu’elle l’avait abandonné dans la rue, et qu’au final, malgré tout les efforts qu’il a fait pour le retrouver, son petit frère à été tué. »

« Pour conclure ce dossier, maintenant je comprends mieux pourquoi Otto à débarqué chez moi comme ça, me demandant de le prendre comme employé, il doit sûrement être entrain de rechercher le meurtrier de son petit frère, ah, le pauvre petit, il devait vraiment y tenir. »

Otto s’aperçu qu’il avait fini de lire tout ce qu’il y avait sur lui. Ah… Apparemment son patron avait vraiment fouillé dans son passé. Tout ça parce qu’il avait parlé dans son sommeil. Il ne lui avait pas tout dit. Il avait retrouvé Kiaull au dernier moment, mais celui-ci était parti, et n’était plus jamais revenu. Mort. Il n’avait pas sut le protéger, lui qui ressemblait tellement aux lapins.

~o~ Petits Plus ~o~

Votre présence sera : Sincèrement, je serais là le week-end. Désolé la semaine je ne peux pas. Sauf pendant les vacances.
Que pensez-vous du forum ? Le design quoi. Même s’il est simple. Le design. Le designnn ! Et aussi, le contexte. J’ai tendance à adorer la renaissance u_u’
Autres forums fréquentés ? Oulà O_o…Un certain nombre je dirais… Académy Cross RPG, Kuroshitsuji RPG, Gensomaden Saiyuki RPG, K-H-R, euh… Dark-Light School, Perpète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adonis Bastão
Capitaine de la garde
Capitaine de la garde
avatar

Messages : 273


MessageSujet: Re: Otto Tuuli   Lun 22 Fév - 2:33

m


Comme je te le disais pour ta demande de rang, pour le moment je valide et on avisera lorsque Val' sera là x)
(vu que tu ne peut RP que le WE, tu devrais pas attendre trop mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cache-yaoi.trivial-love.fr
Otto Tuuli
Alchimiste détective
Adorateur de lapins
Alchimiste détectiveAdorateur de lapins
avatar

Messages : 18


MessageSujet: Re: Otto Tuuli   Mer 24 Fév - 19:00

Et bien .___., c'est parce que je confond le XIXème siècle et la renaissance dans ma tête ._.
Mais, sinon, je refais tout de suite ma fiche tu sais (enfin ce week-end vu que là je suis au foyer)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valérian Elviro
Fils aîné du Prince des Lycans
Fils aîné du Prince des Lycans
avatar

Messages : 180


MessageSujet: Re: Otto Tuuli   Ven 26 Fév - 17:31

Aucun souci, ta fiche est excellente, et super originale ^^

En fait, Venise était une ville vraiment trés moderne et en avance sur son temps, grâce au brassage des populations. Alors imaginer un détective, pourquoi pas ? C'est même plus que probable que cela existait, même s'ils n'arrêtaient personne et se contentaient d'espionner pour les gens fortunés. Je ne crois pas qu'à cette époque, les 'détectives' travaillaient réellement avec la police.
Cependant, on peut tout imaginer, et moi ça me plaît bien ^^
Je suis sûre que ton perso nous réserve de beaux rp en perspective ^^

Alors fiche validée avec plaisir ! Bienvenu sur Venise et bonne enquête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otto Tuuli
Alchimiste détective
Adorateur de lapins
Alchimiste détectiveAdorateur de lapins
avatar

Messages : 18


MessageSujet: Re: Otto Tuuli   Ven 26 Fév - 19:59

Merci infiniment monsieur ><'
Je tenterais de parler plus le langage du XVIème siècle dans mes posts ._.
Désolé encore hein ><... Mais je voulais vraiment faire Otto avec son caractère de faux abruti :D.
Merci encore ! Super merci ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adonis Bastão
Capitaine de la garde
Capitaine de la garde
avatar

Messages : 273


MessageSujet: Re: Otto Tuuli   Ven 26 Fév - 21:21

m


x)
C'était obligé que tu lui plaise Otto ^^
Bon allez, je verrouille ! =0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cache-yaoi.trivial-love.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Otto Tuuli   

Revenir en haut Aller en bas
 

Otto Tuuli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venise la Magnifique :: Avant le Jeu :: Presentation :: Alchimistes-