Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anushka Naaviu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anushka Naaviu
Assassin, espion à la solde de Botelli
Assassin, espion à la solde de Botelli
avatar

Messages : 6


MessageSujet: Anushka Naaviu   Mar 23 Fév - 1:46

~o~ Feuille d'Identité ~o~


Nom : Naaviu
Prénom : Anushka
Age : 21 ans
Race : Démon (type doppleganger)
Pays d'origine : Apparemment la Russie, même si ce démon n'a pas vraiment d'origines nationale. Il se démarque en effet plus par son appartenance à l'espèce des démons.
Rang social : Aucun rang social spécifique. Anuska ne s'intéresse pas vraiment à cela. Cependant, tant qu'à choisir un rang, il ferait partie des aristocrates sans doute: il a assez d'argent et d'influence pour cela, même s'il reste à la botte du prince de Venise.
Profession : Il est espion et assassin pour le comte du prince de Venise, infiltré dans la première meute. ( vu que c'est celle où il y a le moins de monde pour le moment.)

~o~ Physique ~o~


Allure : Anu est de carrure assez fine, son corps est svelte, élancé, gracieux. D''une grande souplesse et d'une grande agilité, il se révèle finement musclé, assez pour frapper avec force et rapidité quand il le faut. Il possède de très longues jambes, fines, délicates, un dos galbé, avec une sublime chute de reins, ce qui renforce son aspect androgyne. Ses longs cheveux bruns-noirs, descendant le long de ce corps renforcent cette idées. Ils sont coupés courts sur la plupart de sa chevelures, mais des mèches, tressées, descendent jusqu'à ses genoux, isolante, à l'image de son tempérament fuyant et indomptable.

Un visage fin souligne tout cela, marqué » mais beau, aux traits félins, impression soulignée par la couleur mordoré d'un regard en amande, à la pupille très légèrement rétractée, assez pour lui donner une connotation étrange, sans être totalement inhumain. Son nez est marqué », fin, et renforce son côté « elfique ». Il a des oreilles pointues ( turlututu... sorry... plus fort que moi...) des mains avec des doigts... longs et agiles!

En somme, il est loin d'être laid, mais possède un physique tout de même assez... particulier, surtout qu'il est enlaidi par ses multiples cicatrices. Ah! Petits détails: il a des ongles longs, ( pas trop non plus!) tranchants comme des lames de rasoir, et des canines légèrement plus développées que la moyenne, et extrêmement coupante. Autre détail: il parle en persiflant légèrement, comme un serpent, à cause de sa langue... fourchu! Comme celle d'une vipère! ( au naturel, il peut modifier ce détail pour paraître plus humain bien sur aux yeux des hommes!)
Goûts vestimentaires : Quand il est au palais et qu'il peut se vêtir librement, il porte des tenues pour le moins.... originales. Pantalon de cuir, haut transparent semblable à des filets, voilage, soies, tenue déchirées, légèrement ou plus fortement dénudées... Le reste du temps, il est assez passe partout. Il peut revêtir une cape à capuche, noire, qui masque en partie son visage et surtout ses étranges yeux mordorés.
Particularités : Il a de multiples cicatrices, une vie de violences et d'assassinat n'est pas sans risques. Une coupe sa lèvre supérieur, légèrement, une autre à peine visible court sous son oeil... d'autre sur ses mains, ses bras, son torse, parfois près de points vitaux. Il a aussi un regard mordoré, comme celui d'un fauve, qui ne change pas cependant lors de ses transformation. On peut aussi évoqué ses canines, sa langue fourchue, son langage persiflant...

Pour les démons : Le pouvoir essentiel de Anuska est de pouvoir changer d'apparence à volonté. Il peut ainsi aisément entrer dans la meute des loups, en se changeant en loup. Il reste cependant moins fort sous cette forme que les lycans. De plus, toutes ses formes animales possèdent une coloration noires: panthère, chat, chien, loup, oiseau, écureuil, fourmis... Bref! Tout en noir! Il peut aussi modifier son physique humain, mais conservera alors toujours ses yeux jaunes et félins. C'est pour cela qu'il ne copie jamais l'apparence de quelqu'un et se contente de s'en inventer de nouvelles. Depuis peu, il peut se changer en brume, mais cette transformation très difficile et encore mal maîtrisée, et ne lui permet de se cacher que l'espace de quelques secondes. Il a également des sens dévelloppées et une vision de nuit, comme les animaux.

~o~ Psychologie ~o~


Caractère : Anu est changeant, indéfinissable, adoptant parfois des facettes différentes, selon ce qu'on attend de lui. Il est comme le temps: indomptable et indéterminable. Le plus souvent, il apparaît comme quelqu'un possédant une grande maîtrise de lui-même, un calme surprenant, qui peut, dans certain cas, se briser en une tempête redoutable, que n'apaise que la neige délicate d'un hiver froid, et d'une caresse aimable. Anu est raisonnable, intelligent, très intelligent, et cultivé. Il aime discuter, même s'il ne le montre pas toujours, semble ouvert d'esprit, mais ne 'est pas tant, surtout envers les lycans, qu'il rend responsable de tous ses mots.

Il masque à merveille ses sentiments, sauf envers ceux qu'ils aiment ou respectent trop, et qui apprenne à lire en lui. Mais il sont rare. C'est ce qui fait sa force. Il peut ainsi jouer la comédie à la perfection, et faire croire à ces stupides chiens errants qu'il est des leurs. Une taupe en or, en somme.

Définir Anu est difficile, car son processus d'évolution est loin d'être achevé. Il continue à changer, à se découvrir, à découvrir les autres, à tenter de suivre son destin, ou, au contraire, à essayer d'en remonter la pente, selon les jour et la force du fleuve. Il veut faire ses choix, mais c'est difficile, quand on ne sait qu'obéir!

Anu ne sait pas que le bien existe chez les lycans, trop aveuglé par sa haine. Il est rancunier, plein de rage, immoral aussi, sans doute. Il n'a, cependant, pas pour autant un irrespect immense pour ses adversaires. C'est un des rares démons qui fait la guerre aux lycans et qui répugnerait à avoir un esclave de cette espèce, surtout s'il s'agit d' un ancien combattant. Anu peut témoigner de l'arrogance, de la colère, du mépris, mais, sur leur lit de mort, il accompagne toujours ses victimes avec respect et calme. C'est son devoir. C'est comme ça qu'on lui a appris à tuer. De plus, malgré sa haine aveugle, il peut reconnaître les qualités d'un lycan, le respecter... ce qui ne l'empêchera pas de le trahir.

C'est, en somme, un bon adversaire. Que dire encore de lui? Il s'attache peu en général, mais rien n'est impossible, il aime se vautrer dans la luxure, homme ou femme, tout comme il adore sa tranquillité et sa solitude. Il parcourt souvent les toits, la nuit car c'est le lieu idéal pour se cacher, on y voit peut de lycan... et qu'on a l'impression de se rapprocher un peu des étoiles, tout là-haut... si peu, certes, mais déjà...

Anu aime bien les choses matérielles, c'est vrai, les plaisirs de la vie, mais, au fond, il peut vite apprendre à s'en détacher. Il est extrêmement loyal envers Botelli, le trahir serait une souffrance, mais après tout, que nous réserve l'avenir? Il le sert pourtant avec dévotion et adoration. Même s'il n'est pas toujours d'accord.

En général, il exprime son avis, toujours avec respect cependant. Il est un peu étrange, et n'hésitera pas à se montrert également cruel: certes, il respecte ses adversaires, mais il ne leur montre pas toujours! Et puis, parfois, rien n'est plus fort que de narguer un lycan en cage, de torturer une proie trop facile... non, Anu a des qualités, mais aussi d'innombrables défauts, une certaines sauvagerie, et un côté changeant déstabilisant! De plus, n'oubliez pas: il hait les lycans! Il ne va donc pas forcément être sympathique avec eux, respectable, ou pas!

Le reste? À vous de le découvrir!

Aime : Il aime la chasse, traquer ses proies, tomber sur un adversaire valeureux, l'art, les beaux objets, le prince Botelli ( qu'il vénère sans en être amoureux, bien loin de là! Il l'aime au sens d'aimer un prince, un roi.) sa famille adoptive, le lyvan qui l'a aidé... mais il ignore que c'est un lycan!

Aime pas : il n'aime pas qu'on manque de respect à botelli, il n'aime pas les lycans, les gens lâches, qu'on le prenne pour une bête de foire.

Tics ou petites manies : Anu à l'habitude de tortiller une de ses mèches autour d'un de ses doigts. Il joue aussi souvent avec la lame cachée dans son poignet, et est assez tactile, ce qui peut destabiliser. Il a tendance à tout toucher, surtout les gens qu'il ne connait pas! La seule exception: Le prince botelli, intouchable, car bien trop respectable! Ne l'insultait pas devant lui!

Secrets qu'il dissimule : Il cache le seul membre de sa famille adoptive encore vivant. Seul secret pour l'instant, avec son identité de démons au sein des lycans, bien sur. Cependant, d'autres pourront voir le jour au fil du rp.

~o~ Histoire ~o~

Anushka vit le jour dans les grandes steppes de Sibérie, au plus froid de l'année, dans la tourmente de l'hiver. Il prit de ce temps son tempérament: froid, sauvage, mais enchaîner. Comme la neige ne peut se défaire du tourbillon du vent, Prométhée attaché à son sombre rocher, Anushka est né pour servir. Mais Anushka a toujours penser que dans toutes les situations, même les plus difficiles, il y avait toujours un choix: la rivière coule le long de la montagne: elle ne va jamais que dans un sens. Pourtant, on peut choisir de remonter son cours, ou de le descendre. Le choix d'Anushka serait de choisir son maître: son don rare et précieux le rendait convoité, assez pour lui donner une vie difficile. Il fera de cela sa force.

Anu est né dans une cage, une magnifique cage d'un verre épais, inviolable. Il n'est pas né d'amour, il est né d'un simple accouplement entre deux autres démons de son type. Là-bas, là où il vit, les lycans sont étaient plus puissants qu'ici. Même si les démons dominaient, il arrivait plus fréquemment que certains soient capturés. Ce fut le sort de ses parents. Ce fut donc celui d'Anushka de voir sa vie à travers le reflet du verre.

Anu ne connut pas tellement sa mère, ni son père. Dès son sevrage, il fut confié à un chef de meute, où, jour comme nuit, il devait entraîner ses pouvoirs pour le distraire: c'est ainsi qu'il acquit ses formidables capacités de transformation. Papillon, oiseau, chat, chien, rongeur, humain.... loup... rien ne semblait devoir lui résister. Il était plus talentueux que ses parents, plus habiles que tous les doppleganger connu de cette meute.

L'année de ses 10 ans cependant, un accident survint dans le repère des loups. Comme toujours entre les deux espèces, une guerre sévissait, opposant les lycans aux démons. Et ce jour là, les démons russes trouvèrent l'entrée de la grotte aux loups. Ce fut un massacre, et, dans le massacre, ils libérèrent le jeune démon.

Mais la liberté est un bien grand mot. On apprit à Anu que ses parents étaient morts suite à leur traitement: cela ne lui fit ni chaud ni froid. Anu n'était en effet pas un démon civilisé: c'était un enfant presque sauvage d'une dizaine d'années, qu'il aurait fallut éduqué. Malheureusement, auprès des démons, il connut de nouveaux les chaînes. Son don si rare, si élaboré pour son âge lui valu à nouveau le statut de bête de foire. Anu ne pouvait dès lors plus existé: il ne serait jamais qu'une bête, sauvage et indomptable.

Il détesta les lycans. Il haï les démons, ne sachant où était sa place dans ce monde. Il avait le don de maîtriser les apparences, de jouer de sa forme comme les nuages? Mais pourtant, il ne parvenait pas à trouver ce qu'il était.

Ce fut un des serviteurs du démon qui le libéra, un jour. Il avait réussi à nouer avec le jeune doppleganger une relation d'amitié, de confiance. Anu ne savait rien de lui, mais il accepta de le suivre. Jusqu'à ce que, dans la profondeur de la nuit, le cri perçant d'une arme retentit. La personne qui l'avait aidé avait été touchée, et se coucha sur la steppe. Anu se posa à son chevet, jeune garçon de 11 ans, bien impuissant face à la cruauté des hommes. Des hurlements.... mais pas de démons... de loups.... Les démons ne les avaient pas traqués, d'où leur fuite, car une meute oeuvrait à l'extérieur. L'homme, le sachant, avait pris le risque de libérer Anu, ce soir là, au péril de sa vie... Car Anu était le seul à pouvoir s'enfuir dans ses conditions.

« Sauve-toi Anu, va, vite! Ne perds pas ta vie comme moi... Il est temps de choisir... personne ne peut décider à ta place...»

Furent les seules paroles que murmura son précieux allié. Anu, habitué à obéir, se changea en oiseau, et s'envola, aussi haut que sa peine et son incompréhension.

Il ne vit jamais la silhouette du mort reprendre sa forme naturelle: celle d'un lycan au pelage blanc...

C'est ainsi qu'il vola, sans cesse, porté par ses ailes, ses espoirs, et le poids de ses souvenirs. Sa force de démon lui permit de continuer jusqu'à Venise, où, épuisé, il finit par s'écrouler et reprendre forme humaine.

Là, un riche notable démon de Venise vit l'enfant, et le recueillit. Il l'éleva comme le sien, au milieu de ses deux fils, et proche de sa fille. C'est là que le jeune homme commença à se civiliser. Il fit preuve d'une intelligence remarquable, presque animale, proche d'une capacité d'adaptation intellectuelle mimant sa capacité d'adaptation physique.

Il apprit l'italien, la lecture, l'écriture, l'art de lire une œuvre d'art, et le maniement d'arme peu conventionnelle. En effet, la famille Gioraggi n'était pas une famille de notable ordinaire: elle tirait sa fortune d'assassinats surnois qui faisait d'elle une des plus influente de Venise, à la botte des plus grands puissants.

Pourtant, dans ce climat de violence et de danger constant, le démon s'épanouit comme jamais, et fit le ravissement de sa famille d'adoption, se montrant inexplicablement doué pour la discrétion. De même, les démons ne le forcèrent jamais à suivre la même voie qu'eux. C'est avec un certain plaisir à leur faire plaisir que Anu s'adapta à son milieu.

Jusqu'au terrible jour où sa famille fut défaite, chose qui devait arriver, par des lycans. Bien sûr, la haine d'Anu envers eux acheva d'atteindre son paroxysme, lorsqu'il contempla son propre visage se reflétant dans l'œil vitreux de son père d'adoption, comme il s'était reflétait dans la vitre qui l'avait empêché de grandir... Il était encore si jeune... à peine 16 ans.

Anu traqua le tueur de son père, et finit par l'avoir. En guise de triomphe, il pendit sa peau sur une des murailles de Venise. Un exploit, vu la taille du loup, qui lui couta bien des mois de traque, et bien des blessures. Ses talents lui valurent d'être remarqué, alors que, blessé, épuisé par sa traque et mourant, il gisait dans une ruelle, prêt à rendre l'âme.

Ce n'était cependant pas son destin. C'est à ce moment là qu'il entra au service du prince. Découvert par un de ses sous-fifres, il finit par rejoindre le palais, et put, là-bas, petrfectionner son art. Il refusa de travailler pour quiconque d'autre, quitte à mourir de faim. Non, il voulait traquer les lycans, et les détruire. Et pour cela, il devait être l'ombre de la main du prince.

Attention, Anu n'est pas pour autant un proche de ce dernier! Il lui est juste extrêmement reconnaissant, fidèle et dévoué de l'avoir sauvé, d'avoir protégé ce qui restait de sa famille, et de l'avoir formé. Comme un animal ne trahirait pas la main qui le nourrit et l'élève, il est totalement sous le joug du prince, qui a acquit dans sa conscience une image céleste, incroyablement puissante. Ses parents le vénéraient sans être à son service. Il peut enfin les remercier en occupant cette tâche. Il voue un culte, une admiration et une crainte sans fin envers lui.

Depuis peu, ses talents lui ont permis d'entrer dans la première meute. Il espionne sous forme d'un loup noir, et se change en un jeune homme aux cheveux un peu trop longs et noirs. Pas une grande différence avec son physique, mais suffisante pour se masquer. Il livre ainsi de précieuses informations à ses supérieurs, et peut parvenir à assassiner ceux qui lui font trop confiance. C'est une arme de pointe aux mains des démons...

~o~ Petits Plus ~o~

Votre présence sera : intermittente, cela dépendra du boulot. Je poste une fois par semaine en général, plus souvent si je fais des postes plus courts. Mais il y a des périodes où je suis très présente.
Que pensez-vous du forum ? Un design très sympa, une histoire qui offre de multiples possibilités. C'est vraiment prometteur!
Autres forums fréquentés ? Angel house, Augure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adonis Bastão
Capitaine de la garde
Capitaine de la garde
avatar

Messages : 273


MessageSujet: Re: Anushka Naaviu   Mer 24 Fév - 13:24

m


Désolée du retard !
Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cache-yaoi.trivial-love.fr
Anushka Naaviu
Assassin, espion à la solde de Botelli
Assassin, espion à la solde de Botelli
avatar

Messages : 6


MessageSujet: Re: Anushka Naaviu   Mer 24 Fév - 21:14

Pas de soucis!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anushka Naaviu   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anushka Naaviu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venise la Magnifique :: Avant le Jeu :: Presentation :: Démons-