Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yurushi Vermisis, sadique et fier de l'être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yurushi Vermisis
Premier lieutenant
Premier lieutenant
avatar

Messages : 126

Âge : 25

MessageSujet: Yurushi Vermisis, sadique et fier de l'être.   Ven 26 Fév - 22:54

~o~ Feuille d'Identité ~o~

Nom : Vermisis
Prénom : Yurushi
Age : environ 380 ( il a arrêté de compté ya un bout)
Race : Démon
Pays d'origine : Venise
Rang social : Classe moyenne
Profession : Le premier lieutenant

~o~ Physique ~o~

Allure : Yurushi est un homme qui s’entraîne régulièrement et son corps démontre son acharnement vers la perfection et la force. Son visage, toujours affiché d’un sourire moqueur, est très pâle. Ses yeux sont blancs, transperçant et malveillant. Il est percé à la langue, au nombril, deux sur le torse et un a gauche proche des abdominaux. Il a un collier particulier, qui symbolise beaucoup pour lui, ce qui rend particulier le collier, c’est surtout qu’il lui est percé dans le cou. Ses cheveux sont courts, soyeux et blanc. Sa démarche démontre de la fierté envers lui-même et de ce qu’il est. Son habit principal est une veste de cuire rouge, qu’il n’attache jamais. Son pantalon de couleur noir, est très bas et serré. Il n’a pas d’oreille percée, pour lui les oreilles c’est « sacré. » Il a des mains fortes mains qui savent être douces et tendres par moments.
Goûts vestimentaires : Le cuire principalement, vu son allure sombre et sa race.
Particularités : Son collier percé dans son cou.

Pouvoir : Maîtrisé le feu et peut faire explosé ses flammes

~o~ Psychologie ~o~

Caractère : Yurushi est très sadique et moqueur, voire sarcastique. Il aime bien frustrer quelque fois ses supérieurs ou se moqué d’eux pendant quelques minutes, histoire de voir leur visage. Il est la plupart du temps, méchant… Il n’aime pas les gens qui sont trop sérieux, et c’est justement ses personnes là qui vont être, la plupart du temps, ses victimes. Mis à part son mauvais coté, il en a un bon. Le seul hic, c’est qu’il ne le montre a personne, sauf s’il est surpris a faire quelque chose qu’il ne fasse normalement pas. Peut-être que si jamais, il tombait en amour, son partenaire le verrait. Il est pervers aussi…
Aime : Il aime beaucoup écœurer les gens. Il est dans l’armée, ce n’est pas pour rien, il aime également le combat et aime gagner. Il aime les choses pimenté et épicé. Aussi, il adore les gens soumis, et innocent, il en profite la plupart du temps d’ailleurs…
N’aime pas : Il n’aime pas les gens trop sérieux dans la vie. Il déteste par-dessus tout le chocolat. Et encore plus perdre.
Tics ou petites manies : Quand il parle, surtout de chose sadique, il se liche la lèvre supérieure.
Secrets qu'il dissimule : Son coté tendre, et le fait qu’il aime le chocolat.

~o~ Histoire ~o~

Un jeune garçon qui allait finalement naître, il symbolisait la réussite de ses parents. Sa mère, ayant un problème aux ovaires, et ce qui compliquait les choses, c’est que les deux, père et mère, étaient des démons. Elle ne pouvait mettre au monde un enfant, mais un miracle s’était produit. Elle était finalement enceinte et allait avoir son, bébé miracle, comme elle le disait si bien. Mais elle ne savait pas a quoi s’attendre, a quoi son bébé ressemblerait… Et le grand jour arriva, où pour la première fois, Yurushi avait pleuré, donné un signe de vie.

Au début, le bébé semblait normal, sans rien, un bébé parfait quoi. Mais plus le temps passait et avançait, plus le bébé semblait étrange. Les cheveux blancs, et ensuite ses yeux qui étaient bleu commençaient à perdre leur couleur… Sa mère commençait légèrement a paniqué, son seul enfant devenait un cauchemar… Elle remit plusieurs fois en question, si ça avait été une bonne idée de donné la vie, surtout dans son état. Son père était plutôt du genre méchant, sadique et pouvait facilement perdre le contrôle de lui-même, mais n’avait encore jamais battu personne… Yurushi grandit un peu, et était devenu complètement étrange. Cheveux blancs, yeux blancs, sa peau était extrêmement pâle, on dirait que son âme l’avait abandonné. Sa mère commençait à sombrer dans une dépression, une grande dépression, pas seulement par cause de son enfant, mais aussi parce qu’elle avait le mal du pays. Son origine était du Japon et c’était loin... Elle voyait que rien ne s’améliorait et les autres voyaient que son état empirait.

2 ans après, elle finit par ce suicidé, laissant comme message : « Mon cher amour, je t’aime de tout mon être, mais j’ai fais une grande erreur, dont personne, sauf la mort pourrais me laver de cette erreur… Signée Yuki » Disait la lettre. Son père la chiffonna avant de tourner les talons et ouvrit la porte en appelant Yurushi. Son père n’avait jamais eu une telle colère, et ne savait pas comment se contrôler. Mais son cher père réservait un meilleur sort avant la mort de son fils. Il voulait faire passer tout le mauvais cardeur que sa femme avait été obligée de passer.

Alors, pendant deux ans de temps, Yurushi se faisait battre par son père qui était dans une colère sans fin. Lorsque le jeune devint plus mature, adolescent, il en avait finit de se faire battre, il n’en pouvait plus. Il avait beaucoup l’influence de son père, et avait le même contrôle que lui, il n’en avait tout simplement pas.

Le dernier jour de son père avait sonné. Yurushi attendit au bon moment, le moment où son père allait lever la main sur son fils pour passé a l’attaque. Au soupé, c’est là que son père commença à hausser le ton. Voyant que son fils restait inerte a la table, le père se leva et alla droit vers lui en ayant un couteau a sa main. Mais le père ignorait que sa progéniture avait pris un couteau de surplus. Yurushi se leva de table et décida d’affronté son père. Il prit le couteau et l’enfonça dans le cou de son père. Mais son père avait eu le temps de percé son fils a l’omoplate… Les deux tombèrent par terre. Son père mourra au bout de son sang et Yurushi était essoufflé et avait très mal… Il rampa jusqu'aux armoires, où était rangé le premier soin et pris un bandage. Vu qu’il était démon, ses capacités de guérisons étaient plus rapides que la moyenne, alors il n’avait qu’a gardé son bandage et resté tranquille une semaine ou deux.

La semaine passa et Yurushi devait sortir de la grange. Il s’y était réfugié vu que l’odeur de son père était insupportable et qu’il ne pouvait pas le bouger pour le moment. Heureusement que leur maison soit éloignée des autres, sinon les voisins se seraient pleins de l’odeur ! Il sortit de son refuge, avec toutes ses forces récupérées. Il regarda son père par terre, mis un tissu sur sa bouche et son nez, car l’odeur de décomposition l’envahissait. Il alla dehors, dans sa cours et creusa un trou immense. 3 jour plu tard, il traîna son père et le jeta dans le trou en lui disant bon débarras et l’enterra tout en souhaitant que son père aille aux enfers. Mais voilà… La conscience du démon commençait à l’envahir de tourments. Il devait faire quelque chose pour se changer les idées, il devait partir de cette maison à jamais. Il décida d’aller dans l’armée. Après tout, tu n’avais besoin de rien et d’aucune information pour rentrée. Il ne prit rien de rien. Il resta tout dans la maison et décida tout simplement de la déserté.

Il alla à l’endroit pour aller dans l’armé et se fit inscrire, comme prévu, sans la moindre question, sauf de son nom et prénom, qui est normal. Les débuts étaient durs, Yurushi était jeune et n’avait pas vraiment commencé à faire du travail, alors faire un entraînement pour devenir une machine a tué n’était certainement pas facile. Mais au fur et à mesure, il s’habituait, et il aimait ça. Il découvrit qu’il aimait bien donner la mort aux gens… La haine qu’il éprouvait pour quasiment toutes les personnes respirant le consumait. Mais il était un des seuls soldats a ne pas encore avoir découvert son pouvoir.

Mais cela se fit assez rapidement. Il découvrit son pouvoir grâce à la haine, la persévérance et la détermination. Un jour, il se pratiquait avec une épée et avait pensé deux secondes a son père en donnant un coup et puis, d’un coup, des flammes avaient jais en même temps que le coup qu’il avait porté. Au début, il ne savait pas trop comment il avait fait, mais avec le temps, il avait compris que c’était la rage, la haine et la colère qui était, son bois en quelque sorte. Ça lui pris 2 ans avant de complètement maîtriser son pouvoir. Mais il ne l’avait pas encore exploité sous toutes ses formes…

Les combats entre soldats n’étaient pas rares dans son armé, vu qu’ils voulaient tous constamment savoir qui étaient le plus fort. Et ensuite, quand la rumeur passait et que tu étais reconnu de tous les soldats, le Seigneur te passait un test. C’est de cette manière que, tu devais faire tes preuves et ainsi monté de rang. Et oui, un soldat un peu trop sur de lui avait lancé un défi à Yurushi. Sans attendre, il accepta. Le combat commençait déjà que le soldat l’avait chargé avec sa lance pointue. C’était assez facile a esquivé disons-le. Mais ensuite vint une grande surprise, derrière la lance se cachait une autre lame. L’adversaire pris cette chance pour balancer un coup droit dans l’omoplate de Yurushi. Sa tête s’arrêta quelques secondes, il avait été transporté lors de l’événement du meurtre de son père. Il reprit ses esprits en poussant un cri tellement puissant que même l’univers aurait pu l’entendre. L’adversaire, pensant à un cri de douleur afficha un sourire, mais lorsqu’il vit que Yurushi prit sa lance et la tira pour la lancé dans les aires, le soldat resta bouche-bée. Yurushi était dans une colère des plus noires, il ne voyait rien d’autre que l’autre soldat. Il planta droit dans la poitrine du soldat son épée et la retira pour la remplacé par sa main. Celle-ci entra dans le corps du soldat et cherchait vraisemblablement quelque chose, le cœur. Une fois entre ses doigts, il regarda les yeux quasiment éteints de son adversaire avant de faire exploser le corps.

Le public regarda le corps explosé pendant que Yurushi resta immobile. Il venait de découvrir non seulement, un autre atout de son pouvoir, mais aussi comment l’utilisé. Quelqu’un qui n’était rien, sans pouvoir, venait d’avoir un des pouvoirs le plus destructeur. Les supérieurs, voyant le pouvoir, alla le recommander immédiatement au seigneur.

Yurushi fut mis au courant d’un duel avec un lieutenant, le premier. Il ne pouvait pas le confronter au deuxième, il était blessé, donc pas en état de combattre. Mais Yurushi était près a l’affronté. Les deux se plaça l’un en face de l’autre et le signe du Seigneur s’exécuta. Le lieutenant engagea le premier mouvement, très agile, il fonça vers les jambes de Yurushi. Celui-ci sauta et pris le dos de son adversaire comme propulsion vers les aires. Le supérieur lança son épée vers Yurushi qui envoya des flammes sur l’épée pour essayer de la ralentir. Son moyen marcha et il en profita pour prendre l’arme, mais elle était trop chaude, donc il la laissa tombé. Il atterrit par terre et chargea le lieutenant de toutes ses forces avec des flammes a ses mains. Celles-ci avaient à peine effleurée le supérieur qui était déjà derrière Yurushi et lui donna un cou direct sur le coup. Étant immobilisé pendant un bref délai, l’autre en profita pour reprendre son arme qui était déjà redevenu froide. Sa spécialité à Yurushi, il devait le faire maintenant ou jamais. Il se leva avec difficulté et fonça vers le lieutenant avec une grande quantité de flammes. Il frappa le ventre de son supérieur et fit son attaque, l’explosion. Le lieutenant ne mourut pas, mais tomba par terre, le souffle coupé. Le Seigneur avait été spectateur du début a la fin. Il applaudit et fit signe à Yurushi de avancée. Le gagnant se prosterna devant son Seigneur qui le déclara le nouveau lieutenant, en représentant, la puissance et la détermination de Yurushi.


~o~ Petits Plus ~o~

Votre présence sera :Régulière, même si on a un ordi pour deux …
Que pensez-vous du forum ? Très bien fait, et bien structuré.
Autres forums fréquentés ? Pas vraiment, ils sont rendus inactifs…


Dernière édition par Yurushi Vermisis le Sam 27 Fév - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adonis Bastão
Capitaine de la garde
Capitaine de la garde
avatar

Messages : 273


MessageSujet: Re: Yurushi Vermisis, sadique et fier de l'être.   Sam 27 Fév - 14:18

m


Mais c'est parfait tout ça !
Tu as su parfaitement suivre mes conseils, super ! ^^
Bon, je reste sur mes positions en disant que c'est dommage que l'orthographe ne suive pas... Tu as des idées et ça se voit que tu aime écrire mais (c'est con à dire), une mauvaise orthographe peut rebuter certains joueurs...
Essaye de taper sur Word avant de poster, avec un correcteur du genre Bon Patron ça devrait t'aider... Ça ne sera jamais parfait (pasque personne n'est parfait même avec une machine) mais ça sera déjà mieux je pense ^^ (du moins ça évitera les fautes de base lol)
Sinon validé pour moi !
(on est deux admins donc faut que tu attende que ma binôme te valide aussi avant de jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cache-yaoi.trivial-love.fr
Yurushi Vermisis
Premier lieutenant
Premier lieutenant
avatar

Messages : 126

Âge : 25

MessageSujet: Re: Yurushi Vermisis, sadique et fier de l'être.   Sam 27 Fév - 16:10

Bah le prob' c'est que j'utilise déjà word... scratch

Édite : Mais je viens de corrigé quelques fautes genre : c'Était, voison et les maudit a/à/as
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adonis Bastão
Capitaine de la garde
Capitaine de la garde
avatar

Messages : 273


MessageSujet: Re: Yurushi Vermisis, sadique et fier de l'être.   Sam 27 Fév - 16:27

m


Bah je sais pas, c'est étrange xD
Y'a plein de fautes qu'il devrait normalement te corriger...
Peut-être que tu n'as pas le correcteur...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cache-yaoi.trivial-love.fr
Yurushi Vermisis
Premier lieutenant
Premier lieutenant
avatar

Messages : 126

Âge : 25

MessageSujet: Re: Yurushi Vermisis, sadique et fier de l'être.   Sam 27 Fév - 16:34

Mon word s'appelle Microsoft Word...Mais en plus, J,ai un correcteur dans mon internet alors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adonis Bastão
Capitaine de la garde
Capitaine de la garde
avatar

Messages : 273


MessageSujet: Re: Yurushi Vermisis, sadique et fier de l'être.   Sam 27 Fév - 17:06

mm



Ouai mais internet ne corrige que les mots qui n'existent pas x)
Il ne corrige pas les temps, ni les pluriels...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cache-yaoi.trivial-love.fr
Valérian Elviro
Fils aîné du Prince des Lycans
Fils aîné du Prince des Lycans
avatar

Messages : 180


MessageSujet: Re: Yurushi Vermisis, sadique et fier de l'être.   Sam 27 Fév - 17:10

Bon... Effectivement l'orthographe laisse à désirer, mais cela va encore. Disons que c'est lisible.
Ce qui l'est moins, c'est ton style : fais trés attention en écrivant hein, parce que certaines de tes phrases sont vraiment bancales...

Adonis t'ayant validé, je le fais à mon tour ^^

Bon séjour à Venise cher démon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yurushi Vermisis
Premier lieutenant
Premier lieutenant
avatar

Messages : 126

Âge : 25

MessageSujet: Re: Yurushi Vermisis, sadique et fier de l'être.   Sam 27 Fév - 17:21

Merci a vous héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yurushi Vermisis, sadique et fier de l'être.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yurushi Vermisis, sadique et fier de l'être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venise la Magnifique :: Avant le Jeu :: Presentation :: Démons-