Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~°~ Nero ~°~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vittorio Castelli
Fidèle vassal des Princes Elviro
Lycan égaré
Fidèle vassal des Princes ElviroLycan égaré
avatar

Messages : 6


MessageSujet: ~°~ Nero ~°~   Mer 10 Mar - 1:52

~o~ Feuille d'Identité ~o~

Nom : Castelli
Prénom : Vittorio
Prénom sous lequel ceux de la Meute le connaisse : Nero
Age : 22 ans
Race : Lycan
Pays d'origine : Venise
Rang social : Ex-dominant intérimaire de la Première Meute et fidèle vassal des Princes Elviro


~o~ Physique ~o~


Allure :

Vittorio a hérité tout comme son frère du teint diaphane et des magnifiques yeux de sa mère bien que chez lui la teinte rouge se fasse plus prononcé, vive la génétique. Ses longs cheveux d’un rouge sombre contraste face à ceux si bleu d’Azzura. Du haut de son mètre quatre-vingt dix, il ressemble plus à un poids plume avec ses traits si fins, sa taille svelte et son apparence peu musclé, mais ne le croyez pas faible pour autant il pourrait vous surprendre par son agilité, sa souplesse et cette vitesse hors du commun qui compense largement une soi-disant infériorité en puissance de frappe. Effectivement, s’il est vrai qu’une fois mis en rage ses attaques deviennent moins précises, sa force incontrôlable est décuplée et dévastatrice.


Goûts vestimentaires :
Bien qu’il adore les beaux vêtements les tenues élégantes et extravagantes dans lesquelles il est agréable de se pavaner tel un paon, vous ne le verrez jamais en porter.^^
Premièrement parce qu’il n’a pas les moyens, ni le temps de se payer un tel luxe, deuxièmement parce qu’il préfère se fondre dans la masse, après tout il est tout de même plus facile de se faufiler où on le désire et de s’enfuir rapidement et en toute discrétion lorsqu’on porte des vêtements semblables à ceux du quidam.


Particularités :
Ses yeux sont deux feux ardents réclamant vengeance, ses crocs puissants que ses babines dévoilent n'aspirent qu'à goûter le sang de ses ennemis, à tâcher le blanc de son museau du même rouge que le reste de son épaisse fourrure. Ses pattes agiles et plus robuste que leur finesse ne le laisse à penser ses termine par des griffes acérés qui ne désirent rien hormis labourer la chair des démons se trouvant sous leur passage.



~o~ Psychologie ~o~


Caractère :

Si Vittorio a pu s’imposer au sein de la première meute c’est avant tout parce qu’il puisait sa force en son jumeau. En effet malgré les apparences, le plus faible des deux n’était pas celui qui se tenait en retrait lors de leur réunion, mais bien celui qui cherchait à les exalter et à leur partager l’espoir qu’il nourrissait de voir les chose redevenir comme avant. Depuis sa séparation d’Azzura, Nero a énormément perdu en confiance en lui. Lui qui était déjà assez froid et distant face aux personnes qu’il connaissait peu, c’est encore un peu plus renfermé sur lui-même. Il n’a cependant rien perdu de son caractère quelque peu ronchon et obstiné.
Nero a toujours été un être tourné vers le passé et vers ses souvenirs de « temps meilleurs » mais à présent cela lui joue des tours car il court à présent après son frère, et par la-même vers sa propre destruction.
La seule chose le retient de rejoindre son jumeau , c’est la promesse qu’il lui faite de ne pas revenir avant d’avoir délivrer les princes Lycans.
A ses yeux, sa vie leur appartient désormais, cette idée l’empêche de sombrer définitivement dans le désespoir et la folie.
Vittorio est tout de même suffisamment lucide pour savoir que si les récents événements l’ont profondément meurtri et affaibli, il est loin d’être le seul dans ce cas. Il n’est que l’un des nombreux orphelins de Venise, la Cruelle Sérénissime, et que la libération des Princes n’est pas une fin en soi mais bien un commencement.
Il y a une qualité qui lui semble primordiale et qu'il cherche à ne pas perdre totalement bien que ce soit dur en ces temps troublés, c'est la capacité à s'émerveiller de ce qui nous entoure, car lorsqu'on est blasé de tout la vie perd son charme.

Aime : La Première Meute
Aime pas : Les démons
Secrets qu'il dissimule (pas très bien mais bon personne n'est parfait) : Il a toujours aimé et aimera toujours son jumeau plus qu'il ne devrait.

~o~ Histoire ~o~


Laissez-moi vous présenter cet étrange lycan qu’est Vittorio Castelli.

Vittorio est né à quelques minutes d’intervalles de son frère jumeau Andrean, sous la clarté de la pleine lune les éclairant de ses blancs rayons, bienveillante. Enfants de la sérénissime Venise ils n’en connurent jamais que les bas quartiers, rare étaient les fois où leurs parents prenaient le risque de leur faire découvrir l’autre face de la Magnifique, cet univers superficiel et artificiel de fastes et de paillettes, de luxure insouciante et de débauche frivole, où les démons avaient habilement su prendre le pouvoir par la corruption, la rouerie et tous autres subterfuges commun à ses êtres vils et fourbes. Ils avaient fini par imposer leur suprématie sans jamais dévoiler leur véritable nature aux humains.
La guerre opposant les lycans aux créatures infernales et dont la cause originelle s’était perdue au fil des temps n’était pas prête de voir son achèvement en ce lieu et cet époque.

Les jumeaux Castelli étaient véritables inséparables, toujours là l’un pour l’autre, partageant tout, de leurs jeux à leur couche, de leurs joies à leurs douleurs.
Ils étaient si liés tout deux qu’ils ne pouvaient souffrir d’être séparés trop longtemps l’un de l’autre, et s’il est vrai que leurs tentatives pour nouer une amitié avec des enfants d’à peu près leur âge se soldèrent par l’échec, à l’inverse, il est tout aussi vrai qu’ils rejetèrent les autres enfants de la complicité et de l’intimité qui grandissait entre eux deux.
Mais l’attachement de Vitto pour son père se muant en admiration ne fut pas vu d’un bon œil par son jumeau, Andrean finit par prendre en haine ce père trop souvent absent de leur vie mais trop présent dans le cœur de ceux qu’il chérissait plus que tout.

Un jour à la grande surprise de Vittorio, Andrean Alessandro Castelli , renia les noms dont son géniteur l’avait gratifié à la naissance pour adopter celui qu’il avait choisi lors de ces jeux secrets avec son jumeau: Azzura.

Ils n’avaient que six ans lorsqu’on les confia à leur tante. L’offensive des démons avaient fait plus de victimes que d’ordinaire, feu le Prince Elviro et nombreux de ses plus fidèles et plus braves proches avaient perdu la vie ce soir-là.

La Première Meute n’était plus.

Et les quelques survivants se terraient ou quittaient Venise, quand ils n’étaient pas capturés, ou simplement abattus par les démons.
Ce soir-là une haine sans mesure grandit en lui pour ses démons qui leur avait volé leurs parents, leur passé, leur avenir. Il jura de venger les siens et de détruire la famille Botteli, responsable de ce carnage.
Si la mort de leurs parents affectèrent les deux enfants, ils purent cependant trouver amour et réconfort auprès de cette tante qu’il ne fréquentait pratiquement jamais auparavant. Avec elle leur revint le sourire et le goût de vivre, il faut dire que la proximité de l’autre fut tout de même le meilleur des remèdes.
La vie avec leur parente, fut jalonné de bons moments passés ensemble et de découvertes dans tous les domaines. Leur tante,- la très connue voyante Giselda Accardo, si connue qu’il arrivait souvent qu’elle devait parfois s’exiler volontairement pour échapper aux autorités qui recevaient un peu trop de plaintes de ses clients,- les entraînait toujours avec elle dans ces périples de villes en villes.

Lors de ses quatorze ans, Vittorio décida de retourner à Venise pour tenir sa promesse, il embarqua son jumeau dans son entreprise et si Giselda ne désapprouva pas leur intention, elle ne les accompagna pas pour autant, en effet, elle avait enfin trouvé l’amour et le bonheur auprès du Seigneur Sorrentino, un nobliau habitant un petit hameau près de Florence et ayant déjà eu deux filles, Félicia et Aliciane d’un précédent mariage. Ugo Sorrentino ignore tout de la nature Lycanthrope de Giselda et celle-ci n’a absolument pas l’intention de la lui révéler. Pour employer ses propres termes «Le passé appartient au passé, l’avenir est ce que l’on en fait. »

Vittorio aime son frère plus que tout au monde, à tous les niveaux, et peut être considéré comme fou celui qui toucherait à sa moitié. La vie sans Azzura est totalement impensable pour Nero, autant la mort si brutale de ses parents l’a profondément meurtri et provoqua chez lui une vive douleur qui ne s’est toujours pas éteinte autant si Azzura venait à quitter ce monde, il ne pourrait y rester plus longtemps.
Certes, s’il n’était pas lié par son serment peut-être n’hésiterait-il pas. Mais sa vie appartient désormais aux Princes Elviro.

Le jeune âge des frères Castelli aurait pu être un problème lors de leur retour au sein de ce qu'il restait de la Première Meute.
Heureusement il n’en fut rien, la détermination et l’efficacité qu’ils montrèrent pour les tâches qu’on leur confiait, leur ont permis de faire leur preuve aux yeux des lycans qui avaient survécus à ce fameux soir et leurs descendances.
Angelo Zuaboni, le dominant de la Première Meute à cette époque, lui apprit que les fils de feu le Prince Elviro étaient toujours de ce monde, otages durant toutes ces années des Botteli.
Cette bouleversante nouvelle attisa un peu plus le feu de la vengeance dans le cœur de notre jeune lycan.
Il n’avait pas encore dix-sept ans quand Angelo lui confia la meute quelques temps. Il avait retrouvé la trace de son neveu qu’il croyait mort. Il ne pouvait abandonné l’enfant de son neveu. Vittorio accepta la tâche qu’il lui confia et fit de son mieux pour être un chef de meute respecté et respectable.
Il n’eut heureusement pas à tenir cette charge très longtemps, moins d’une semaine pour être exact, mais il se montra suffisamment fin stratège pour que son avis compte au sein de la meute tout au long des années qui suivirent.
Il y a trois ans à présent qu’Angelo est décédé, ce n’est pas Vittorio qui a repris la tête de la Meute mais conformément au désir de l’ancien Dominant, Antonio Calzolàio. Nero ne put qu’approuver ce choix judicieux.

Il y a quelques mois de cela, Nero a quitté le Repaire sans dire un mot avec dans les bras un Azzura moribond vers des cieux qu’il voudrait meilleur pour son bien-aimé. Mais il a du le laisser se reposer auprès de Giselda loin des guerres de Venise afin de tenir sa promesse.
En revenant à la Sérénissime, Nero n’a pas eu le cœur à retourner auprès des siens, il a l’impression de les avoir trahi par son attitude égoïste et puis il craint d’être plus un poids qu’une aide pour la Meute à présent.

~o~ Petits Plus ~o~


Votre présence sera : En toute franchise, étant donné mes horaires de fada ma présence sera plus qu'intermittente, mais que vous mettiez un jour, une semaine, un mois ou plus je serais toujours partante pour continuer notre topic.

Que pensez-vous du forum ?: Design somptueux, histoire fouillée, ambiance agréable, et niveaux de role play délicieux pour mes mirettes. Que dire de plus: souhaitons une longue vie pleine de péripéties haletantes à ce bébé réincarné.

Autres forums fréquentés ?:


Dernière édition par Vittorio Castelli le Ven 2 Avr - 2:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adonis Bastão
Capitaine de la garde
Capitaine de la garde
avatar

Messages : 273


MessageSujet: Re: ~°~ Nero ~°~   Mer 10 Mar - 17:20

HEP HEP MISTER !
Et la demande de rang ? x)
Va la faire avant de terminer ta fiche.... =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cache-yaoi.trivial-love.fr
Vittorio Castelli
Fidèle vassal des Princes Elviro
Lycan égaré
Fidèle vassal des Princes ElviroLycan égaré
avatar

Messages : 6


MessageSujet: Re: ~°~ Nero ~°~   Jeu 11 Mar - 2:59

Oui, chef, tout de suite, chef



J'avais pas encore d'idées pour le rang mais après cette trop longue journée de boulot et oui je rentre tout juste et déjà je suis sur l'ordinateur.

"Espèce de geek"

Couchez Vitto!

Bon d'accord pas couchez mais range ce poignard.
* Sort l'arme infaillible pour détourner l'attention de Vittorio: une photo d'Azzura*

"..."

Gentil le louloup, gentil, oh mais faut pas pleurer voyons.


Bref, tout ça pour dire j'ai enfin trouvé et j'y vole de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adonis Bastão
Capitaine de la garde
Capitaine de la garde
avatar

Messages : 273


MessageSujet: Re: ~°~ Nero ~°~   Lun 15 Mar - 0:07

m



Heu...
Alors soit c'est pasque j'ai pas les yeux en face des trous et que j'ai loupé un épisode mais...
Il manque pas un truc dans ton histoire ? x)
Le dernier paragraphe me semble comment dire... Pas bâclé mais incomplet xD
Ce n'est que mon avis mais je pense que tu n'appuies pas assez sur la disparition d'Azzura... Et quand bien même, c'est pas très très clair cette histoire avec Angelo Zuaboni 0o
J'avoue me paumer un peu x)
Sinon le reste va pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cache-yaoi.trivial-love.fr
Vittorio Castelli
Fidèle vassal des Princes Elviro
Lycan égaré
Fidèle vassal des Princes ElviroLycan égaré
avatar

Messages : 6


MessageSujet: Re: ~°~ Nero ~°~   Lun 15 Mar - 3:03

Oui, j'avoue quand me relisant moi-même je trouve tout ça bâcler. Ce n'est pas très clair.
Dès que je peux, je vais remanier tout ça.

En fait, je voulais coller avec les temps et les légers changements apporté par Tonio mais c'est moins évident que ce que je pensais vu que son perso est plus âgé que les Princes et que Nero à la base avait le même âge qu'eux. Faut que je me décide. Et pour ce qui est d'Azzura il faut aussi que je modifie ça, car il ne meurt que durant l'attaque pour le moment il est moribond chez le sieur Sorrentino.

Niveau caractère aussi je me dis, que ce que j'y ai inscrit ça ne réponds pas vrai à la question mais le caractère de mon ancienne fiche ne correspond pas à l'évolution qu'il a connu à cause des événements.

Y'a encore du boulot pour achever cette fiche de perso. ^^'

Au fait, merci beaucoup pour mon vava
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adonis Bastão
Capitaine de la garde
Capitaine de la garde
avatar

Messages : 273


MessageSujet: Re: ~°~ Nero ~°~   Lun 15 Mar - 9:57

m


Ah oui en effet, tout s'explique xD
Bah écoute, prend ton temps pour tout bien remanier, si t'as un soucis j'pense pas que Tony refuserait de d'expliquer plus en profondeur x)

Et de rien pour l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cache-yaoi.trivial-love.fr
Adonis Bastão
Capitaine de la garde
Capitaine de la garde
avatar

Messages : 273


MessageSujet: Re: ~°~ Nero ~°~   Ven 2 Avr - 19:05

m




Et bah voilààààà ! C'est plus clair comme ça ! lol
C'est bon pour moi mais faut que tu attende quand même le feu vert de Valérian x)

_________________
m
mVoici tout ce qu'il me reste : ma chair, mon sang et mes souvenirs.
m
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cache-yaoi.trivial-love.fr
Valérian Elviro
Fils aîné du Prince des Lycans
Fils aîné du Prince des Lycans
avatar

Messages : 180


MessageSujet: Re: ~°~ Nero ~°~   Ven 2 Avr - 22:41

Nickel ! ^^

Ravie de te revoir Nero, et vivement notre rp ! ^^

Fiche validée évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vittorio Castelli
Fidèle vassal des Princes Elviro
Lycan égaré
Fidèle vassal des Princes ElviroLycan égaré
avatar

Messages : 6


MessageSujet: Re: ~°~ Nero ~°~   Dim 4 Avr - 17:19

Merci beaucoup à vous et à bientôt pour de nouvelles aventures
^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~°~ Nero ~°~   

Revenir en haut Aller en bas
 

~°~ Nero ~°~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venise la Magnifique :: Avant le Jeu :: Presentation :: Lycans-