Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tetsuya Youma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsuya Youma
Le grand corbeau
Expert assassin
Le grand corbeauExpert assassin
avatar

Messages : 49

Âge : 24

MessageSujet: Tetsuya Youma   Dim 25 Avr - 17:22

~o~ Feuille d'Identité ~o~

Nom : Youma
Prénom : Tetsuya
Age : 195 ans
Race : Démon
Pays d'origine : Japon
Rang social : Petite bourgeoisie
Profession : Tueur à gage, voleur

~o~ Physique ~o~

Allure : Tetsuya n’a pas ce qu’on pourrait appeler la carrure d’un homme. Ses cinquante kilogrammes tout mouillés pour ses 1m65 lui donnent un physique assez faible et rachitique. Il a une peau blanche et extrêmement maigre, ses os ressortent même sous sa peau au point qu’on pourrait compter sans problème exactement toutes ses vertèbres. Il a aussi une apparence très jeune car il ne fait pas plus de dix sept ans avec son visage fin et enfantin. Ses yeux sont d’un or vif et hypnotique, et surmontent un petit nez pointu et de petites lèvres douces et pulpeuses. Son joli minois est en partie masqué par ses cheveux raides d’un noir charbon aux reflets cuivrés, cascadant sur sa nuque.

Goûts vestimentaires : Tetsuya n’aime pas vraiment porter de vêtement, tout bonnement parce que certains tissus lui donnent des plaques et donc enlaidissent son corps de rêve. Il fait donc attention à ce qu’il porte et en porte le moins possible. Il se contente donc de sous vêtements basiques et de pantalons larges en tissu sombre. Pour sortir il se permet tout de même de revêtir des chemises larges et bouffantes souvent trop grandes pour lui pour plus de confort, ainsi que des bottes hautes et épaisses. Ses sabres sont constamment attachés à sa ceinture et les dissimule parfois sous une cape longue lors de ses missions.
Mais à défaut de porter beaucoup de vêtements, cela ne l'empêche pas de les aimer et c'est ainsi qu'il possède tuniques sur tuniques et vêtements de soirée dans son armoire. Il va même jusqu'à posséder certains vêtements féminins qui lui vont à ravir avec son côté androgyne.

Particularités :Sa peau est sans défaut excepté dans son dos qui est traversé par une longue cicatrice cruciforme. Tetsuya a aussi d’immenses ailes d’un noir intense qu’il peut faire apparaître et disparaître au gré de ses envies. Il a aussi une longue queue de démon noire qu’il essaye de dissimuler sous ses vêtements.


Pour les démons (pouvoir) : Dés la naissance il s’est révélé un don qui est celui de pouvoir converser avec les oiseaux. Entouré de corbeaux depuis qu’il est né, il a donc développé un lien très fort avec ceux-ci qui n’hésitent pas à lui rendre service.


~o~ Psychologie ~o~

Caractère : Tetsuya est tout bonnement une tête de bourrique. Vous ne trouverez pas plus borné et lorsqu’il vous dit non, n’essayez pas de le faire revenir sur sa décision à moins d’avoir des arguments plus que convaincants. Inutile d’utiliser la violence avec lui c’est une brute née. Il parle très peu et grogne assez souvent et ne s’ouvre qu’à peu de gens en qui il peut avoir réellement confiance. Mais faire confiance à quelqu’un pour lui est très difficile. C’est un être qui se fiche complètement des autres et du monde qui l’entoure, et il ne sera jamais sérieux à pars lorsqu’il est en mission.
Mais lorsqu’il est en confiance et que l’on a appris à le connaître, il se révèle être une personne aimante et attentionnée. Mais il reste une personne aux manies bizarres qui ne trouve de l’amusement que dans les sports ou les jeux sollicitant une énergie à toute épreuve.

Aime : Tetsuya aime les bonnes choses de la vies. Il ne crachera jamais sur un corps bien fait qu’il aurait l’occasion de contempler sous toutes les coutures. C’est une personne très calme lorsqu’elle est seul et qui aime se poser en plein milieu d’une plaine d’un bois ou d’une plage pour admirer le paysage pendant des heures.
C’est un fin gourmet et il aime particulièrement tout ce qui est sucré. Aucune sucrerie ou pâtisserie ne lui résiste et il peut en avaler une quantité phénoménale sans risquer d’indigestion ou de prendre du poids. Mais son pécher mignon restera toujours les pommes, en particulier les rouges.

Aime pas : Tetsuya n’aime pas les personnes qui se croient invincibles et celles qui exploitent les plus faibles. Il ne s’attaque qu’aux gens dignes de son niveau. C’est pour ça qu’il n’assassinera jamais une cible facile.
Ce qu’il déteste par-dessus tout, c’est la viande. Assez fou direz vous, pour un démon. Mais oui, le gout de la viande le répugne et impossible de lui en faire manger.

Tics ou petites manies : Il passe son temps à grignoter des pommes, et il n’est pas rare de le voir perché sur un toit, un fruit à la main à regarder ce qu’il se passe.
Il dort toujours la bouche ouverte et le ventre à l’air.
Lorsqu’il ne fait rien, si vous l’observez en détail vous le verrez plissez le nez un bref instant toutes les dix minutes.

Secrets qu'il dissimule : Même s’il est un des fils héritiers du clan Youma, il est en fait un batard suite à une erreur d’une nuit de la part de sa mère.

~o~ Histoire ~o~

Tetsuya est l’un des fils héritiers du clan Youma. Un clan de démons de sang pur très connu au Japon, résidant en Hokkaido. Sa famille se constituait avant d’une bonne centaine de membres mais une bataille contre un autre clan influant réduit la nombre de représentant à huit membres avant sa naissance. Ainsi ne restaient que les piliers du clan soit Miyuki Youma, la plus vieille représentant âgée de presque mille ans, sa fille Yui et son gendre Daisuke ainsi que leurs enfants Arika et Akemi, deux jumeaux et leur petite sœur Mory, puis un oncle et une tante qui moururent quelques années plus tard dans un voyage. Les jumeaux s’entretuèrent peu avant la naissance de Tetsuya. Cette famille était très attachée aux traditions dont celle de ne s’accoupler qu’aux démons de sang pur. Mais Yui n’aimait pas son mari et Miyuki l’incita à aller voir ailleurs pour se faire plaisir. Malheureusement Yui tomba enceinte d’un sang pur d’un autre clan. Elle ne voulait pas mettre l’enfant au monde mais sa mère insista puisqu’il n’était pas un sang mêlé. Tetsuya naquit alors, ses origines batardes réduites au secret, seules sa mère et sa grand-mère étant au courant.
Il passa alors son enfance haï par sa mère pour une raison qu’il ignorait et celle-ci le détesta encore plus lorsqu’il se trouva un dégout pour la viande. Un jour, Yui finit par craquer et un beau jour elle le roua de coup en lui hurlant pourquoi elle le haïssait. Ce jour là le monde de Tetsuya s’écroula autour de lui. Il ne pouvait plus continuer à vivre dans cette demeure où seules sa grand-mère et sa sœur l’aimaient.
Une nuit, alors qu’il approchait des quatre-vingts ans du haut de ses 1m65, il fit alors ses affaires et vola les deux sabres qui étaient le symbole de sa famille. Ces sabres étaient nommés « neige éternelle » un sabre au fourreau blanc sans garde, et « souffle des ténèbres » un sabre au fourreau noir avec un ruban blanc accroché à sa garde. Sa grand-mère les maniait autrefois. Il quitta la maison avec ces deux armes et passa une semaine dans la forêt à tenter de les manier. Mais c’était un fait il ne savait pas se battre. La seule chose à laquelle il était bon était la course car il possédait une souplesse et une vitesse à en faire pâlir plusieurs athlètes.
Un beau matin alors qu’il traversait les bois il aperçut une petite cabane en lisière d’où se dégageait de la fumée. Il décida alors de s’y rendre pour y passer un moment, se disant qu’il tuerait le propriétaire pour être tranquille. Mais lorsqu’il y arriva les deux sabres dégainée prêt à le tuer, le vieil homme qui semblait pourtant de faible constitution le maitrisa rapidement, et pour punir le petit démon alla entailler son dos d’une belle cicatrice en forme de croix avec les sabres de la famille Youma. Tetsuya resta alité plusieurs jours, se remettant lentement de ses blessures. L’homme ne l’avait pas tué car il disait que cela ne servait à rien de s’attaquer aux plus faibles. Tetsuya le pria alors de lui enseigner le maniement des sabres. Le vieil homme finit par céder et durant dix ans il lui enseigna tout ce qu’il savait sur le maniement des sabres avant de s’éteindre à cause de la vieillesse. Tetsuya était devenu un sabreur de haut niveau même si ce n’était pas assez pour lui. Il partit alors en ville pour affronter des adversaires à la hauteur, ne se fiant à personne. Il se révéla rapidement le plus fort du Japon et se mit à tuer pour des personnes influentes, amassant ainsi une grande quantité d’argent. Il ne vouait sa vie qu’aux vols et meurtres sur commande, ne s’octroyant que de petits plaisirs tels que des balades dans la nature et des repas gigantesques. Ces petits plaisirs là lui suffisaient. En voulant toujours plus, il partit en Europe et décida de s’installer en Italie, et s’installa dans une grande maison à Venise, ville que l’on lui avait dit affluente de contrats d’assassinat.

~o~ Petits Plus ~o~


Votre présence sera : Passage quasiment tout les jours et présence presque permanente le week end.
Que pensez-vous du forum ? Il m’a l’air bien, j’attend de voir l’ambiance ^^
Autres forums fréquentés ? Ouhla !! Alors… Il y a Genesis, Themes Passion et Magic Tenseki (et d’autres où je ne vais plus pour cause d’ambiance dégradée)


Dernière édition par Tetsuya Youma le Lun 26 Avr - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adonis Bastão
Capitaine de la garde
Capitaine de la garde
avatar

Messages : 273


MessageSujet: Re: Tetsuya Youma   Lun 26 Avr - 15:29

Pas mal pas mal...
Je trouve assez intéressante l'idée qu'il vienne s'installer à Venise en tant que tueur à gage !
(ça nous manquait lol)
Le seul truc que je ne comprend pas bien, enfin, qui pour ma part est un tant soit peu à côté de la plaque, est le fait que sa mère et son beau-père porte des prénoms occidentaux...
Ce n'est qu'un détail mais bon, dans le Japon médiéval, Lucile et Aaron, ça fait tache =S
Sinon pour moi c'est ok mais tu dois attendre l'aval de ma collègue pour pouvoir commencer à jouer !

_________________
m
mVoici tout ce qu'il me reste : ma chair, mon sang et mes souvenirs.
m
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cache-yaoi.trivial-love.fr
Valérian Elviro
Fils aîné du Prince des Lycans
Fils aîné du Prince des Lycans
avatar

Messages : 180


MessageSujet: Re: Tetsuya Youma   Lun 26 Avr - 18:54

Pour moi c'est ok ^^

Ca me fait rire ce que tu dis à propos des prénoms occidentaux Adonis, parce que j'ai lu un manga où l'un des amis du héros s'appelle Roberto ! XD Y a mieux comme prénom japonais !

Fiche validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuya Youma
Le grand corbeau
Expert assassin
Le grand corbeauExpert assassin
avatar

Messages : 49

Âge : 24

MessageSujet: Re: Tetsuya Youma   Lun 26 Avr - 19:49

Hm... Oui pour les prénoms des parents j'ai eu un léger bug en faisant la bio hier sous mes 29°C... Je peux rectifier si ça vous gêne ^^

Mais merci beaucoup pour la validation !! >.< Je ferais de mon mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adonis Bastão
Capitaine de la garde
Capitaine de la garde
avatar

Messages : 273


MessageSujet: Re: Tetsuya Youma   Lun 26 Avr - 21:22

Bah c'est pas que ça nous gène, c'est juste que c'est assez anachronique...
Des prénoms occidentaux dans une "respectable" famille japonaise, de démons de surcroit, perso je trouve ça invraisemblable mais bon xD
Après, je suis du genre très perfectionniste et à cheval sur ce genre de détail alors bon...
A toi de voir si tu veux modifier ou pas Tetsuya mais fais vite x)

_________________
m
mVoici tout ce qu'il me reste : ma chair, mon sang et mes souvenirs.
m
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cache-yaoi.trivial-love.fr
Tetsuya Youma
Le grand corbeau
Expert assassin
Le grand corbeauExpert assassin
avatar

Messages : 49

Âge : 24

MessageSujet: Re: Tetsuya Youma   Lun 26 Avr - 21:53

Hmmm... Voilà je crois que je n'ai rien oublié...

Encore navré pour cette petite erreur !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adonis Bastão
Capitaine de la garde
Capitaine de la garde
avatar

Messages : 273


MessageSujet: Re: Tetsuya Youma   Lun 26 Avr - 22:33

That's right !
Validé pour de bon, bon jeu !

-fiche verrouillée-

_________________
m
mVoici tout ce qu'il me reste : ma chair, mon sang et mes souvenirs.
m
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cache-yaoi.trivial-love.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tetsuya Youma   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tetsuya Youma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venise la Magnifique :: Avant le Jeu :: Presentation :: Démons-