Venise la Magnifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Esclave - C'est vous qui décidez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virgil
Passé, Présent, Futur...
Passé, Présent, Futur...
Virgil

Messages : 6


Esclave - C'est vous qui décidez Vide
MessageSujet: Esclave - C'est vous qui décidez   Esclave - C'est vous qui décidez EmptyMar 27 Avr - 0:43



À vendre au plus offrant.

J'aime les scénarios, les histoires compliquées et Virgil sera un rejeton de cet aléatoire. Comprenez donc qu'il sera ce que vous décidez d'en faire, entièrement. On parle de lunatiques dans beaucoup de fiches, de caractère imprévisible mais les histoires sont souvent entendues, les hurlements entre personnages ne sont là que pour être finalement recadrés. Ce que je vous propose, c'est un jeu où chacune de vos paroles comptera vraiment, rien n'est prévu et Virgil pourra tomber follement amoureux de votre personnage comme se mutiler de désespoir. Encore tentés ? Je vous présente le personnage.

Il est a noté que l'avatar de Virgil est pour l'instant très neutre, sans visage, et changera (je rassure les admins, je ne jouerais pas à la girouette, ni ne changerait aléatoirement le physique) selon son évolution. Faîtes en un être épanoui et il sera séduisant, faîtes en un être triste et il sera défiguré.



Virgil est de l'Italie Profonde, né dans une maison délabrée à des kilomètres de toute civilisation. Son enfance s'est vue se déployer entre les murs d'une chambre austère, oppressé par un masque constant. Oui, car sa mère avait un rêve fou, donner vie à la perfection. Armée d'un gamin malléable, elle détruit pour mieux reconstruire. Dès sa plus tendre enfance, Virgil a porté un masque en bois poncé qui a façonné son visage pour qu'il apparaisse beau à absolument tout le monde, lui a donné des cours de maintiens, d'élégance pour qu'il soit le plus parfait possible.

Elle a donné naissance à un monstre. Détruit, Virgil s'est mit à exécrer la beauté, la perfection, l'éternité de son visage toujours aimable, surtout depuis que, le masque aidant, ses nerfs faciaux écrasés ne lui permettent plus aucune expression. C'est une jolie poupée coincée dans son propre corps.
L'intérieur n'est que chaos, le seul but de Virgil est de détruire, il veut un être humain primaire avec une égalité impartiale. Il veut de l'effroyable flamboyant, de la peur, de la crainte et de l'honneur. C'est un théorème risqué de principes désuets et éculés.
Virgil n'est pas fou, du moins pas pour l'instant, mais il glisse chaque jour un peu plus.

Virgil veut détruire le monde, et quand ce sera fait, il se lacérera le visage à coup de couteaux.

Conscient de la guerre des races, il a pour but de sauver les deux princes du joug des démons, leur libération déclencherait une guerre qui réduirait toutes les puissants du monde au rang de combattants chaotiques.
Pour ce faire, il a eu le malheur de passer un pacte avec un démon qui l'a rendu alchimiste et lui a donné le pouvoir d'omniscience, ce qui a achevé de le rendre fou. Virgil voit confusément passé, présent et futur sans être capable de les différencier.




C'est ici qu'apparait votre personnage, si tant est que vous êtes intéressé. Un démon, absolument, repèrerait Virgil se jetant d'un pont de la capitale, et en le sauvant, réaliserait qu'il vient de sauver une beauté extraordinaire (pour un mortel). Esthète à ses heures, et particulièrement impressionné par tout le coté chaotique de Virgil, il l'inviterait chez lui pour l'entretenir. Puis se rendant compte de son pouvoir, chercherait sans doute à en faire un atout pour son camp.

Si j'insiste sur ce point précis, c'est que le reste ne dépend que de vous. Virgil peut bien finir kidnappé et traité en esclave tout comme il peut être élevé au rang d'arme. Pourquoi pas un amant ? Ou encore chercher à le faire devenir immortel pour préserver sa beauté ?


Niveau de jeu, je ne suis pas chiant, légèrement brouillon parfois mais on fait comme on peut. Je répond vite dès que je suis motivé et j'ai toujours milles idées à revendre. Je pourrais vous promettre Virgil comme un personnage avec lequel vous ne vous ennuierez pas. Cependant, je peux avoir des absences de deux semaines (toujours prévenues) car je suis à la Sorbonne IV et que cette faculté, en plus d'avoir un grand nom, est très chronophage. Je n'aime pas de style propre car je lis trop et tous les auteurs m'influence trop pour que je suis prétendre offrir quelque chose d'original. Davantage, je n'aime pas les posts longs injustifiés, hélas car il s'agit de la mode actuelle. Je me permet d'expliquer je trouve que les posts très longs sont souvent pauvres en fluidité, en rythme, en sautillement, ils fournissent très peu de matière à répondre car ils sont très souvent descriptifs à outrance ou surchargés de monologues intérieurs, sont souvent cause de faiblesse stylistique intense puisque les longueurs entrainent énormément de répétition de tournures stylistiques pédantes, lourdes et fatigantes (vous aurez compris, j'aime davantage Maupassant que Zola ou Balzac). Bien sur, je ne refuserais pas un joueur de ce style là, ce serait tout à fait discriminatoire, mais sachez que je ne répondrais pas de manière longue, j'en suis incapable, je m'embourbe dans mes propres tournures et ça devient affreux.

Je vous demanderais de ne pas vous laisser guider par le courant, je veux bien assurer l'animation, mais quitte à faire une longue explication sur le niveau de jeu, je voudrais préciser que si vous avez du répondant, je vous aime déjà.

Ps : je laisse l'annonce une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Bastão
Capitaine de la garde
Capitaine de la garde
Adonis Bastão

Messages : 273


Esclave - C'est vous qui décidez Vide
MessageSujet: Re: Esclave - C'est vous qui décidez   Esclave - C'est vous qui décidez EmptyMar 27 Avr - 15:09

Wow. Et bah, que d'aventures... Je crois que je le pleins ton pauvre Virgil.
Mais bon, avec du recul, il devrait pouvoir s'en sortir... Enfin.

Je poste à ta suite en ma qualité d'administratrice pour réagir face au scénario que tu propose... - je parle essentiellement de la libération des princes et de la guerre que tu prévois de lancer - Non pas qu'il est impossible, juste que le scénario de la libération a déjà été mis en place... Bien évidement, il peut-être malléable mais tu me vois navrée de ne pouvoir te donner de réponse à cet instant. - le scénario est lancé quelque part dans ce forum, cherche le et ajoute ton nom à la liste des participants si tu le souhaites -
En effet, ma coéquipière est en plein examen et ce, toute la semaine. Je ne sais pas exactement quand elle sera disponible mais en tout cas, je ne pense pas que cette histoire sera réglée en une seule semaine... D'autant plus qu'on a lancé autre chose toutes les deux qu'on a pas encore eut le temps de mettre en place...

Tu as carte blanche pour trouver le démon de Virgil mais pour ce qui est du "but" de ta poupée, il faudra que tu patiente encore un peu...

ps : j'admire ton style et je ne peux qu'appuyer ta préférence, l'écriture de Maupassant est plus fluide et agréable que celle de Balzac et Zola. Bien que ces deux auteurs soient parmi les plus grands de leur époque...
Revenir en haut Aller en bas
http://cache-yaoi.trivial-love.fr
Virgil
Passé, Présent, Futur...
Passé, Présent, Futur...
Virgil

Messages : 6


Esclave - C'est vous qui décidez Vide
MessageSujet: Re: Esclave - C'est vous qui décidez   Esclave - C'est vous qui décidez EmptyMar 27 Avr - 15:49

Oh mais il s'agit d'un idéal, le principe même de Virgil est qu'il n'arrivera jamais à son but. C'est un moyen comme un autre d'arriver au chaos, j'avais remarqué que le scénario était déjà lancé et je ne compte pas m'y imposer, c'est surtout une justification.

Au fait, mon problème de bouton "nouveau" venait de mon bloqueur de pub qui arrêtait les images du forum (allez comprendre), j'ai pu régler !

Merci pour les compliments et pour la validation ! J'espère que ça fonctionnera !
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Bastão
Capitaine de la garde
Capitaine de la garde
Adonis Bastão

Messages : 273


Esclave - C'est vous qui décidez Vide
MessageSujet: Re: Esclave - C'est vous qui décidez   Esclave - C'est vous qui décidez EmptyMar 27 Avr - 17:37

D'accord, je comprends !
Si tu veux augmenter tes chances de trouver le partenaire que tu souhaite, tu peux aussi poster dans le topic "demande de prédéfinis", enfin, à toi de voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cache-yaoi.trivial-love.fr
Virgil
Passé, Présent, Futur...
Passé, Présent, Futur...
Virgil

Messages : 6


Esclave - C'est vous qui décidez Vide
MessageSujet: Re: Esclave - C'est vous qui décidez   Esclave - C'est vous qui décidez EmptyMer 28 Avr - 0:10

Je vais y réfléchir, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Yurushi Vermisis
Premier lieutenant
Premier lieutenant
Yurushi Vermisis

Messages : 126

Âge : 32

Esclave - C'est vous qui décidez Vide
MessageSujet: Re: Esclave - C'est vous qui décidez   Esclave - C'est vous qui décidez EmptyVen 30 Avr - 2:42

Alors moi je suis partant... hun hun hun
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
Passé, Présent, Futur...
Passé, Présent, Futur...
Virgil

Messages : 6


Esclave - C'est vous qui décidez Vide
MessageSujet: Re: Esclave - C'est vous qui décidez   Esclave - C'est vous qui décidez EmptyVen 30 Avr - 12:48

Toutes mes excuses, mais je ne pourrais finalement pas jouer ce personnage. Je viens de me rendre compte à quel point je n'aurais pas le temps et plutôt que de gâcher, je préfère reporter à plus tard. Je reproposerais donc Virgil en Juillet.

Mes excuses encore.
Revenir en haut Aller en bas
Yurushi Vermisis
Premier lieutenant
Premier lieutenant
Yurushi Vermisis

Messages : 126

Âge : 32

Esclave - C'est vous qui décidez Vide
MessageSujet: Re: Esclave - C'est vous qui décidez   Esclave - C'est vous qui décidez EmptyVen 30 Avr - 14:35

Sans problème J'attendrai hunhun
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Elviro
Fils cadet du Prince des Lycans
Fils cadet du Prince des Lycans
Lukas Elviro

Messages : 197


Esclave - C'est vous qui décidez Vide
MessageSujet: Re: Esclave - C'est vous qui décidez   Esclave - C'est vous qui décidez EmptyVen 30 Avr - 19:56

*Complètement HS*


C'est marrant Yû mais quand tu fais "hunhun" à chacune de tes phrases, tu me fais penser à la gardienne de prison sadique dans One Piece Esclave - C'est vous qui décidez 68339


Te manque plus que la combi rose sexy et le fouet xD
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Pute de luxe
Loup des bois
Pute de luxeLoup des bois
Silas

Messages : 22


Esclave - C'est vous qui décidez Vide
MessageSujet: Re: Esclave - C'est vous qui décidez   Esclave - C'est vous qui décidez EmptySam 1 Mai - 3:48

LUKAS ARRETE DE ME SPOILER ONE PIECE !
J'en suis juste au moment où il doivent se séparer du Vogue Merry... >___<
Bref...
C'est noté Virgil, je ne te supprime pas !
A bientôt ^^

C'est la joueuse d'Adonis, la flème de changer de compte x)
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Elviro
Fils cadet du Prince des Lycans
Fils cadet du Prince des Lycans
Lukas Elviro

Messages : 197


Esclave - C'est vous qui décidez Vide
MessageSujet: Re: Esclave - C'est vous qui décidez   Esclave - C'est vous qui décidez EmptySam 1 Mai - 10:07

Pardon je recommencerais plus jamais Esclave - C'est vous qui décidez 908468



Mais ..... WAOUH tu en es vachement loin dis donc Esclave - C'est vous qui décidez 503969 Moi en plus, je suis les scan, alors j'ai plus d'avance que l'animé xD


Mais je dirais rien du tout Esclave - C'est vous qui décidez 993312


Ah, la séparation du Vogue Merry.... c'est l'un de mes petits moment émouvant préféré de la série Esclave - C'est vous qui décidez 31098
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Esclave - C'est vous qui décidez Vide
MessageSujet: Re: Esclave - C'est vous qui décidez   Esclave - C'est vous qui décidez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esclave - C'est vous qui décidez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venise la Magnifique :: Avant le Jeu :: Demande de rp-