Venise la Magnifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Luvio Teberino ( Fini... ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luvio Teberino
Ame incontrôlable
Ame incontrôlable
Luvio Teberino

Messages : 28


Luvio Teberino ( Fini... ?) Vide
MessageSujet: Luvio Teberino ( Fini... ?)   Luvio Teberino ( Fini... ?) EmptyJeu 20 Mai - 19:32

( Tiens, je suis le premier. Quel honneur! J'espère que je vais être à la hauteur... )

~o~ Feuille d'Identité ~o~

Nom : Teberino
Prénom : Luvio
Âge : 26 ans
Race : Stregato
Pays d'origine : Italie
Rang social : Classe moyenne
Profession : médecin mais surtout chirurgien ( recoudre des blessures, panser des plaies… etc )

~o~ Physique ~o~

Allure : D’une taille modeste ( 1m72 ), Luvio est mince et ses muscles apparaissent très peu voir même pas du tout, à part quelques pectoraux très légers. Lorsque qu’il n’a pas besoin de se mouvoir rapidement, bien qu’il en soit tout à fait capable, sa démarche est lente et nonchalante, la tête baissée et les pieds trainants légèrement. Le visage est à l’image du reste de son corps : des lèvres très fines, souvent figées dans un léger sourire et un petit nez discret. Par contre, ses yeux d’un bleu/gris translucide sont plutôt grands par rapport au reste. Ses cheveux sont d’un blanc immaculé et il les a souvent courts, s’amusant parfois à les laisser pousser pour les avoir mi-longs.
Goûts vestimentaires : D’un naturel discret, Luvio porte des vêtements très simples et a en permanence une ceinture à cause de la finesse de son corps. Ceinture où sont d’ailleurs sans cesse accrochés quelques couteaux et son épée. Il ne porte jamais de couleurs, variant seulement entre le noir et le blanc. Il agrémente parfois ses tenues d’une cape noire ou d’un long foulard blanc qui peut lui servir de voile.
Particularités : La forme animale de Luvio n’est pas très impressionnante mais est très rapide et agile. Il s’agit d’un petit Lynx blanc. Luvio ne maîtrise pas vraiment cette forme et elle se manifeste surtout quand il est en proie à un sentiment puissant comme la peur.
Luvio Teberino ( Fini... ?) Photo-12

~o~ Psychologie ~o~


Caractère : Luvio est en général doux et souriant, sauf si il sent qu’il n’apprécie vraiment pas la personne à qui il parle dans lequel cas il sera froid et distant. Il est néanmoins ouvert à tout et tout le monde et a toujours soif de nouvelles rencontres que ce soit des Stregatos, des Démons, des Humains ou même des Lycans. Sa personnalité change du tout au tout lorsqu’il utilise ses talents d’épéiste car, dans ses moments là, il devient violent voir même carrément sadique, allant sans cesse dans un rire nerveux et dément tandis qu’il se réjouit de la chair qui se fend sous sa lame et du sang qui jaillit de sa victime. Côté sexe, Luvio est un parfait reversi. Qu’importe pour lui d’être seme ou uke tant qu’il y a un sentiment. Pas forcément de l’amour, non, mais de l’affection, de l’attirance… Si il n’y a rien, que ce soit chez lui et/ou chez son partenaire, il refusera de faire quoi que ce soit.
Aime : Luvio aime beaucoup rencontrer de nouvelles têtes, échanger et discuter, sans pour autant être un inconditionnel bavard. Il aime aider les autres mais aussi se prouver ses talents d’épéistes si bien que, même si il est plutôt pacifique, il sautera sur chaque occasion pour sortir sa lame ou jouer avec ses couteaux.
Aime pas : La chose que Luvio déteste le plus ? Les préjugés. Malheureusement, c’est ce qui l’entoure le plus dans ce monde. La seconde chose, sans aucun doute, ce sont les femmes. Il déteste le sexe féminin, supportant seulement sa mère et sa sœur, et est dégouté dès qu’une femme le touche, lui adresse la parole ou même l’approche. Il n’aime pas ses yeux, qu’il trouve disproportionnés par rapport au reste de son visage.
Tics ou petites manies : Il passe très souvent une main dans ses cheveux et est sans cesse entrain de mastiquer quelque chose, que ce soit une sucrerie ou un simple petit morceau de bois. Il a tendance aussi à avoir toujours un petit sourire au coin des lèvres, ce qui lui donne un petit air moqueur bien involontaire. Lorsqu’un femme est près de lui, il agite un petit mouchoir autours de lui, comme si il voulait chasser les mauvaises ondes. Luvio a très souvent les yeux plissés, pour cacher leur grandeur.
Secrets qu'il dissimule : Voulant rester le plus discret et tranquille possible, il dissimule comme il peut sa nature de Stregato à ceux qu’il croise, se faisant passer pour un simple humain. Lorsqu’il est avec sa famille ou ses proches, il fait semblant d’adhérer à leurs idées : l’admiration des Démons et la haine des Lycans. Mais, en vérité, il y est complètement indifférent, ayant même un faible pour ces derniers, et ne comprend pas les sentiments des siens envers les autres races.

~o~ Histoire ~o~

Luvio Teberino est né dans une des plus vieilles familles de Stregatos. Plutôt aisée, c’est une famille des plus typiques qui vit dans un petit village non loin de la magnifique Venise et qui est parfaitement à l’image de leur race : elle a traversé toutes les épreuves que leur peuple a connues. La famille Teberino fait donc partie des extrémistes : leur dévotion envers les Démons, qui sont considérés comme des sauveurs et sont vénérés depuis des générations, est sans borne et leur haine envers les Lycans, qui sont considérés comme des êtres inférieurs et au combien primitifs, est incommensurable. C’est donc dans cette atmosphère que Luvio a grandit. Mais, loin d’adhérer directement à ces convictions comme la plupart des enfants, une profonde méfiance est née à propos de ce qu’il considère comme des idées reçues. Premier d’une famille de 3 enfants (il a un frère et une sœur), il a été désigné comme successeur et parfait modèle pour ses cadets et il a donc dû cacher ses doutes sur les traditions et son je-m’en-foutisme des liens familiaux.
Mais sa passion pour le mal, typique de sa race, est bien présente.
A 5 ans, il reçut ses premiers couteaux et, à 10 ans, son épée qu’il a toujours 16 ans après. Il s’entraîna aussitôt à manier ses lames sur les humains qu’il croisait, qu’importe si ils étaient faibles ou non, mais jamais des femmes ou des enfants. A l’âge de 18 ans, après avoir appris à tuer, il apprit à se servir de ses couteaux pour guérir. Son apprentissage, sur des cobayes humains, fut long et difficile car il eut beaucoup de mal à se maîtriser : au début, incapable de réfréner ses instincts, il déchiquetait avec grands plaisirs les personnes qu’il était censé aider. Mais il finit par y arriver et est maintenant très doué. C'est aussi à partir de cet âge qu'il prit conscience de son rejet des femmes et de son attirance pour les hommes. Bien sûr, il l'a toujours caché et n'est passé à l'acte que très peu de fois, avec des personnes qu'il a dû tuer après pour garder son secret.
Ses parents, fiers de lui si ce n’est pour la non-maîtrise de sa forme animale, le furent encore plus quand, il y a quelques mois, il annonça qu’il allait partir pour Venise et se mettre au service d’un seigneur Démon. Mais son véritable but était bien d’observer les différentes races afin de vérifier les dires de sa famille. Il quitta donc la maison familiale et sa sœur (seule personne pour qui il avait vraiment de l’affection) et, malgré l’argent reçu en grande quantité, s’installa dans un des petits immeubles de la ville.

( Désolé pour l'attente... J'ai été quelques peu occupés ces derniers temps... >///< )

~o~ Petits Plus ~o~

Votre présence sera : Plutôt régulière. Je vais faire de mon mieux pour être là souvent et répondre rapidement aux rps. Dès que j'aurai un empêchement, je le ferai savoir.
Que pensez-vous du forum ? Le contexte m'attire et le design me plait. C'est une amie qui m'a conseillé ce forum... Et je l'ai en très haute estime =)
Autres forums fréquentés ? Génésis ( Pensionnat où se côtoient Vampires, Démons, Anges, Lycans, Humains et autre. Yaoi, bien entendu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Luvio Teberino
Ame incontrôlable
Ame incontrôlable
Luvio Teberino

Messages : 28


Luvio Teberino ( Fini... ?) Vide
MessageSujet: Re: Luvio Teberino ( Fini... ?)   Luvio Teberino ( Fini... ?) EmptyMer 26 Mai - 0:06

Voilà, fiche terminée! Normalement... =)
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Bastão
Capitaine de la garde
Capitaine de la garde
Adonis Bastão

Messages : 273


Luvio Teberino ( Fini... ?) Vide
MessageSujet: Re: Luvio Teberino ( Fini... ?)   Luvio Teberino ( Fini... ?) EmptySam 29 Mai - 14:24

Désolée pour l'attente, on est un prise toutes deux ces derniers temps =S
Pour moi c'est ok mais, sache qu'à la Renaissance, les immeubles n'existaient pas encore ^^ Trouve autre chose s'il te plait lol
Y'a plus qu'à attendre que ma collègue te valide et tu pourra jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://cache-yaoi.trivial-love.fr
Luvio Teberino
Ame incontrôlable
Ame incontrôlable
Luvio Teberino

Messages : 28


Luvio Teberino ( Fini... ?) Vide
MessageSujet: Re: Luvio Teberino ( Fini... ?)   Luvio Teberino ( Fini... ?) EmptySam 29 Mai - 15:02

Aucun soucis <3 Je sais que je suis une des rares personnes déjà en vacances donc c'est moi qui suis tout gêné >///<
Pour l'immeuble, je pensais bien faire... Je ne savais pas quoi mettre au début puis j'ai vu qu'il y avait un lieu dans le centre-ville qui s'appelait "Petits Immeubles"... Donc, je fais quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Bastão
Capitaine de la garde
Capitaine de la garde
Adonis Bastão

Messages : 273


Luvio Teberino ( Fini... ?) Vide
MessageSujet: Re: Luvio Teberino ( Fini... ?)   Luvio Teberino ( Fini... ?) EmptyDim 30 Mai - 17:34

Heu... J'avais zappé ce truc tiens x)
Laisse comme ça alors, c'est bon lol
C'est pas que ça n'existait pas à l'époque mais c'est juste que ça n'a pas vraiment le même nom x)
Nom que je ne connais d'ailleurs pas... Enfin...
En faite, ma collègue a quelques embêtement en ce moment et je suis donc seule chef à bord à Venise jusqu'à ce qu'elle revienne x)
Histoire de pas te faire perdre trop de temps, je te valide et puis, si jamais y'a un truc qui va pas, on avisera à son retour ^^
Tu peux commencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://cache-yaoi.trivial-love.fr
Valérian Elviro
Fils aîné du Prince des Lycans
Fils aîné du Prince des Lycans
Valérian Elviro

Messages : 180


Luvio Teberino ( Fini... ?) Vide
MessageSujet: Re: Luvio Teberino ( Fini... ?)   Luvio Teberino ( Fini... ?) EmptyVen 2 Juil - 14:52

Fiche validée, avec toutes mes excuses pour ce retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luvio Teberino ( Fini... ?) Vide
MessageSujet: Re: Luvio Teberino ( Fini... ?)   Luvio Teberino ( Fini... ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luvio Teberino ( Fini... ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venise la Magnifique :: Avant le Jeu :: Presentation :: Stregatos-