Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bacco Rinaldi [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bacco Rinaldi
Ame damnée
Ame damnée
avatar

Messages : 10


MessageSujet: Bacco Rinaldi [Fini]   Lun 7 Juin - 20:44

~o~ Feuille d'Identité ~o~


Nom : Rinaldi
Prénom : Bacco
Age : Déjà plus de 1000 ans d’existence. Il garde l’apparence d’un jeune homme d’une vingtaine d’année.
Race : Stregato
Pays d'origine : Italie
Rang social : Vagabond
Profession : /

~o~ Physique ~o~


Image d'origine : http://img695.imageshack.us/img695/8077/theyearoftigerbyheisei.jpg


Allure : Bacco a un corps élancé, tout en finesse, mais également musclé, il ne faut pas se fier à son apparence délicate, car il possède une force brute bien dissimulée sous ses traits fins. On pourrait dire de lui qu’il est presque androgyne avec ses très longs cheveux argentés, mais son regard dur et ses traits déterminés démentent rapidement cette impression. Il a des traits fins, une peau douce et blanche, un petit nez retroussé et deux perles grises en guise d’yeux.
Comme dit précédemment, ses cheveux sont longs et argentés, mais sont d’une longueur inégale, certaines mèches sont plus longues que d’autres, certaines sont tressés et d’autres pas, ce qui pourrait lui donner parfois une allure débraillée, mais Bacco aime avoir ses cheveux ainsi, du moment qu’ils ne lui tombent pas devant les yeux, et qu’ils sont en mesure de lui cacher ses oreilles quand il est en présence d’humain, le reste il s’en fiche. Deux grandes mèches argentées viennent encadrés son visage et lui descendent jusqu’au bas des joues.

Il a une démarche silencieuse et agile, sachant se déplacer vite sans se faire entendre ou voir, et il est d’une souplesse hors du commun, du moins, pour les simples mortels. Il peut aisément escalader les murs pour entrer par une fenêtre, bondir de toits en toits ou sauter dans le vide pour atterrir quelques mètres plus bas sur ses pattes, enfin pied.

Goûts vestimentaires : Les couleurs que Bacco aime porter sont le blanc et le gris. Généralement, il porte souvent un pantalon large en lin blanc, gilet blanc, gris ou parfois noir, sans oublier un plastron gris qui lui protège le torse et les épaules, car il n’est jamais bon pour un Stregato de se promener sans protection, surtout à Venise. Quand il est amené à combattre sous sa forme humaine, il s’arme alors de long gantelet en métal qui a été savamment fabriqué pour lui il y a une centaine d’année et avec des pointes amovible au niveau des jointures, comme des petites griffes de métal qui sortent à volonté.

Particularités : La forme animale de Bacco est à la fois un avantage et une contrainte. Autant ses congénères ont des formes semblables à des petits chats, autant lui est un massif tigre blanc. Autant dire qu’il ne passe pas vraiment inaperçu quand il est sous sa forme animale et que le blanc de sa fourrure attire tout de suite l’attention de nuit. Mais en combat, il est un redoutable combattant, pouvant aisément faire face à un loup aguerri en plein possession de ses forces, ses mâchoires et ses griffes étant aussi redoutables que les leur.


Spoiler:
 



~o~ Psychologie ~o~



Caractère : Bacco a un caractère très joueur, quand il parle, on dirait toujours qu’il s’amuse aux dépends de son interlocuteur. C’est un Stregato libre parce qu’à ce jour, il n’a jamais trouvé le démon qui pourrait lui apporter ce qu’il désire, de la cruauté, du mal à l’état pur. Mais une chose est sûr, Bacco ne fait jamais rien sans arrière penser, que se soit allé dans un endroit ou parler à quelqu’un, c’est toujours parce qu’il a un but précis en tête. Il aime pousser les gens à bout, et parfois, il apparait à quelques humains ou de faibles lycans, pour faire d’eux ce qu’il veut, les considérant comme de simples pelotes de laine sur lesquelles faire ses griffes et avec quelques paroles venimeuses et subtiles, faire d’eux des gens de la pire espèce, ou parfois, en les poussant à la démence.
Par contre, il a une sainte horreur des petites choses fragiles. Quand il en croise, il a généralement envie de les éradiquer de la surface de la terre. Pour lui, la fragilité est le pire défaut qu’un être vivant peut posséder. Alors gare à ceux qui sont faibles et qui viennent parler à Bacco, car peu en ressortent indemne, le félin prenant un malin plaisir à leur trancher la gorge savourant leur cris de souffrances.

Aime : Le mal à l’état pur. Il pourrait presque s’en nourrir.

Aime pas : Les personnes faibles et naïves.

Tics ou petites manies : ~

Secrets qu'il dissimule : ~


~o~ Histoire ~o~


Bacco est suffisamment vieux pour avoir vécu et assisté à beaucoup d’évènement dans sa vie. Il ne se souvient pas de son enfance, ni même avoir un jour vécu avec un de ses semblable. Il ne connait pas le mot ‘famille’ ni celui ‘d’ami’. C’est un jeune homme qui a toujours été seul et ce qui lui a conféré un goût de liberté que les âges n’ont pas altéré.

Beaucoup des siens ont passé la vie calfeutrée dans l’existence d’un autre, sorcier, alchimiste, magiciens, déments… ils étaient près de ceux qui maniaient le mal selon leur degré d’envie. C’est ainsi qu’ils ont laissé leur marque dans les histoires des humains… partout où on parlait de sorcellerie, un Stregato était lié à ça, dans l’ombre sans que personne ne le sache.

Bacco a lui aussi laissé sa marque dans l’histoire, mais d’une manière beaucoup plus cruelle que ses semblables. Vous voyez l’image juste en dessous ? Et bien c’est ainsi que les humains le représente. Horrible n’est-ce pas ? Autant dire que Bacco a moyennement apprécié le dessin auquel on l’a associé.




Mais qu’a-t-il fait pour avoir sa propre page dans livre consacré aux démons ? Et bien c’est simple, il a tout simplement prit goût à tourmenter les âmes humaines et les pousser au suicide, ou pire, parfois au crime.

Quant on a des capacités aussi agiles que les siennes, il est très facile de se faufiler dans des maisons silencieusement et disparaitre aussi rapidement qu’une ombre. Grâce à cela, après avoir localisé une proie qu’il jugeait particulièrement faible, principalement des jeunes filles à peine sortie de l’enfance car elles étaient les plus facile à manipuler, et nuit après nuit, il venait les tourmentés.

Des bruits inexplicables qui résonnaient dans la maison. Des portes qui claquaient dans des pièces censées êtres vides. Une voix qui murmurait des choses dans l’obscurité, ou dans le sommeil.

Et petit à petit, la démence s’installait dans l’esprit de sa victime qui ne savait plus quoi faire pour se débarrassait de cette présence. Alors, jour après jour, elle sombrait dans la folie, et ses proches le pensaient également. Dans la majeur partie des cas, elles finissaient leurs jours enfermées quelque part à avoir peur du noir et recevant chaque jour la visite d’un quelconque prêtre… mais dans certains cas, et c’était les préférés de Bacco, la victime mettait fin à ses jours ou si le Stregato réussissait à être particulièrement convainquant, il faisait croire à sa victime que le responsable de ce malheur était un frère, un père, une mère ou un mari… et cela finissait irrémédiablement par un crime.

C’est le mode de vie que Bacco suivit durant plusieurs décennies. Il s’installait dans une maison, et il n’en repartait qu’une fois sa tâche accomplie. Il aimait particulièrement jouer avec les humains, eux qui étaient si fragiles que se soit physiquement ou mentalement, il n’y avait pas de meilleurs pantins qu’eux.

Puis un jour, tout cela dû malheureusement se terminer. Parce que les lycans étaient devenus trop nombreux, et qu’ils s’étaient fait un malin plaisir de faire disparaitre les Stregato. Deux races qui se détestaient, une perclus dans la vacuité en pensant toute forme de vie acquise et l’autre au sommet de sa forme… cela se termina donc par l’extermination de sa race, et Bacco fut bien obligé de fuir. Pas qu’il redoutait un quelconque affrontement avec les loups, bien au contraire, il était suffisamment fort pour les contrer même s’il n’avait pas combattu depuis très longtemps…

Mais le combat ne l’intéressait guère plus que ça, mis à part l’amusement que cela provoquait et la réjouissance de faire couler du sang. La tourmente, c’était ce qu’il préférait, et c’était ce qu’il voulait continuer à faire. Mais comment le pouvait-il si partout où il allait il y avait un canin pour le repérer et le débusquer ?

Il essaya donc, tant bien que mal de survivre à cette ère alors que bon nombre de ses semblables avaient depuis longtemps péri. Il finit par se faire plus discret et s’isola dans des contrées où il était certain de ne rencontrer aucun lycan. Et bien qu’il pouvait continuer ses agissements, cela lui laissait un certain goût amer dans la gorge parce que lui qui aimait tant que ça la liberté, était maintenant condamné à se terrer comme un rat s’il voulait rester libre. Et il n’aimait pas ça.

Des bruits finirent par lui parvenir. Des bruits racontant que les démons s’étaient mêlés à cette petite guéguerre, et que certains s’étaient même lié aux Stregatos, leur conférant ainsi pouvoir et sécurité.

Se lier à une quelconque personne n’était pas envisageable pour lui, mais se lier à un démon, était déjà une option bien plus intéressante. Et Bacco étudia l’idée avec précision. Il en avait marre de se cacher des lycans, et s’il voulait continuer à mener une petite vie tranquille, alors peut-être devrait-il à son tour se lier à un démon… mais pas n’importe lequel… un démon à son image, avec lequel il pourrait avoir pouvoir et liberté, et avec qui il pourrait donner libre court à sa cruauté.

Il se mit donc en route, recherchant celui qu’il choisirait. Il traversa nombreux pays sans trouver chaussure à son pied… mais ses pas finirent par le conduire à Venise. Là où les lycans étaient en parti complètement dominés par les démons…

Oui mais voilà, est-ce que Bacco trouverait le démon qui serait à la hauteur de lui ? Ca, il en doutait…



~o~ Petits Plus ~o~


Votre présence sera : quasi-quotidienne
Que pensez-vous du forum ? Très bien
Autres forums fréquentés ? Les Portes de l'Enfer ; Chuchotement ; Angel's House ; Happy Wedding
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adonis Bastão
Capitaine de la garde
Capitaine de la garde
avatar

Messages : 273


MessageSujet: Re: Bacco Rinaldi [Fini]   Mer 9 Juin - 12:04

Et bien ! Juliette cherche-t-elle son Roméo ? x)
C'est un peu l'impresion que ça m'a donné alors que Bacco cherche le démon qui sera à la hauteur de sa curauté... lol
Très bonne fiche, validée !
Je vais supprimer celle de Michelangelo, et ta demande de perso prédef ?
Sinon, évite de changer la police STP, la couleur ok mais garde la police du fofo x)

_________________
m
mVoici tout ce qu'il me reste : ma chair, mon sang et mes souvenirs.
m
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cache-yaoi.trivial-love.fr
Bacco Rinaldi
Ame damnée
Ame damnée
avatar

Messages : 10


MessageSujet: Re: Bacco Rinaldi [Fini]   Mer 9 Juin - 20:49

Oui tu peux tout effacer concernant Michelangelo ^-^


Et désolée pour la police je recommencerais plus, promis T.T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adonis Bastão
Capitaine de la garde
Capitaine de la garde
avatar

Messages : 273


MessageSujet: Re: Bacco Rinaldi [Fini]   Ven 11 Juin - 23:42

lol
C'est bien, gentil chat ! xD
- je verrouille -

_________________
m
mVoici tout ce qu'il me reste : ma chair, mon sang et mes souvenirs.
m
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cache-yaoi.trivial-love.fr
Valérian Elviro
Fils aîné du Prince des Lycans
Fils aîné du Prince des Lycans
avatar

Messages : 180


MessageSujet: Re: Bacco Rinaldi [Fini]   Ven 2 Juil - 14:54

Excellent, c'est ainsi que j'imaginais les Stregatos ^^ Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bacco Rinaldi [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bacco Rinaldi [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venise la Magnifique :: Avant le Jeu :: Presentation :: Stregatos-